Moderators: Saphendar, Yumeroh
C'est vrai que desuite sa sonne mieux quelque chose comme "technolord"zyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Pourquoi ne pas utiliser plutôt une sorte d'adjectif collant à la race du personnage...
et pour celui de "suivant de la Karavan" bof :s
"Technolord" ou un truc comme ça ce serait mieux à mon gout !
Ah oui aussi il faudra penser à remettre le titre "201 : Piquier"
et "250 : Piquier Maitre" qui est bugguéen Français et qui fonctionne super en Anglais (choix de la langue)
logiquement c'est le caszyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Pourquoi ne pas utiliser plutôt une sorte d'adjectif collant à la race du personnage...
Ben un matis qui a prété allengence au Roi(c'est a dire passé le rite de citoyenneté) est forcement son sujet, vu l'absolutisme du régime ^^ Donc ça colle a la race du personnage. Si tu voulais que ton perso soit libre et "sans maitre", je te renvoie a la lore, y'a les tryker pour çazyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
et pour celui de "suivant de la Karavan" bof :s
"Technolord" ou un truc comme ça ce serait mieux à mon gout !
Excellente idéelawin wrote:C'est comme si on appelait les kamiste "esprits magique d'atys"![]()