Pseudo hors charte, je suis choqué! :(
Re: Pseudo hors charte, je suis choqué! :(
Haaannnn la lentille d'eau !!!
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
pfiou, t'es trop fort Wongtristan7 wrote:Tu diras rien hein?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
*admiratif*
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Pkoi j'ai l'impression que d'ici peu il y aura plein de rouge par la ... ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
ouais moi je m en cognes mais quand même , je trouve que l'excuse des prénoms c est un peu facile , meme si je m en fout royal ke kelkun se nomme jennyfer ou bruno etc ... etc ....
mais je tient à rappeller tout de même que moi à la base je m appellait lilith.
et il me semble bien que lilith c est avant tout un prénom , et me sortir l excuse de la religion , je trouves petit , car je rappelle au passage que tout les prénoms sont à tendance religieuse, il suffit dejas de regarder le calendrier et vous constaterez que tout les prénoms sont des Saints , les saints y a pas plus religieux .
ne me dites pas que personne autour de soi ne connais une lilith irl![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
mais je tient à rappeller tout de même que moi à la base je m appellait lilith.
et il me semble bien que lilith c est avant tout un prénom , et me sortir l excuse de la religion , je trouves petit , car je rappelle au passage que tout les prénoms sont à tendance religieuse, il suffit dejas de regarder le calendrier et vous constaterez que tout les prénoms sont des Saints , les saints y a pas plus religieux .
ne me dites pas que personne autour de soi ne connais une lilith irl
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Bonjour,
Je ferme ce sujet car il commence déjà à dériver en troll/flam/attaques persos, et cette dérive ne va que s'accentuer.
Concernant le renommage des joueurs, je vous invite à utiliser pour cela les tickets en jeu, notamment la catégorie "Changement de noms" qui est justement présente pour accueillir ces demandes.
De plus, le renommage est au regard de l'équipe CSR dans le respect de la charte des noms. Si vous voyez un nom hors charte (http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=33#post33) je vous invite à faire un ticket contenant le nom hors charte.
Je ferme ce sujet car il commence déjà à dériver en troll/flam/attaques persos, et cette dérive ne va que s'accentuer.
Concernant le renommage des joueurs, je vous invite à utiliser pour cela les tickets en jeu, notamment la catégorie "Changement de noms" qui est justement présente pour accueillir ces demandes.
De plus, le renommage est au regard de l'équipe CSR dans le respect de la charte des noms. Si vous voyez un nom hors charte (http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=33#post33) je vous invite à faire un ticket contenant le nom hors charte.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France