Je suis lucide.
Mais ce matin, je me rappelle, après avoir parlé, discuté, collaboré avec les gens de Nevrax, que nous disons ici pourquoi nous aimons Ryzom, alors que plus personne ne peut plus rien prévoir et qu'il ne reste que six jours avant la "fin" (et une éventuelle renaissance, mais, laquelle, et comment?) que si j'aime Ryzom, c'est parce que j'aime des gens comme ceux que j'ai vu là-bas... et qu'on les apprécie ou pas, je pense à Vince, Xavier, Marjo, Jessica, Choule, Tylos, et tous ceux dont je n'ai aps su, ou retenu le nom, quand je les ai rencontré, tout ces gens, aprtis ou encore là-bas...
... quelque part, si j'aime Ryzom, j'aime ces gens aussi... sans eux, Ryziom n'existerait pas. Alors j'espère qu'ils ont simplement lu ça, même si j'ai déjà eu l'occasion de leur dire de vive voix...
J'aime Ryzom ... et vous ?
Re: J'aime Ryzom ... et vous ?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
J'aime Ryzom sans l'aimer...
Mouarf dans le genre simple pour commencer son post, je ne pouvais pas faire mieux...
Cela fait deux ans que participe à cette aventure avec plus ou moins de force mais ces derniers jours sont pour moi de plus en plus difficile. Le jeu en terme de gameplay a fini son travail de sappe en jouant sur ma lassitude, pourtant la semaine d'Halloween m'avait bien plu enfin deux jours quoi...
Pour l'ambiance rp, ca restera toujours une valeur sûre et plus importante que sur la plupart des autres MMORPGs mais il faut le dire, la disparition du terme "The saga of" a bel et bien mis un terme au rp dit à "grande échelle" hors conflit K/K (caca pour les intimes). Et je crois que c'est cela qui fait qu'aujourd'hui, mon envie de rp décline fortement aussi à son tour...
L'univers en lui même est très riche et la vie qui lui est donné aussi, Ryzom est un bon jeu (les très bon MMOs n'existent pas) mais les soucis financiers de Nevrax ont obligé ces derniers à faire un choix et c'est sur le pvp qu'il a été fait... Dommage...
Voilà, actuellement, vieu joueur que je suis, je ne compte pas désabonner parce que j'ai encore un peu d'espoir et que oui, j'aime bien ce jeu. Mais combien de temps cela durera encore? Je ne sais pas![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Mouarf dans le genre simple pour commencer son post, je ne pouvais pas faire mieux...
Cela fait deux ans que participe à cette aventure avec plus ou moins de force mais ces derniers jours sont pour moi de plus en plus difficile. Le jeu en terme de gameplay a fini son travail de sappe en jouant sur ma lassitude, pourtant la semaine d'Halloween m'avait bien plu enfin deux jours quoi...
Pour l'ambiance rp, ca restera toujours une valeur sûre et plus importante que sur la plupart des autres MMORPGs mais il faut le dire, la disparition du terme "The saga of" a bel et bien mis un terme au rp dit à "grande échelle" hors conflit K/K (caca pour les intimes). Et je crois que c'est cela qui fait qu'aujourd'hui, mon envie de rp décline fortement aussi à son tour...
L'univers en lui même est très riche et la vie qui lui est donné aussi, Ryzom est un bon jeu (les très bon MMOs n'existent pas) mais les soucis financiers de Nevrax ont obligé ces derniers à faire un choix et c'est sur le pvp qu'il a été fait... Dommage...
Voilà, actuellement, vieu joueur que je suis, je ne compte pas désabonner parce que j'ai encore un peu d'espoir et que oui, j'aime bien ce jeu. Mais combien de temps cela durera encore? Je ne sais pas
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
t'inquietes pas ,nous non plus on t'aime paslicena wrote:communauté avec des problèmes de lecture aussisinon j'aime pas tadgus, j'aime pas kervala, j'aima pas many, j'aime pas shiiva, j'aime pas lurtz, j'aime pas typoff, j'aime pas ce thread. j'aime pas fObrice et neferK et l'autre qui fait des pieces de théâtre non plus.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Moi j'aime aussi mes lfs!!! Coucou toilyaak wrote:j'aime Ryzom, et aussi ce que dit Psychee
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala wrote:Moi, j'aime pas Ryzom![]()
*attache Kervala dans les locaux de nevrax, baillonée*
Bien attaquons la programation et le développement de la Lore ... on va voir combien de temps elle va tenir avant de se transformer en l'incroyable Fyros ... gnark gnark gnark
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Tout comme Psychee et en gardant espoir, je remercie tout l'équipe qui a contribuer au développement de ce jeu, quelque soit le poste occupé. Ils ont tous fait un travail formidable et quelque soit le devenir de SoR, je leur suis reconnaissant des deux ans de plaisir de jeu que j'ai pu avoir et je souhaite de tout coeur que cela dur encore
requête -> interdiction d'arrêter SoR tant que je n'ai pas un lvl à 250, ca va laisser une bonne année en plus ca
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
@Tadgus, la communauté est ce que nous en faisons, nouveau ou pas
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
@Licena, si t'es Matis j't'aime pas non plus
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
oui oui fallait que j'réponde aussi à ton post ..
Beaucoup d'Anciens d'Atys encore sur l'écorce faut reconnaitre (suis une ancienne moins un mois, juste après hein
= ) ;
mais surtout ... SURTOUT ... j'tire mon chapeau à tous les csr qui ont été et qui sont sur leurs claviers à se tirer les ch'veux suite à mes très nombreux problèmes irl de connex (je refais mon pc , cmd format c:, je recharge le trial là, c'est dire) ... merci à vous sans qui, beaucoup de joueurs se perdraient sur d'autres MMo..
greats
Beaucoup d'Anciens d'Atys encore sur l'écorce faut reconnaitre (suis une ancienne moins un mois, juste après hein
mais surtout ... SURTOUT ... j'tire mon chapeau à tous les csr qui ont été et qui sont sur leurs claviers à se tirer les ch'veux suite à mes très nombreux problèmes irl de connex (je refais mon pc , cmd format c:, je recharge le trial là, c'est dire) ... merci à vous sans qui, beaucoup de joueurs se perdraient sur d'autres MMo..
greats
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
J'aime Ryzom, je deteste le chargement Ryzom.
J'aime la communautée, sauf Lilith qui est trop moche.
Toi, retourne apprendre a healer, noobsilsil wrote:J'aime Ryzom, je deteste le chargement Ryzom.
Ps : Moi aussi j'aime Ryzom et j'aime meme ma Licenounette
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Tu veut que je vienne t'apprendre à forer ptit noob ? =Delandsyl wrote:Toi, retourne apprendre a healer, noob
Ps : Moi aussi j'aime Ryzom et j'aime meme ma Licenounette![]()
Licena vous aime tous mais elle n'aime pas le montrer, elle a une réputation à tenir c'est tout ! *se sauve*