Oh ça je dis pas le contraire, t'inquiete pas que si les stats avaient été implémentée, j'aurai opter pour la lance
Seulement faut voir les choses comme elles sont: pas de stats, pas la peine de se casser la tete a pex cette branche (enfin pas trop, juste pour le titre d'hastaire, en general les truc qui m'interessent po j'arette a 201 )
Si [un jour] on avais les stats, j'aurai qu'a la finir vite fait =)
P'tite question comme çà ;)
Re: P'tite question comme çà ;)
keikoku1 wrote:Oh ça je dis pas le contraire, t'inquiete pas que si les stats avaient été implémentée, j'aurai opter pour la lance
Seulement faut voir les choses comme elles sont: pas de stats, pas la peine de se casser la tete a pex cette branche (enfin pas trop, juste pour le titre d'hastaire, en general les truc qui m'interessent po j'arette a 201 )
Si [un jour] on avais les stats, j'aurai qu'a la finir vite fait =)
Elle est valable actuellement.
Face a de l'off, grace a la vitesse tu tapes assez vite pour contrebalancer les dmgs.
Face a du tank tu tappes relativmeent fort avec contournement, un peu plus vite, et surtout t'as 34 de parade en rab (plus de temps en temps du rab d'absorption du au bouclier).
Par contre si la vitesse est debridee, ba la ca va devenir trop efficace et faudra la nerfer quelque part (on aura la meme situation qu'avec la pique avant que les armes 2 mains soient differenciees si tu preferes).
Augmentation des dmgs minutes sur les tanks, et augmentation des dmgs minutes+ du cassage de sorts sur mage.
Il y en a pas que pour le ring avec les news que l'on voit.asharan wrote: A force d'avoir depuis des mois, des mois des mois entendu l'excuse de la création du ring pour ne plus rien faire sur atys... et now que le ring est sorti... on apprend qu'il va etre retravaillé pour y inclure le forage...
Bref le ring sera encore prioritaire...
Un peu pour tout le monde, et le ring sans le forage c'est qu'une moitié de ring
bon c'est vrai il n'y a pas les stats une main, mais bon je crois pas qu'il faut trop en demander à la fois non plus.
C'est déja bien je trouve qu'ils repensent le tir, les boss et certains titres manquants.
Ex joueur
Perso, j'aurais préféré qu'il vire les boss actuel et qu'il nous en sorte d'autre.
SI Aen propose un défit plus dur, cela ne change rien au fait que même quand tu t'es battu comme un fou, tu aura encore la même armure que les 3/4 du serveur ...
Bref, je pense qu'il aurait fallut éventuellement de nouveau boss, véritable défit pour 3 ou 4 Full team bien organisé.
Pour le reste, j'avoue que le Ring, tant que l'on peut pas faire d'outland (et c'est pas près de venir) j'y trouve qu'un interet très limité (malgré le fait que c'est un outil bien réalisé ... un outil, pas une extension).
Faro1
SI Aen propose un défit plus dur, cela ne change rien au fait que même quand tu t'es battu comme un fou, tu aura encore la même armure que les 3/4 du serveur ...
Bref, je pense qu'il aurait fallut éventuellement de nouveau boss, véritable défit pour 3 ou 4 Full team bien organisé.
Pour le reste, j'avoue que le Ring, tant que l'on peut pas faire d'outland (et c'est pas près de venir) j'y trouve qu'un interet très limité (malgré le fait que c'est un outil bien réalisé ... un outil, pas une extension).
Faro1
kresse wrote:ben pourquoi pas commencer par implanter ce qui manque deja comme les armes a 1 main avant de vouloir de belle chose inutile comme les bateaux
Kresselack
Imagine plutôt la chose suivante :
Tu pars en mission avec quelques membres de ta guilde pour récupérer un item magique..; Pour ce faire, vous prenez le bateau d'un membre de la guilde pour aller en "pleine mer" ( bon ok il faudrait agrandir l'océan Tryker qui ressemble plsu à une mare qu'à un océan )
Vosu naviguez tranquillement lorsque vous vous faites attaquer par un troupeau de créature marine...
un combat titanesque s'engage...
Ca serait pas fun de combattre sur un bateau ???
Moi je trouve que SI
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Rien que ca serait deja fun : missions de guilde.asharan wrote:...
Tu pars en mission avec quelques membres de ta guilde pour récupérer un item magique...
Et bien sur, des missions de guilde qui soient opposées les unes aux autres (guilde 1 : construire ceci. guilde 2 : detruire cela (qui sert a construire pour le 1) ).
*se pince très fort pour se reveiller*
Nepher K'aan.
Moi je me suis construit un trucs qui me pince automatiquement toutes les heures, tu veux que je te le prête?nepherk wrote:*se pince très fort pour se reveiller*
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Hey les gars, j'ai trouvé ce qu'il vous faut !!!
Pour les combats marins sur bateau tout çà avec mission de guilde pour objet magico-ons'enfout, ben il y a le super renommé DAoC pour çà. Les combats de bateau sont très sympa !!!
Sinon pour les fans de missions, moi je construis, l'autre, il détruit, ben y a les missions pvp de WoW !!!
Trop fort non?
Maintenant que vous savez çà, pourquoi vous arrêteriez pas vos semptiternels cris de souffrance comme quoi Ryzom vous spolie? Vous voulez du fun? Vous savez où le trouver, maintenant laissez les gars de Nevrax faire leur boulot
EDIT : J'avais oublié de préciser que si je dis çà, c'est parce qu'il y a DEJA une boite à idée et que ca serait bien de ne faire un doublon, hein les gars
Pour les combats marins sur bateau tout çà avec mission de guilde pour objet magico-ons'enfout, ben il y a le super renommé DAoC pour çà. Les combats de bateau sont très sympa !!!
Sinon pour les fans de missions, moi je construis, l'autre, il détruit, ben y a les missions pvp de WoW !!!
Trop fort non?
Maintenant que vous savez çà, pourquoi vous arrêteriez pas vos semptiternels cris de souffrance comme quoi Ryzom vous spolie? Vous voulez du fun? Vous savez où le trouver, maintenant laissez les gars de Nevrax faire leur boulot
EDIT : J'avais oublié de préciser que si je dis çà, c'est parce qu'il y a DEJA une boite à idée et que ca serait bien de ne faire un doublon, hein les gars
Last edited by suenzi on Thu Oct 19, 2006 9:54 am, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Laisses wow ou il est, personne n'en fait mention, meme pas moi qui ne connaissait pas ce type de 'missions'. Si je suis ici, c'est qu'il y a encore quelques raisons qui dépassent 15j.suenzi wrote:..
Laissons les modos faire leur boulot hein les gars , s'ils considerent que ca doit etre en Feedback ils ont les outils pour rediriger tout ce petit thread vers la bonne case.suenzi wrote:...
*se repince pour ne pas rever*
Nepher K'aan.
Je ne parle pas de la section Feedback, Nepherk mais bel et bien d'un post créé par un joueur ici même sur le fofo général appelé "Boite à idée". Fais une recherche et tu trouveras le post
Maintenant, concernant les propos sur WoW, il n'avait pour autre but que de vous demander d'arrêter de ouiner à chaque fois pour avoir une nouvelle feature... Qui plus est quand elle a déjà abordée dans un autre post (la fameuse boite à idée).
Donc, je le redis, laissez bosser la team de Nevrax, elle ajoutera ce qu'elle juge bon de rajouter.
Maintenant, concernant les propos sur WoW, il n'avait pour autre but que de vous demander d'arrêter de ouiner à chaque fois pour avoir une nouvelle feature... Qui plus est quand elle a déjà abordée dans un autre post (la fameuse boite à idée).
Donc, je le redis, laissez bosser la team de Nevrax, elle ajoutera ce qu'elle juge bon de rajouter.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants