Si tu envisages de devenir Kamiste, viens chez nousdranez wrote:Me reste plus qu'a monter un peu, trouver une gentille tite guilde avec laquelle je m eclate et le tour est joue !

Si tu envisages de devenir Kamiste, viens chez nousdranez wrote:Me reste plus qu'a monter un peu, trouver une gentille tite guilde avec laquelle je m eclate et le tour est joue !
Et oui Dranez, tu risques de croiser ce genre d' urluberlusefoutu wrote:Kamiste
Tout à fait d'accord avec Kidu, pour l'exploration, rien ne vaut le 125m. En t'habituant, tu finira même par ne plus regarder que ton radar pratiquementarbraz wrote:A mon avis, 125 mètres est un meilleur compromis :
un coup d'oeil pour repèrer un couloir (pas trop de points blancs) dans une zone carnivore ;
une bonne connaissance de la faune ;
un peu de culot ;
rebrousser chemin ou contourner si nécessaire ;
semer des petits cailloux ........
accessoirement une bonne guide (Lilithe)
Tu verras, ça marche tout de suite mieux.
arduous wrote:Avant le lvl 80, l'arme ultime dans la forêt c'est la massue car ni les ragus ni les gingos n'ont de protection au contondant![]()
bande de méchantecamillez wrote:PTDRalors là joli Ardua j'aurai pas dit mieux
![]()
lol. Ardua et moi s'occuper de toi?? mais c'est bien de reverbeathnic wrote:bande de méchante
non pas besoin moi , on s'en occupe![]()
Mais heuuuuu , vilainescamillez wrote:lol. Ardua et moi s'occuper de toi?? mais c'est bien de rever![]()
mais nan! pas vilaines, juste pas du tout intéresséesbeathnic wrote:Mais heuuuuu , vilaines![]()
Coucou Naiesenter0 wrote:Et oui Dranez, tu risques de croiser ce genre d' urluberlu... Il existe un panel plutôt large de techniques pour s' en défaire, le croche pied ou le croque en jambes étant les plus efficaces... Ils ne sont pas bien méchant, donc pas d' inquiétude
![]()