lilfei wrote:- un liste de "guides" prêts à répondre aux questions, s'affichant dans la FL au même titre qu'existait le post suivant :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=24517
Bonne idée , Une liste Officiel . qui s'ajoute directement dans la FL . Pas sur le forum , les nouveaux n'y vont que très rarement .
Oui mais la la discussion serai bloquer .. Et cela empécherais aussi l'aide des nouveau une fois arrivé sur le continentlilfei wrote:- un cc en lecture seule pour ceux qui sont sur le continent et en lecture/écriture pour ceux qui sont sur Silan.
lilfei wrote:Tu vas vite en conclusion. Trop même. Je n'ai pas besoin de parler sur le cc univers pour aider un jeune réfugié. Je me contente de voir la question et d'envoyer un tell. Ca coupe court au spoil pour ceux qui ne veulent pas la réponse et renseigne celui qui a posé la question. Ca fonctionne très bien de cette manière et ça permet de faire connaissance de manière plus sympathique à mon sens qu'en faisant des efforts pour ignorer les phrases qui ne concernent pas notre discussion.
Le principe du CC aide est que ça se fasse en public afin qu'une reponse puisse aider plusieurs joueurs .Mais oui je suis aller un peu vite en ccl
D'ou le CC Artisanatcamillez wrote:Alors moi tu vois c'est plutot les demandes repetitive des joueurs qui demande un ampli, une tenue ou autre toutes les heures qui m'énervent au plus haut point.
Quant au nombre trop importants d'onglets... si tu en as que 3 et que tu trouves déjà ca trop...