[HRP] Botanique Lacustre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
annouch

Re: [HRP] Botanique Lacustre

Post by annouch »

oui bravo pour cet event qui est vraiment tres tres agreable a vivre.

au vue du gout de la negociation des colporteurs, peut etre ce coup je vais prevoir des objets a echanger......*repense a son épée*

il nous reste les graines données par un kami a avoir? ça va pas etre le plus simple ça...
annouch

Post by annouch »

euh dites je suis plus sure de moi ça devrait etre peut etre ce soir la suite? *a un gros doute tout d un coup*

en tout cas nous avons pu reunir tout les ingredients de la recette du remede. nous avons donc recuperer les crocs du ragus, les graines que nous a donné le kami des plages d abondance,les huiles, la sev, les bourgons de stinkan, nous avosn evidemment a chauqe fois respecté le fait de ne pas se teleporter et la chance et l organisation nous ont permis de nepas mourir. tout a été remie a jinnie( la guerrisseuse) et elle va concocter le remede et l administrer a Rosen. donc a priori ce soir nous devrions savoir si ça a marcher. bien que jinnie etait inquiete par rapport a l age de sa patiente et de ses capacités a s en remettre.

si besoin d eclaircissements ne pas hesiter a en demander pour suivre.
kervala

Post by kervala »

Oui, c'est ce soir la fin en principe :p

Rosen sera t'elle sauvée finalement ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”