bug ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
failo

Re: bug ?

Post by failo »

netto wrote:Ah ben !

Ce matin j'allume mon PC et ... rien alim morte !

Heureusement j'avais une alim en stock donc je change l'alim et j'essai de me connecter à Ryzom et la rien ... Carte réseau morte !

Nan mais bon eh oh ! j'avais une carte reseau en spare ! on me la fait pas moi ! Je change ma carte reseau je vais sur internet et je lance Ryzom et la ... Ryzom mort !

bouhou j'ai pas de Ryzom en spare dans mes pieces detachés moûa !
*triste*

Signed netto le maudit
Tu as une carte graphique en spare? Je le sens bien pour demain :)
portor

Post by portor »

Heureusement j'avais une alim en stock donc je change l'alim et j'essai de me connecter à Ryzom et la rien ... Carte réseau morte !

Nan mais bon eh oh ! j'avais une carte reseau en spare ! on me la fait pas moi ! Je change ma carte reseau je vais sur internet et je lance Ryzom et la ... Ryzom mort !

*triste*

Signed netto le maudit
mdr netto ;)
moi aussi j ai beaucoups de pièces detachées et pour ce qui est de remplacer ryzom lorskil est down , bin c est pas compliquer je collectionne les armes blanches, donc je prend mon epee deux mains, ma hache deux , mains , 3/4 dagues et je descend faire un tour dans le quartier ;)
bon je te cache pas que le level est assez bas c'est un peu comme si ton level 250 se pointait sur silan :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

*triste*
Signed netto le maudit
lol Netto, ça sent l'année qui commence super bien ça ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
boutar

Post by boutar »

je viens de lancer le jeu, et on dirait bien que c'est reparti ! :D et effectivement .... plus de cata dans mon inventaire, même mes nouveaux sorts ont disparu. Il y a eu restauration de BDD derrière ça :/

Super moi qui est passé la matinée à ramasser les cadeaux ...
nutk17

Post by nutk17 »

Tu en voulais trop

Tout les cadeaux n'etaient pas pour toi :) (hi hi)
boutar

Post by boutar »

ça fout les boules :p
marsu907

Post by marsu907 »

Punaise se matin le jeu fonctionnait (je regarde avant de partir au boulot) et se soir , re belotte, plus rien !!!!!!
tianfeng

Post by tianfeng »

Ils sont en train de reboot le serveur pour remettre les OP :)
Dans 45 minutes on peut se co normalement :)
Pangtong des Lames d'Aeden
nutk17

Post by nutk17 »

marsu907 wrote:Punaise se matin le jeu fonctionnait (je regarde avant de partir au boulot) et se soir , re belotte, plus rien !!!!!!
Je comprends que ca doit rendre furieux. Mais ca va revenir dans pas longtemps. Patience :) c'est l'occasion de lire la LORE :P
Marjo

Post by Marjo »

Voici quelques explications sur ce qui s'est passé le premier et le 2 janvier.

Il y a eu plusieurs coupures de courant (cause inconnue à ce jour) dans la salle blanche où sont hébergés les serveurs de Jolt à partir de 7 heures du matin le 1er janvier. Quelques heures après la première coupure, nous avons rouvert les serveurs mais avons dû les fermer peu après pour corriger des problèmes liés à la connexion au jeu (login). Après les avoir corrigés, une deuxième coupure de courant s'est produite. Après la réouverture des serveurs nous avons cette fois eu affaire à des changements incongrus de personnages et il a fallu faire un rollback pour que vous retrouviez vos persos. Comme si cela n'était pas suffisant, lorsque nous avons rouvert les serveurs vers 1 heure du matin le 2, les Avant-Postes étaient réinitialisés et vous ne les possédiez plus.

Du coup hier (2 janvier) nous avons fermé les serveurs de 17h à environ 18h30 pour restaurer les APs tels qu'ils étaient au premier janvier avant l'enchaînement des problèmes.

Au final, le jeu a été à peine accessible et jouable durant la majeure partie du jour de l'an pendant que nous (devs et CSRs) faisions tout notre possible pour réparer les dégâts. Le site a aussi souffert des coupures de courant et n'a pu être restauré que dans la nuit du 1er au 2. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'était l'une des différentes manières possibles de commencer la nouvelle année... Mais sûrement pas celle qu'on souhaitait.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Post Reply

Return to “Général”