Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tianfeng

Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars

Post by tianfeng »

Beh chacun est resté sur ses positions :

Toi à faire le sourde sur le fait qu'il y aurais l'attaque.
Les Kara sur le fait que certain des Lames ne voulaient pas dépassé 7.

Tu es dépité. Tu avais 1 jour, se qui est largement suffisant pour organisé la défense.

On a réussi à stopper l'attaque à 11, Bon nombre de joueur voulais allez à 24. Tu n'es pas content, fallais défendre ton OP.
Pangtong des Lames d'Aeden
cedrigo

Post by cedrigo »

Pangtong c'est pas la perte de l'OP qui me dégoute, tu te trompes.
D'ailleurs ça a été plus diffile d'organiser la non défense de cet Op que sa défense.

C'est juste votre attitude après toutes les leçon de morale que vous avez osé donner sur ce forum.

Sérieusement je me demande combien de joueurs de personnage kara oseront encore réécrire le mot "fair-play" en voyant leur image se refléter sur l'écran.

A bon entendeur...
tianfeng

Post by tianfeng »

Je vois pas vraiment le problème de fair-play là.

On a fait une couille, on a tout fait pour la réparer mais tu as décidé de ne pas défendre. Après tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on arrête nos attaques si le défenseur décide de ne pas défendre son OP?

Il n'y a qu'une seul ici possible se soir là, pour moi, je me trompe peut-être, c'est que tu accepte de défendre l'OP et on aurait éviter de gros problème.

edit : un autre moyen : convaincre une faction entière. On a réussie ni pour toi ni pour les karas.
cedrigo

Post by cedrigo »

On ne joue pas au même jeu, tout simplement, point.

L'OP pas plus que le maga n'ont aucune valeur a mes yeux, ce ne sont que des pixels.

Je ne joue pas avec une guilde qui passe sont temps a faire des promesse puis les trahir...

- Promesse de ne pas défendre l'Ordre du Metal: promesse trahie
- Promesse d'annuler l'attaque de ce WE: promesse trahie
- Promesse de ne pas dépasser le seuil 7: promesse trahie

Ca commence à peser lourd dans la "balance" (spéciale dédicace à papy qui était absent... dommage).

Moi personnellement je n'ai pas envie de jouer avec des personne qui nous prenne à ce point pour des idiots.
Donc rassure toi Pangtong tu vas vite récupérer tes pixels.
davidpro

Post by davidpro »

De toutes facon de notre coté la moitier ne savait si il fallais attaquer ou si c'etait annulé alors c'est pas une raison pour dire que c'etait la meme choses de ton coté

Tu as fait la sourde oreille, moi je suis degouté de ton attitude de sourd

------------------------------------------------------
Deed anti tryker kamiste euh non anti kamistes tout court
tianfeng

Post by tianfeng »

J'étais contre l'attaque :(

-La première promesse n'a pas été tenu à cause de prob informatique, on est au courant, on sais pourquoi tu nous as attaqué :) pas de prob là dessus :)
-La deuxième promesse : ben t'es au courrant, on t'a prevenu, on n'aurait pas été fair play de t'attaquer sans te prévenir.
-La troisième promesse : dure de renvoyez tout plein de monde de son OP, et pas envie de continuez à se mettre des gens sur le dos, pas envie de détruire les Lames d'Aeden sur une querelle entre 2 joueurs.

Je ne te prenais pas pour un idiot, maintenant sa risque de commencer, et que toi hein, pas le reste de ta guilde.
cedrigo

Post by cedrigo »

davidpro wrote:De toutes facon de notre coté la moitier ne savait si il fallais attaquer ou si c'etait annulé alors c'est pas une raison pour dire que c'etait la meme choses de ton coté
Coté kamiste tout le monde savait que c'était annulé et personne n'est venu, sauf un ou deux observateurs qui se sont mis en neutre.

J'ai rien d'un sourd, tu sais ce que j'ai entendu:
- les lames attaquent
- finalement les lames veulent annuler: promesse de ne pas attaquer.
- finalment les lames veulent attaquer quand même
- bon be finalement les lames se résignent a ne pas attaquer
- bon allez finalement les lames attaquent quand même.

J'ai gaché ma journée a suivre vos changements d'avis de type girouette.
Alors oui moi je suis resté sur ma position, quand je donne ma parole je m'y tiens un point c'est tout.
Attaque annulée = attaque annulée.

Tout les kamistes avec qui j'en ai parlé m'ont soutenu sans exception et là je dis bravo.
Parce que pour qu'une faction toute entière prenne le risque de predre un OP aussi précieux pour la faction afin de protester contre vos méthodes, il faut vraiment que le coup porté ait été bas...
tianfeng

Post by tianfeng »

En fait à ta reco samedi tu aurais dit oui et tout se serai bien passé :)

Et pour une fois que le problème vient des Kara vous deviez être heureux non?

Edit : on sais très bien qu'on a une bonne part de responsabilité dans cette merde. Est-ce que tu sait Kaelen qui tu en as une bonne aussi?
azazer

Post by azazer »

bratakk wrote:Krigg !!!
Comme l'attaque 3 heure du matin par 30 kamiste alors qu'il etait dit que l'attaque etait annulee ? L'accord entre deux personne n'a pas empeche 30 kamis de venir...
On etait 120 pas 30 ou peut être même 200 je crois :D . Ah oui et on ne sait même expliquer avec les personnes concernées et tout s'est trés mal fini. ralala l'art de dire n'imp j'admire.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
licena

Post by licena »

j'ai dit pendant 10 voir 20 minutes mon sentiment sur cette affaire dans le chan kara. Les lames se sont montrés incapables de suivre une parole donnée. Le souffle est composé de membres sérieux avec qui il était possible de s'entendre.
On peut soit considérer que les joueurs des lames sont de faux-culs irl, ce qui n'est pas grand chose, sans conséquence et qui ne touchera personne.
On peut aussi considérer que c'est une guilde qui a perdu son honneur IG et je suis de cet avis même si ils ont été influencés par des membres extérieur à la guilde.

La manière avec laquelle les anciens karavans pourtant matures se sont tu devant la chienlie béliqueuse a été minable y compris dans ma guilde. Ils ont préféré faire le procès de korvax "le boulet qui décide tout en solo" par facilité. Ce qui est vraiment étrange c'est que des joueurs ne puissent même plus parvenir à voir certaines évidences à cause de leur appartenance à une faction.

Peu importe, qu'on se le dise, ça n'a aucune importance mais vous, les karavaniers, avez tort sur ce coup. Mais attention, on peut très bien jouer en ayant tort de temps à autre... je vais pas vous racontez que les kamis ont raison pour toujours. Faut pas confondre Kaelen : les lames n'ont pas été à la hauteur IG sur ce coup là et les joueurs karavans se sont laissé emporter par la fièvre du samedi soir. Ca s'arrête là et ça arrivera encore. Maintenant le fait qu'ils n'arrivent pas à avoir une opinion propre en dehors du carcan de leur faction, c'est leur problème de joueurs et ce virus touches les kamistes et les karavaniers. Factions qui existent bien irl comme ce forum nous le montre.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”