Commentaires Sur les Actions du F.L.O.O.D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nakrel

Re: Commentaires Sur les Actions du F.L.O.O.D

Post by nakrel »

lilfei wrote:- un liste de "guides" prêts à répondre aux questions, s'affichant dans la FL au même titre qu'existait le post suivant :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=24517

Bonne idée :) , Une liste Officiel . qui s'ajoute directement dans la FL . Pas sur le forum , les nouveaux n'y vont que très rarement .

lilfei wrote:- un cc en lecture seule pour ceux qui sont sur le continent et en lecture/écriture pour ceux qui sont sur Silan.
Oui mais la la discussion serai bloquer .. Et cela empécherais aussi l'aide des nouveau une fois arrivé sur le continent
lilfei wrote:Tu vas vite en conclusion. Trop même. Je n'ai pas besoin de parler sur le cc univers pour aider un jeune réfugié. Je me contente de voir la question et d'envoyer un tell. Ca coupe court au spoil pour ceux qui ne veulent pas la réponse et renseigne celui qui a posé la question. Ca fonctionne très bien de cette manière et ça permet de faire connaissance de manière plus sympathique à mon sens qu'en faisant des efforts pour ignorer les phrases qui ne concernent pas notre discussion.

Le principe du CC aide est que ça se fasse en public afin qu'une reponse puisse aider plusieurs joueurs .Mais oui je suis aller un peu vite en ccl :p

camillez wrote:Alors moi tu vois c'est plutot les demandes repetitive des joueurs qui demande un ampli, une tenue ou autre toutes les heures qui m'énervent au plus haut point.
Quant au nombre trop importants d'onglets... si tu en as que 3 et que tu trouves déjà ca trop...
D'ou le CC Artisanat :D
camillez

Post by camillez »

raven547 wrote: sinon, vous ne me verrez jamais pester contre ce cc univers qui m'aura permis aussi de faire la connaissance de gens tres bien que je n'ai meme jamais rencontré ingame mais avec qui j'adore discuter... je cite pele-mele : Manysama, Phyli, Evaelle, Flopinou (sur Silan :p ), Shyndra, Foqc, Nakrel ( :p ), Dynarex... j'en oublie plein, il me pardonneront (ou pas :D )

Bisous Ravounet :p
raven547 wrote: en resumé... je suis pour un statut quo de la situation actuelle, pour une moderation du flood inutile (on le repere à 10km) par rapport a une discussion meme un peu delire... pour une moderation aussi des joueurs qui se prennent pour des CSR... et que les anciens continuent à aider les nouveaux.

Amitiés :)

Tout à fait d'accord pour la modération. Ceci dit, il est vrai que des fois ca part vraiment en live... surtout avec mon coupain Gorack :p et pourquoi ne pas avoir tout simplement un avertissement sur le cc univers? Pourquoi recevoir une sentence pour quelques minutes de flood? Si c'était des insultes, des propos racistes, du cyber ou autre, là je comprendrais.

Ceux que le flood dérange pourrait le dire en cc univers ou meme en prévenant la personne qui flood par tell non? Plutot que de la faire sanctionner en faisant un ticket...

Enfin voila, on aime ce jeu, on aime les gens qui sont sur ce jeu, on aime nos petits moments de déconnade, c'est ce qui me fait venir tous les jours sur ryzom moi, les gens et non pas le pex de levels.
La création de qqch comme des multitells seraient plus que génial.

nakrel wrote: D'ou le CC Artisanat
Vivi Nak on a compris :p
djepo

Post by djepo »

Je suis désolé, mais très souvent sur le ccunivers ce n'est pas du hors sujet, mais bien du flood massif sur des sujets inintéressants (pas toujours de sujet d'ailleurs).
Quand qqun demande de l'aide et se fait parfois renvoyer sur le cc region alors que l'univers pourrais répondre, ca me dégoute. Ca recommence ensuite a flooder.
Ca en est rendu a un point ou quand je pète un coup de gueule, les gens me tell pour me demader de l'aide, car ils n'osent plus demander sur l'univers.
Donc si vous voulez raconter vos vies, faites le sur un cc equipe, créez une guilde de flooder, ou encore réunissez vous et parlez alentour, mais ne dérangez plus ce canal par pitié !!!!!!!
bratakk

Post by bratakk »

nakrel wrote:-Pour ceux qui est de ceux qui coupe le CC Univers .... Les débutants vous remercirons de tant de gentillesse de leur offrir du temps pour leur probleme technique ;)
Krigg !!!

Et blam....

Euh, ne te dis tu pas justement que si ils coupent, c'est que le cc d'aide est trop flooddé ?

Ca m'arrive de parler sur ce cc pour ne rien dire, je ne suis pas parfait. J'espere juste voir les demandes d'aide. Maintenant qu'il y ai un cc flood, general, enfin communautaire je veux bien. QU'on montre du doigt ceux qui ont coupé le cc univers... j'ai un doute , un tres gros doute... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
nakrel

Post by nakrel »

Désolé Djepo ça ne fait pas ava,cé le sujet je ne repondrais donc pas a ton post et je demende a personne de repondre , pas de flam/troll etc ...

bratakk wrote:Euh, ne te dis tu pas justement que si ils coupent, c'est que le cc d'aide est trop flooddé ?

Si si , Mais....Quoi faire a par un nouveau CC ?
endersfr

Post by endersfr »

Contre... pour à peu près toutes les raisons décrites, que ce soit la préférece de l'alentour, le trop grand nombre de personnes qui le coupe, un communautarisme accru, une moins grande vie IG, une recherche de facilité plutot mauvaise à long terme, une obligation de modération, ...

Mais un énorme +1 pour le renommage de l'Univers en canal AIDE.

*note* je suis le premier à m'en servir pour dire des bêtises de temps à autres, vrai, mais il est malgré tout toujours possible, si ce n'est conseillé pour la vie d'Atys, de le faire dans les bars

Ceci était un message de la BBC.
Boycott des Bêtises sur Canaux :D
Schtroumpf !
nakrel

Post by nakrel »

Donc ender si je resume , on ne fait rien

*On laisse les floodeurs flooder ( vu que pour vous c'est du flood :o )

*Les gueulards gueuler ( ils on raisons mais comprenez nous aussi )

*Les Gms Mute/ban/Moderer le cc aide alors que ça pourrais etre reglé( c'est leur taff je ne leur jette toujours pas la pierre :) )

Je pense qu'il y a une reponse qui puisse convenir au trois partie
typoff

Post by typoff »

Bon j'ai pas tout lu, j'ai un peu la flème la :p

CC univers en mute dès la première semaine, a part du flood, il n'y a rien d'autre à lire. Je ne le regarde que tard le soir ou il reste à peu près lisible pour pouvoir aider. A la rigueur, renomer le cc univers en "aide" et créer un autre CC univers à flood, ca me gènera pas car il sera en mute.

Multitell, non, il y a le cc équipe pour ca et alentours aussi à la rigueur. Quand j'ai besoin de parler à plusieurs personnes en même temps je préfère le faire en alentours rp ou hrp.

Pouvoir créer ses Chan non plus, les joueurs vont davantage se sectariser et ce n'est pas le but d'un jeu comme SoR.

Alentours / Région / équipes / Guildes / Faction / Univers, le tout lié à Utilisateurs et on rajoute le Tell à ca, je crois que c'est suffisant. :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tristan7

Post by tristan7 »

Non mais faut pas déconner non plus, ce CC univers remplit trés bien son office de canal d'aide, quand les gens posent des questions on répond et on spoile même (cf l'ambre machin à 50m de la barrière du camps kara que tout le monde connait par coeur).
amourmoi

Post by amourmoi »

Posts: 2 Re: [--Proposition d'amélioration du F.L.O.O.D--]

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour;

Voila je soutiens le mouvement du FLOOD, mais n adhere pas a tout

1) je suis d accord pour le multi tell

2) j approuve l idee que chaque joueur puisse creer ses propres cc en effet un cc discussion bien oui mais amenerait tout de meme a ce que des joeurs se crepent le chignon eh oui on peut pas aime et etre aime de tous hein.

le fait de pouvoir creer des chans prives eviterait ce genre de pb , on invite qui on veut a la maison!!

3) pour les chan commerce et autres meme si moi j en ai pas specialement l utilite ca pourrait servir a d autres donc je dis oui pourquoi pas.

Myaou
Post Reply

Return to “Général”