GvG met du fun autour de toi

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: GvG met du fun autour de toi

Post by kervala »

Un truc qui pourrait être sympa, c'est de convier des spectateurs et pourquoi pas des commentateurs ? :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
typoff

Post by typoff »

kervala wrote:Un truc qui pourrait être sympa, c'est de convier des spectateurs et pourquoi pas des commentateurs ? :p

ca pourrai être sympa ... j'ramène la bière :D
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

bratakk

Post by bratakk »

kervala wrote:Un truc qui pourrait être sympa, c'est de convier des spectateurs et pourquoi pas des commentateurs ? :p
krigg !!!

Ah, ben y avait des spectateurs, avec des places en loge royale a de bons prix.

Pi pour la troisieme mi temps, elle a ete offerte :p au bar de Yrkanis.

@ Stur : ben oui, je rale souvent, mais quand je suis content, j'aime bien le dire...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
shantag

Post by shantag »

Il y avait des spectateurs et ils m'ont même sauvé d'un kincher que j'avais aux fesses.... "définitivement ce truc, ça s'apprivoise pas..."
portor

Post by portor »

ouai à condition qu'ils soient pas à nos pieds car il est chiant de s'aperçevoir que tes gars tombes au combat parceque c est les 5 neuneus ki sont afk ou spectateur au millieu de l op prenne les soints de vie en bombe qui sont destinés à tes troupes ;)

D'ailleurs j'avais remarquée la même chose lors de l attaque des questeurs sur rodeurs au bosquet , tout les spectateurs proffittaient des soins des questeurs et eux qui offrait le spectacle avait wallou.

donc oui pour que du monde vienne voir mais si c'est à l'ecart des zones de jeux.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
kervala

Post by kervala »

Ah ok :)

En tout cas, je m'étais déjà mis à l'écart pour contempler une bataille d'ap (le petit promontoire près de l'AP des Alkians ^^) et c'était vraiment joli à voir de loin :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
050583

Post by 050583 »

Tiens en devellopant votre Idée de spectateur ça serai sympa si certains prenaient des vidéos des attaque pour la promotion de Ryzom car ça tourne pas des masses sur http://video.google.fr/videosearch?q=Ryzom

Il faud rameuter du monde pour avoir de possibilité de se poutrer la tronche les uns les autres *a du prendre trop de coup d'épée et de hache dans la tête*
Manta, Officier de l'Ordre des questeurs!

Grand amateur de chasse en plein air ou indoor (Primes) dont la pillosité est légendaire!
Amateur de poésie Fyros dont le fameux "Moi Krazer tête à toi" connu dans tout le desert.
Membre du
Bouiboui Fan Club Bordelise Yourself and Everyone in The World !!! *Montre son tee-shirt Bouiboui stile"
kervala

Post by kervala »

Hehe bonne idée :p Mais encore faut il avoir la bécane qui suive ou mieux avoir un graveur DVD de salon branché sur la sortie vidéo de la bécane :p
cyrille5

Post by cyrille5 »

Le gros problème c'est que pour faire une telle vidéo, il faut etre loin de la scène pour ne pas intervenir. Or si on est loin, il devient très difficile / impossible de distinguer qui est qui. J'avais fait une vidéo lors du tournoi de guilde, mais cela ne donnait pas grand chose.
L'idéal serait que les joueurs qui font du pvp fassent une vidéo en continue de la bataille. Mais la c'est plus un problème de matos et de place sur le disque ;)

En passant ton histoire de graveur me fait penser à faire un test chez moi : relier ma sortie composite de ma CG à l'entrée composite de ma carte tuner.. Histoire de se passer de fraps qui plombe les performance ..
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
kervala

Post by kervala »

Hehe, oui sans fraps ça devrait mieux aller je pense :) Surtout sur une bataille d'ap :p Et puis, t'as plus de problèmes de place comme ça :)

J'avais enregistré des parties de Thief, Doom 3, Unreal Tournament et ça marchait bien :)
Post Reply

Return to “Général”