Problème avec Wanadoo euuh orange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: Problème avec Wanadoo euuh orange

Post by netto »

J'ai contribué à augmenter le chiffre d'affaire de Wanadxx pendant 2 ans. Ca marchait super bien pendant 2 ans ! Sauf des petites déco/travaux bizzarement le dimanche matin (mais je m'en fou un peu je dors le dimanche).

Puis du jour au lendemain, plus possible d'avoir le téléphone et l'ADSL en même temps (pourquoi comment j'en sais toujours rien).

Du coup pendant 1 semaine j'avais le téléphone et la semaine suivante l'ADSL. Et ceci pendant au moins 6 semaines. Ben vous savez quoi ? Quand faut choisir ! Faut choisir ! J'ai pris la concurence :cool:

Conclusion quand ca merdouille un peu c'est bon ça fini par passer. Mais quand ca merdouille grave vos mieux retirer ses billes.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
hitachi

Post by hitachi »

J suis chez wanadoo et effectivement quelques ptits soucis dernierement.
De petits ralentissements pas bien mechants mais surtout hier : une deco de wanadoo, sans possibilité de reco, pdt 1h.

J sais pas ce qui se passe sinon, la ca marche :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
zyoun

Post by zyoun »

Idem, pas mal de soucis avec cette p***** de Livebox...
Quoi plus de serveur PPP, à chaque fois c'est le même soucis, ça coupe, ça dure 2 min et hop ça relance, ça me fait ça 10 fois par jour du matin au soir depuis 1 semaine déjà...

MAis bon surement des travaux, j'ose espéré, sinon *sort son épée Kara*

Erf j'avais oublié IG/IRL c'est pas pareil ;)

See you IG ASAP :D
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
arkshine

Post by arkshine »

Je suis chez Mamadoo, enfin Orange, je n'ai aucun souci.

Je ne suis pas en dégroupé, juste une offre, 8mbts avec un p'tit modem éthernet. Ca roule bien, ma foi. :)

Mais bon j'imagine que ceux qui ont des offres plus évoluées, téléphonies etc.. puissent avoirr pas mal de souci, c'est malheureusement le cas pour tous. Ce n'est pas encore très au point tout ça.
Arkshine - G.I.K -
Post Reply

Return to “Général”