Non tu interpretes mal mon point de vue.arbraz wrote:Tu ne voudrais tout de même pas inventer un Ryzom parallèle
Je pense pour ma part qu'il y a suffisamment à faire sur Atys en matière de forage, et SURTOUT qu'il y aurait beaucoup à faire si l'ensemble des mp de missions était utilisé, chacune avec sa spécificité (elles sont classées en catégories pour ceux qui ne le savent pas, et sont aussi dissociées suivant leur qualité), pour des usages divers et variés, d'autant plus qu'elle ne sont pas toutes présentes sur un et un seul continent.
Je n'en dis pas plus, je risque de me fâcher.
Je suis loin de vouloir un ryzom parallèle quand je parle d'un systême de forage et d'artisannat tel que celui de l'event des temples, j'y vois plutot une manière pour les GMs de creer la saga via le ring (qui colle bien avec la reconquête des anciennes terres de mon point de vue personnel), et aux joueurs de fisseler une plus large gamme de scénarios.
Le ryzom parallèle existe déja et un de plus est arrivé -> Cho
Edit : Je vais reformuler mon post initial pour ne pas que cela porte à confusion.
La solution au dessous dailleur serait pas mal pour ce qui est des mps de missions, ainsi avec le ring on pourrait utiliser des stanzzas de prospections spécifiques.