Je pense que pour les scenario masterless le mieux sera de laisser les gens les telecharger sur un site, voir qu'ils soient accessibles à telecharger in game...Moi le truc qui m'horripile... c'est d'etre obligé d'etre présent dans mon scénario pour que les joueurs puissent le voir et y entrer.... c'est nul ça... du coup si je veux que des joueurs essaient mon scenario masterless, je suis obligé d'etre present avant pour qu'il puissent le voir, et pendant qu'ils jouent... si c'est un masterless, pourquoi ne pas créer une règle qui limiterait le nombre de joueurs présent sur un scenario et leur permettre de s'y connecter quand je suis en ligne dans ryzom mais que je ne sois pas obligé de le faire avec eux...
Je sais pas si je me suis bien expliqué
Qu'en pensez vous ?
En plus ça permettrait d'avoir un nombre de scenario disponible IG beaucoup plus vaste... et ça eviterait de trop depeupler ryzom... Pendant qu'on est dans le ring, on est pas visible sous ryry..
en attendant on peut toujours uploader sur le net, c'est ce que j'ai fait pour ce scenar en cours de finition: http://rapidshare.de/files/34151212/ile ... se.r2.html