Y en a marre !
Re: Y en a marre !
tiens j'avais pas vu... encore un patch....
53 h c'est le temps que j'ai calculer ou nous avons pas pu jouer , à cause des patchs , reboot , plantage, retard sur maintenance, etc... etc....
et encore je vous fait cadeau des freeze dut a la synchronysation, verifcations , et nombreuse pertes FS, et même si il font partit du jeu les tps ki mettes 3 mn pour une teleportation .
alors oui il faut ke jeu evolue, mais pour moi le ring n'est pas faire evoluer SOR
c'est certes une évolution mais différente.
Le ring est arrivé , et ?? vous avez constatés des ameliorations de la SAGA grâce au ring ??
Moi non mis a part le godmode qui fait que certains en ont proffitter pour aller soloter comme des porcs ou forer des larves sous pretexte ke l evolution du jeu grace au ring parmette d etre invincible , oui le bug a été corriger , mais ce 4 jours aprés l avoir signalé ce ki fait ke pour ceux ki ne veulent pas tricher c'est encore un peu plus de temps ig de perdu car à chaque tp il fallais deco, reco .
Bref pour ma part certains disent k'il y a des jeux ki patch 2 h tout les jours, bin le fait de voir une coupure de 2 heures tout les jours c'est peut etre ce ki fait que certains prefere ryzom car logikement lui n as pas ces patchs reguliers.
et comme dit au départ on à passer 53 h sans pouvoir jouer sur un mois.
sur ces fameux jeux avec 2 h tout les jours tu ne monte que à 60
je sait ke 53 h c est pas la fin du monde , mais en plus les horraires choisis son toujours des horraires à la mord moi le noeud .
c'est toujours de manière à ce ke ceux ki passe chez eux entre midi et 14h ne puisse po se co .
bon je ne parles po des chomeurs , des rmistes, des vacanciers, des accidentés du travail, ceux en maladie, des patrons qui n'ont rien a fouttre de leurs journées, de ceux en congés parentale, etc.... etc..... qui eux sont les plus touchés .
quand a la reprise du serveur bin ma fois il se fait pile poil , lorsque tout les gens ont les momes qui rentre de l'ecole , la bouffe a faire , les bains des enfants à donner, l'apéro , l heure des repas , et toute autre activité qui sont dans les horraires logique de la france .
et je passe sur le fait que lorsque l'on se fait un timming et emploi du temps en fonction du serveur et de l heure de reco , bin tu t ai casser l oignon pour des prunes car bien souvent bcp de retard .
voilà, je sait que bosser demande du temps , que des imprèvus peuvent ammener des complications et retarder le travail en cours , je sait ke bosser n'est pas une partie de plaisir pour certains, mais alors à ce moment mettez de vrais horraires , moi si je pense pouvoir être chez un client vers 15h bin je lui donne rdv à 16h au cas ou je prefere prevoir un temps au cas ou une tuile me descend sur la callebasse .
mais en aucun cas je dit à mon client si je peut y etre à 15 h , bon ok rendez vous a 14h30 et me pointé à 16 h.
ca marcheras une fois ou deux , mais pas pendant deux ans , je ne suis po le seul dans ma branche et quand on veut du pognon bin on se donne du mal pour en gagner en respectant un minimum ses clients .
à moins biensur que dans le monde du jeu cela marche autrement ??
petit edit , n ayant po vu qu'il y avait encore un patch de 11h à 16h bin cela nous monte à 58 h si po de retard d ouverture .
et encore je vous fait cadeau des freeze dut a la synchronysation, verifcations , et nombreuse pertes FS, et même si il font partit du jeu les tps ki mettes 3 mn pour une teleportation .
alors oui il faut ke jeu evolue, mais pour moi le ring n'est pas faire evoluer SOR
Le ring est arrivé , et ?? vous avez constatés des ameliorations de la SAGA grâce au ring ??
Moi non mis a part le godmode qui fait que certains en ont proffitter pour aller soloter comme des porcs ou forer des larves sous pretexte ke l evolution du jeu grace au ring parmette d etre invincible , oui le bug a été corriger , mais ce 4 jours aprés l avoir signalé ce ki fait ke pour ceux ki ne veulent pas tricher c'est encore un peu plus de temps ig de perdu car à chaque tp il fallais deco, reco .
Bref pour ma part certains disent k'il y a des jeux ki patch 2 h tout les jours, bin le fait de voir une coupure de 2 heures tout les jours c'est peut etre ce ki fait que certains prefere ryzom car logikement lui n as pas ces patchs reguliers.
je sait ke 53 h c est pas la fin du monde , mais en plus les horraires choisis son toujours des horraires à la mord moi le noeud .
c'est toujours de manière à ce ke ceux ki passe chez eux entre midi et 14h ne puisse po se co .
bon je ne parles po des chomeurs , des rmistes, des vacanciers, des accidentés du travail, ceux en maladie, des patrons qui n'ont rien a fouttre de leurs journées, de ceux en congés parentale, etc.... etc..... qui eux sont les plus touchés .
quand a la reprise du serveur bin ma fois il se fait pile poil , lorsque tout les gens ont les momes qui rentre de l'ecole , la bouffe a faire , les bains des enfants à donner, l'apéro , l heure des repas , et toute autre activité qui sont dans les horraires logique de la france .
et je passe sur le fait que lorsque l'on se fait un timming et emploi du temps en fonction du serveur et de l heure de reco , bin tu t ai casser l oignon pour des prunes car bien souvent bcp de retard .
voilà, je sait que bosser demande du temps , que des imprèvus peuvent ammener des complications et retarder le travail en cours , je sait ke bosser n'est pas une partie de plaisir pour certains, mais alors à ce moment mettez de vrais horraires , moi si je pense pouvoir être chez un client vers 15h bin je lui donne rdv à 16h au cas ou je prefere prevoir un temps au cas ou une tuile me descend sur la callebasse .
mais en aucun cas je dit à mon client si je peut y etre à 15 h , bon ok rendez vous a 14h30 et me pointé à 16 h.
ca marcheras une fois ou deux , mais pas pendant deux ans , je ne suis po le seul dans ma branche et quand on veut du pognon bin on se donne du mal pour en gagner en respectant un minimum ses clients .
petit edit , n ayant po vu qu'il y avait encore un patch de 11h à 16h bin cela nous monte à 58 h si po de retard d ouverture .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
oui bon, j'avais pas vu non plus...polgaara wrote:tiens j'avais pas vu... encore un patch....
c'est un peu "Cho" tous ces patch quand meme
(je m'embete plus à sortir ---> [ ], je dis ca dehors, c'est plus pratique )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Je comprend totalement que ça puisse être ralant, mais en même temps tout ces patchs c'est plutôt bon signe, le jeu évolue.
Je préfère ça qu'un jeu jamais patché.
Et puis à mon avis c'est pas fini, pacequ'il y aura les spires et la kittiniere, donc de nouveaux patchs, de nouveaux bugs, encore des patchs pour corriger certains bugs etc.
Je prend mon mal en patience dans l'espoir d'avoir un meilleur ryry.
Je préfère ça qu'un jeu jamais patché.
Et puis à mon avis c'est pas fini, pacequ'il y aura les spires et la kittiniere, donc de nouveaux patchs, de nouveaux bugs, encore des patchs pour corriger certains bugs etc.
Je prend mon mal en patience dans l'espoir d'avoir un meilleur ryry.
Ex joueur
pas RP ?? bizare Daniel Miller m'a dit le contraire le mois dernier. apres c'est le master qui décide. en tout cas je t'assure que celuis que je prépare, et pas mal de ceux que j'ai vu, le sontShiiva wrote:Le ring n'est pas fait pour RP selon eux (sinon on pourrait enlever les pantalons aussi ), mais pour de l'entrainement pve ou je ne sais quelle autre bétise.
le truc avec tes pantalons c'est juste un souci avec l'obtion NONE dans l'habillage des pnj
[edit] au fait, des retours de bugs par les joeurs sur les autres jeux il y en a, aux US
non non, no offense, c'est moi qui l'ai ajouté, pas toi...raven547 wrote:euh... c'est pas du tout pour ca que je l'ai dit...
comme dis plus haut, je suis de ceux qui ont des horaires france profonde (boulot, enfants, bain, repas...ah non, pas apéro...) et c'est vrai que je ne vois pas trop ces soucis...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
c'est excellent, j'ai meme pas besoin d'ecrire, tout ce que je pense, lilithe le sort pour moiportor wrote:53 h c'est le temps que j'ai calculer ou nous avons pas pu jouer , à cause des patchs , reboot , plantage, retard sur maintenance, etc... etc....
*clap clap* j'aurai pas dis mieux
respecter ces clients euh on parle de nevrax la , ils en ont rien a foutre de leur client tant qu ils paient .portor wrote: on se donne du mal pour en gagner en respectant un minimum ses clients .
rture .
Sinon vous oubliez les lags , hier j ai voulu aller voir la patee ben j ai fait rapidement demi tour quand j ai vu que je lagais toutes les 30secondes et me suis rabattu sur la tansy juste en face du tp et en zone safe , c est devenu impossible d aller forer en prime dans les lieux un peu agro non a cause des agros en eux meme mais a caude des lags regulier me suis deja pris plussieurs dp car en accelrant je me retrouve avec un lag de 10seconde ce qui plait bc au mob , j ai du baisser ma resolution au maximum et meme comme sa j ai encore des lags.
sinon le ring je suis comme bc je m en contrefout , je prefererai que vous implantier ENFIN les stats manquantes depuis plus de deux ans , ce qui serait le minimum de respect a donner a ces clients mais vous n aller jamais les implanter et vous n avez meme pas les couilles de l avouer et preferer l eternel reponse ,sa demande du temps a faire et des tests (sur que deux ans sa donne pas bc de temps pour faire des tests et implanter des stats manquantes) et encore quand vous faite l effort monstrueux de repondre .
Kresselack
si tu doit baisser tes configs pour mois avors de problems c'est que c'est pas a cause du serveur
pour reprendre ton expression, ils on les couilles de dire qu'ils ne bossent pas sur ces armes en ce moment
désolée si tu t'amuse pas parce que les épées a une mains sont mal faites...
perso je predrait plus mon pied sur la kitiniere ou a faire jouer mon scénar minutieusement préparer qu'avec une épé une main qui rox
pour reprendre ton expression, ils on les couilles de dire qu'ils ne bossent pas sur ces armes en ce moment
désolée si tu t'amuse pas parce que les épées a une mains sont mal faites...
perso je predrait plus mon pied sur la kitiniere ou a faire jouer mon scénar minutieusement préparer qu'avec une épé une main qui rox
perso jsui deg les seuls trous que j ai eu dans mon emploi du temps je me faisais une joie de pouvoir jouer mais non ces trois fois les serveurs etaient clos.Domage mais bon il faut bien que nevrax bosse alors je prend mon mal en patience...
Guerrière de l'Ombre