Titres de renommée & de la branche Mitrailleuse
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Titres de renommée & de la branche Mitrailleuse
c'est la faute a petifou ! se ballader avec ce titre et une mitrailleuse non mais franchement
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Pourquoi ne pas utiliser plutôt une sorte d'adjectif collant à la race du personnage...
et pour celui de "suivant de la Karavan" bof :s
"Technolord" ou un truc comme ça ce serait mieux à mon gout !
Ah oui aussi il faudra penser à remettre le titre "201 : Piquier"
et "250 : Piquier Maitre" qui est buggué en Français et qui fonctionne super en Anglais (choix de la langue)
Pourquoi ne pas utiliser plutôt une sorte d'adjectif collant à la race du personnage...
et "250 : Piquier Maitre" qui est buggué en Français et qui fonctionne super en Anglais (choix de la langue)
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
[COLOR=#ffffff]<< Pro Karavan - Diplomate [/COLOR]>>
C'est vrai que desuite sa sonne mieux quelque chose comme "technolord"zyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Ex joueur
Oui, mais la Karavan va être jalouse non ? C'est eux les Technolords
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
logiquement c'est le caszyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Ben un matis qui a prété allengence au Roi(c'est a dire passé le rite de citoyenneté) est forcement son sujet, vu l'absolutisme du régime ^^ Donc ça colle a la race du personnage. Si tu voulais que ton perso soit libre et "sans maitre", je te renvoie a la lore, y'a les tryker pour çazyoun wrote:Perso, j'aime pas le titre "Sujet Matis"...ça fait trop bizarre :
Et pour le titre karavanier, technolord c'est le deuxieme nom de la karavan. Or les réfugié qui suivent ce cultes ne font pas partie de la karavan, ce ne sont que des suivants. C'est comme si on appelait les kamiste "esprits magique d'atys"
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Excellente idéelawin wrote:C'est comme si on appelait les kamiste "esprits magique d'atys"
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Bien bien !
Mais ne serait il pas encore mieux de rajouter un ultime titre pour les gens qui ont atteint le 100 ds une fame ? J en connais qui veulent absolument leur 100 en fame, ca leur donnerait une recompense.
Exemple : "citoyen tryker" devient "hero tryker" (ou autre)
Mais ne serait il pas encore mieux de rajouter un ultime titre pour les gens qui ont atteint le 100 ds une fame ? J en connais qui veulent absolument leur 100 en fame, ca leur donnerait une recompense.
Exemple : "citoyen tryker" devient "hero tryker" (ou autre)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
merci merci merci enfin
je les attendaient plus ceux la ouf
maintenant reste les titres pour le 100 en renommée j'aimerais ne pas l'avoir monté pour rien hihi
je les attendaient plus ceux la ouf
maintenant reste les titres pour le 100 en renommée j'aimerais ne pas l'avoir monté pour rien hihi