kresse wrote:Sur que les kamis eu sont bc plus fair play attaque pendant le match de foot france bresil , homin soignant des kamis en profitant de s etre mis neutre lors de l op pour etre sur de ne pas etre attaquable, attaque pendant la nuit (et je ne parle pas que du dernier en date) , vous avez montrez depuis longtemps que vous n etes pas fair play alors ne parlez pas de fair play les kamiste sont les dernier a pouvoir en parler vu tout ceux qui ne respectent rien et ne pensent qu a les victoire en etant pret a toute bassesse pour sa.
Kresselack
Mhhhh, tu fais bien de passe sous silence l'attaque de ce week end par exemple... Je trouve que resortir systematiquement l'attaque de l'op des rodeurs le samedi du quart de final de la coupe du monde de foot c'est assez gros, surtout qu'a chaque fois qu'on parle d'op les karas n'ont que ca a la bouche. Apres tout c'est vrai que l'attaque un dimanche matin de 3h a 5h c'est tellement plus fair play... Il faut bien se rendre a l'evidence, en 9 mois d'op les 2 camps on eu leur lot d'action pas fair play, aucun camp n'est assez clean pour jouer les vierges effarouchées quand en parlant du manque de fair play de la faction opposée .
Maintenant ce que je vois c'est que l'attaque a été organisé un jour d'event, que cet event a été annoncé sur le forum RP et Général 1 semaine en avance avec un up hier dans la journée et que malgré tout ca vous n'en avez pas tenu compte. Je n'arrive pas a croire que parmi les gens qui ont preparé l'attaque ou qui l'ont apprové aucune n'etait au courant...
Mais c'est pas grave la prochaine fois que vous nous avancerez "mechants kamistes vous avez attaqué le soir du quart de finale" sans remonté tres loin dans notre "livre des racunes" on pourra vous raffraichir la memoire avec vos 2 dernieres attaques... J'en suis arrivé a souhaiter que le serveur plante pour que toutes les attaques soient annulées.
aspgic wrote:
Maintenant ce que je vois c'est que l'attaque a été organisé un jour d'event, que cet event a été annoncé sur le forum RP et Général 1 semaine en avance avec un up hier dans la journée et que malgré tout ca vous n'en avez pas tenu compte. Je n'arrive pas a croire que parmi les gens qui ont preparé l'attaque ou qui l'ont apprové aucune n'etait au courant...
Krigg !!!
je comprends ton incomprehension. je pense que enormement de kara ont eut cette meme incomprehesion lors de la fameuse attaque dont tu ne veux pas qu'on parle...
J'ai eut la meme incomprehesion dimanche lorsque, venu jouer pour cause d'insomnies (ah les horaires decales du a 24H... faut pas regarder les 3 premiere saisons en temps reel.), je vois 30 kamiste attaquer l'op. Je regarde le forum alliance et je vois qu'on nous annonce que cet op ne sera pas attaque suite a un accord. Donc incomprehension de ma part aussi...
Pour ma part, notre op etant attaque... pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, puisque jamais les jardins n'ont attaque ce soir la, et que nous sommes dans l'ensemble contre le polluage d'event, je pense que nous serons present pour donner une lecon a ceux qui osent nous attaquer.
Maintenant, je vais te dire une chose... Tu denonces ce genre d'attaque, donc je ne pense pas te voir sur notre op... Defends celui des rodeurs parce qu'il est attaque... Ne vient pas participer a une chose que tu trouve anormale. Encore une fois, le conflit aurait du se limiter a ceux qui ont declenche... Moi ce soir, je donnerais une lecon a la guilde qui m'attaque. Pour la position des jardiniers, c'est en discussion.
En tout cas la position des jardins pour l'event a deja ete donnée a Xiombarg...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
bratakk wrote:J'ai eut la meme incomprehesion dimanche lorsque, venu jouer pour cause d'insomnies (ah les horaires decales du a 24H... faut pas regarder les 3 premiere saisons en temps reel.), je vois 30 kamiste attaquer l'op. Je regarde le forum alliance et je vois qu'on nous annonce que cet op ne sera pas attaque suite a un accord. Donc incomprehension de ma part aussi...
Je t'avoue que quand j'ai vu une quizaine de kara sur le /who dans le bosquet vierge a 2h30, j'avais un peu de mal a croire qu'ils etaient la juste pour monter leurs lvls 100-
bratakk wrote:
Pour ma part, notre op etant attaque... pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, puisque jamais les jardins n'ont attaque ce soir la, et que nous sommes dans l'ensemble contre le polluage d'event, je pense que nous serons present pour donner une lecon a ceux qui osent nous attaquer.
Donc je n'aurais pas de chance de voir te toi ni aucun autre jardinier puisque je ne sortirais pas du desert ce soir.
bratakk wrote:Encore une fois, le conflit aurait du se limiter a ceux qui ont declenche...
Malheureusement ce n'est plus le cas... Mais je suis content de voir que je suis pas le seul a penser que les ops est une feature GvG qui est devenu FvF parce que certains (mais je sais pas qui, donc pas taper) n'a voulu perdre son op et a appelé toutes les joueurs qui ressemblaient de pres ou de loin a des alliés
Last edited by aspgic on Sun Aug 27, 2006 4:39 pm, edited 1 time in total.
aspgic wrote:Mhhhh, tu fais bien de passe sous silence l'attaque de ce week end par exemple... Je trouve que resortir systematiquement l'attaque de l'op des rodeurs le samedi du quart de final de la coupe du monde de foot c'est assez gros, surtout qu'a chaque fois qu'on parle d'op les karas n'ont que ca a la bouche. Apres tout c'est vrai que l'attaque un dimanche matin de 3h a 5h c'est tellement plus fair play... Il faut bien se rendre a l'evidence, en 9 mois d'op les 2 camps on eu leur lot d'action pas fair play, aucun camp n'est assez clean pour jouer les vierges effarouchées quand en parlant du manque de fair play de la faction opposée .
On peut en parler si tu veut sa ne me gene pas , on peut parler de la promesse des questeur de ne pas attaquer les op n'aidant pas bouig se soir la ,promesse aussitot rompu en voyant le nombre de kamis present a la defense de l op , et si j ai dit que je ne parle pas QUE de celui du dernier coup , c est que bc semble oublier que les kamis ont deja lancer des attaques a 2h et qu ils etaient bc plus nombreux a etre venu que les kara de la derniere fois,revoie toute les attaques non fair play et tu verra que meme si les kara en ont commis , les 3/4 viennent des kamis.
Bon le débat avancera pas... pas la peine de continuer.
Sur ce j'espere que Xiombarg ne repoussera pas trop son event, étant donné qu'il etait la base de toute une serie d'events joueur et peut etre meme l'introduction d'une campagne complete pour les Fyros si on arrive a se motiver pour finir de l'ecrire.
[Edit : suppression du troll inutile pardon j'ai un peu dérapé -_-']
Last edited by aspgic on Thu Aug 24, 2006 4:57 pm, edited 1 time in total.
Bon, c'est prévu pour dimanche 27 août finalement car comme Nillero doit aller donner les joujoux par milliers aux joueurs de la NPE, je suppose qu'il n'y aura pas d'event officiel sur les mainlands
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
J'aime les gens qui alignent bêtise sur bêtise. Enfin avec les personnes concernaient on s'est mis d'accord. Maintenant il y a toujours les drôles qui croient toujours tout savoir et qui sont constamment à coté de la plaque. Alors voilà de mon point de vue aussi cette si merveilleuse communauté Ryzomienne.
Attaque le jour du quart de final : oui sûrement un mauvais choix. Osons même dire, que c'était pas fair play du tout, mais au final aucun mal des deux cotés.
Attaque 3h00 du matin : alors là on contacte des karavans qui nous ressorte la vieille rancune (du nain blanc) du match de foot. Limite on me dit "comme c'est bouigysimo c'est presque excusable". Ensuite on me dit même (toujours ces joueurs très matures) : " et tu penses aux joueurs qui peuvent que jouer la nuit genre les fuseaux horaires et tout.» Bon là je pense : ils se foutent un peu de ma gueule quand même, car ils me parlent à chaque fois de cette attaque coupe du monde avec les statiques des gens qui regardent et tout, et là ils me sortent que pas tout le monde ne dort la nuit. Alors je me dis peut être ne connaissent ils pas la fameuse statistique des français, qui dorme la nuit, qui doit être bien supérieur en %, à celle des personnes regardant un match de foot, même durant le mondial.
Bon dégoûter mais voulant prouver a boubou qu'être ras des pâquerettes c'est facile, s'élever c'est plus dur. Je fais une guilde au nom débile avec des avatars aux noms débiles, pour voir si eux aussi ils trouveront cela "si" drôle. Entre temps je contacte quand même les personnes concernées par notre attaque (sur de judicieux conseils). On se met d'accord de ne pas attaquer.
Viens le soir, et on voit ébouler finalement beaucoup de Karavan (pour l'heure alors même que beaucoup disait ne pas voiloir y participer). Alors bon on est plus nombreux, et donc une petite 30 aine de personne vont sur l'autre op (karavan) pour montrer a quel point s'est rigolo. Panique a bord! Bou les michants Questeurs on savait qu'ils étaient vils et fourbes!
Enfin il y le crash et là toute la soirée ce sublime joueur, qu'est bouboui, se moque de nous pendant bien pfff 1h? Trés bonne soirée en somme, encore merci.
Le lendemain pas mauvais bougre on contacte la personne pour l'ap Karavan, en expliquant bien que notre démarche n'était pas de le prendre mais de responsabiliser un peu les joueurs qui font n'importe quoi et qui sont nuisibles à la communauté. La dite personne comprend bien et l'affaire est fini pour nous... Mais pas pour les trois pov gars qui traînent encore sur le forum qui pense encore à la these de la conspiration Questeurs (sont vraiment michant les Questeurs).
Durant cette interlude on a pu voir des discours brillant sur le nom vraiment hors charte de Pochetrons et Draggons, mais un silence quasi religieux sur le nommé de la caverne d'alibaboui. Enfin sûrement encore un oubli, n'est ce pas?
Ensuite il y a eu le cas de l'attaque sur l'ap des jardins. Attaque dut rappelons le, suite a une attaque du cercle sur l'op des rodeurs, qui pris dans la panique(?) et connaissant le soucis d'un op seul a défendre, décide de riposter avec les quelques minutes du timer qui restait sur l'op le plus accessible celui des jardins. Pas de chance ce soir là, grâce probablement a une initiative personnelle d'une seule guilde, le cercle du profond tout ça, peu de karavan est co. Et semi victoire kamiste.
Ben là piqué dans leur fierté de territoire inviolé, toute la faction cherche des boucs émissaires pour expliquer une défaite qui n'ai pas du au gars d'en face, qui n'est pas du à une certaine précipitation de la fameuse guilde profonde. Non, tout ça a cause des michant kamis par fair play oui c'est sur (d'ailleurs exit aussi les nombreuses attaques a 3h du matin de la cabale aussi, à lalala mémoire collective quand tu n'es plus là, le bon temps quand angarato sous un autre nom et elowin était les gars les plus sympa du monde et faisait les pires coup sur les op kamistes, mais chuuut faut pas le dire, sacré secret de polichinelle quand même).
Et donc tout ce processus explique pourquoi aujourd'hui deux guildes : les jardins tout vexés et les profond du fond d'atys dans le cercle, détruise tout idée d'op perdu par leur faction (enfin le cercle ils cherchent surtout un op plus haut que 50 vu que c'est une grosse guilde maintenant les petits) et attaque maintenant tous les soirs et tous les op (et tentent le crash serveur? affaire à suivre)?
Bravo, vous m'avez convaincu de mes tords et de votre droite vision des choses(...Ou pas).
Last edited by azazer on Sat Aug 26, 2006 4:12 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kervala wrote:Bon, il y a à nouveau des attaques, mais cette fois-ci hors de question de repousser... Même si on est moins d'une dizaine.
courage Xiom, tu as tout mon soutient moral. Moi je continue d'experimenter par contre, la nature humaine ce soir là.
Last edited by azazer on Sat Aug 26, 2006 1:17 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."