Je n'ai qu'une chose à dire:
Rien
[ RECHERCHE ] YeuX de MadakoO
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ RECHERCHE ] YeuX de MadakoO
Last edited by holkan on Thu Sep 28, 2006 11:43 am, edited 1 time in total.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
C'est marrant de voir la haine de certains joueurs IG... qui se repend sur les forums
( t'inquete, tu l'aura un jour ploplo aularia )
( t'inquete, tu l'aura un jour ploplo aularia )
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
je trouve hokan très pertinant dans son humour, et comme dit plus haut ses moqueries sont rârement blessantes, et je rajoutterais que pour faire de l'humour, de l'esprit,des jeux de mots , calembours, et autres choses de ce genre il faut quand même un minimum de créativté de réactivité , d instruction et d intelligence, faire ce genre de chose n'est pas à la portée du 1 er neuneu ki passe .
plusieurs personnes s adonnent à ce plaisir sur le forum ou IG et pour moi c'est toujours un réel plaisir que de pouvoir entammer une joutte verbale sur un cc ou forum avec comme arme l'esprit et l humour , voir l auto'dérision.
je sait ke mon post à rien à voir avec les yeux de madakoo, mais il fallais que ce soit dit , continuez à exprimer ce genre d humour etc...... c'est la 1 ere chose qui détent avant tout .
donc merci à toutes les personnes qui se livre à ces pratiques, il n y a rien de plus plaisant lors d un forage ou d une chasse que de pouvoir se divertir grâce a l animation faite sur les cc avec la pratique du jeu de la langue française .
speciale dedicace , à holkan , nunours, shen, brattak, thanys, solal , toute l'équipe animant le vide , la plupart des cercleux , bref les gens pleins d'esprits ne manke pas sur ce jeu .
bon y aussi des cons ça je vous le cache po
plusieurs personnes s adonnent à ce plaisir sur le forum ou IG et pour moi c'est toujours un réel plaisir que de pouvoir entammer une joutte verbale sur un cc ou forum avec comme arme l'esprit et l humour , voir l auto'dérision.
je sait ke mon post à rien à voir avec les yeux de madakoo, mais il fallais que ce soit dit , continuez à exprimer ce genre d humour etc...... c'est la 1 ere chose qui détent avant tout .
donc merci à toutes les personnes qui se livre à ces pratiques, il n y a rien de plus plaisant lors d un forage ou d une chasse que de pouvoir se divertir grâce a l animation faite sur les cc avec la pratique du jeu de la langue française .
speciale dedicace , à holkan , nunours, shen, brattak, thanys, solal , toute l'équipe animant le vide , la plupart des cercleux , bref les gens pleins d'esprits ne manke pas sur ce jeu .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Mais shunm il faut leur dire !! N'oubliez pas !!! Pour tout achat de 2 barres de jennyfer, vous recevrez DEUX !!!.... barres de jenyfer.
C'est marrant de voir comme les demandes de Mp tel que oeil de madakoo, finisse toujours en flood
Enfin j'espere pour toi Jenny que tu auras ce que tu cherche quand meme
kokoss wrote:C'est marrant de voir comme les demandes de Mp tel que oeil de madakoo, finisse toujours en flood
Avec Janta on s'est allié pour flooder tous les posts sur les yeux de Madakoo.
C'est une strategie pour que nos ennemis n'aient pas d'armes de qualité !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
*se cache * normal,ils se cachent très bien tout seulportor wrote:
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Oui lao on avait remarqué*se cache * normal,ils se cachent très bien tout seul
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
C est vrai que tu es un exemple toi...Des fois vaut mieu se taire je pense...uhuhu wrote:Encore tu serais quelqu'un de drole Holkan, ce serait interessant de lire tes posts. Mais tu fais vraiment pas rire, alors je pense qu'au lieu de faire des posts qui servent a rien dans toutes les sections, que ce soit pour te moquer, critiquer, flooder etc... tais toi.
Last edited by drone01 on Thu Sep 28, 2006 2:03 pm, edited 1 time in total.
Guerrière de l'Ombre
PTDRdrone01 wrote:C est vrai que tu es un exemple toi...Des fois vaut mieu se taire je pense...
( mts )