Dépeuplement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Re: Dépeuplement

Post by typoff »

catalpa wrote:Il faudrait également que les campagnes publicitaires continuent... ;)
Et aussi qu'on puisse trouver des boites de jeux dans les magasins ... :x
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
kervala

Post by kervala »

Ryzom est super bien placé sur certains sites comme : http://www.mmorpg.com

Il est 3e place et si vous lisez les commentaires des visiteurs, vous verrez que beaucoup sont très positifs :) J'espère seulement que ça permettra à faire un peu plus de pub :)

Et puis, il y a la bonne pub de Ryzom sur les forums des autres jeux, notamment Dark and Light où pas mal de joueurs avouent qu'ils retournent sur Ryzom :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
janta

Post by janta »

Moi je porte mon t-shirt Ryzom une fois par semaine au taf :D (et c'est 100% de gamers ;) ) Je Joue a ryzom tous les midis pendant ma pause dejeuner. Je dis du bien de ryzom, je dis au gens avec qui je travaille qu'ils devrainent l'essayer. Parmi eux il y a 4 ou 5 personnes qui avaient fait la beta et n'avait pas continuer, trouvant le jau mauvais :/ Je leur dis que ca a changer ;)

Faites comme moi, soyez un fan boy :)
(Et surtout ne jamais rater une occasion de denigrer Wow et autres concurrents)
psychee

Post by psychee »

Moi j'insiste sur le fait que la beta est gratuite et sans limites, que le client se DL sans besoin d'acheter la boite, et que le jeu a des aspects remarquables du point de vue du décor et de la toile de fond, ainsi que de la communauté en général (et là oui, sur l'aspect communautaire, il tient la route devant WoW), ainis que du "free" PvP (mais bon, je dis aussi que j'aime pas ça, mais c'est personnel).
Je ne dénigre pas WoW, puisque j'y joue. Comme le reste, je critique ce dernier, et expose ses points faibles et forts. Je fais de même avec Ryzom.
Quelques amis sont venus y jouer. Quelques uns y jouent toujours.

Et j'ai mon tee-shirt Ryzom aussi, Commence à morfler à force de le porter. Mais comme dans des conventions de jeux de rôle et salons ludiques divers, je dois faire la promo du jeu de rôle dont je suis la directrice artistique, je l'y porte rarement.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kervala

Post by kervala »

psychee wrote:Mais comme dans des conventions de jeux de rôle et salons ludiques divers, je dois faire la promo du jeu de rôle dont je suis la directrice artistique, je l'y porte rarement.
Il te faudrait un t-shirt où tu as une image de Ryzom derrière et celle de ton JDR devant (ou le contraire :p ).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
aphis

Post by aphis »

Comment peut-on avoir un tee shirt?
Merci
keikoku1

Post by keikoku1 »

En allant aux irl. De rien.
janta

Post by janta »

(ou tu le fais toi meme :cool :)
holkan

Post by holkan »

Au fait, preparez vous, ca va faire de nouveau mal dans pas longtemps

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Super, ca a l'air toujours aussi nul ^^
Post Reply

Return to “Général”