Moi je me vois bien avec mon avant poste à moi
Oui un avant poste pour chaque joueur !
Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
Re: Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Deux avant-posts pour chaque joueur!
Votez pour moi!
Votez pour moi!
Licena, Lumière d'Atys
licena wrote: donc si tu étais un responsable nevrax tu demanderais à ce que tout les ops du jeu soient mise à disposition des joueurs ? soit peut-être entre 100 et 200 ops... Personnelement je demanderais à ce que l'on rajoute un OP pour chaque abonné. Je pensais vraiment que n'importe qui était capable de comprendre ce genre de choses à moins de le faire exprès. Remplace, s'il te plait, tes "nous" par un beau "moi". On est pas sur MP ici.
Elle est drôle, hein?
Non?... ouais en fait, non.
Juste méchante, et odieuse.
je sais, je vais voir la porte
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Odieux mais il a raison je crois
(sauf pour le nombre, jai jamais compte mais y a til vraiment tant d'OP que ca ?)
(sauf pour le nombre, jai jamais compte mais y a til vraiment tant d'OP que ca ?)
Retired
janta wrote:Odieux mais il a raison je crois
Ha le reste avant est pas faux... sauf que à quoi servent les OP en ruine?... c'est je pense le sens que je lis à sa remarque. Et il y a 115 OP. On peut juger qu'il y en a 115 pour:
1) les OP actuels.
2) une populatiin plus forte que la population actuelle.
3) une feature ou une évolution non implémentée (ou pas encore?)
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Les Zorai chasseur de goo ... *rève*
Sinon pour les OP, il y en a pas mal, et le fait qu'une grande partie soit en ruine ne me gène pas vraiment, on peu eventuelement immaginer que le filon est épuisé.
Ce qui me gène plus c'est que sur les OP actif, on ne puisse construir qu'un batiment, et qu'il rèste deux emplacement vide est vraiment vilain, surtout qu'on ne peu pas les traverser.
Sinon pour les OP, il y en a pas mal, et le fait qu'une grande partie soit en ruine ne me gène pas vraiment, on peu eventuelement immaginer que le filon est épuisé.
Ce qui me gène plus c'est que sur les OP actif, on ne puisse construir qu'un batiment, et qu'il rèste deux emplacement vide est vraiment vilain, surtout qu'on ne peu pas les traverser.
C'est vrai aussi.caskoo wrote: Ce qui me gène plus c'est que sur les OP actif, on ne puisse construir qu'un batiment, et qu'il rèste deux emplacement vide est vraiment vilain, surtout qu'on ne peu pas les traverser.
Ben enfaite ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir mis certains OP des Primes racines, qui eux aurait été aprement disputé, meme je pense entre guilde de meme faction ( et oui, terre de non droit)
Non c'est bien precisé 120 espece decliné en 1000 "versions"asharan wrote: Yubo apeuré --> Espèce 1
- Yubo allaitant --> Espèce 2
- Yubo craintif --> Espèce 3
- Yubo inexperimenté --> Espèce 4
Pour finir, c'est sur que les carriere specifique a chaque race, ça fais rever. J'ai longtemps pensé que c'etait une declinaison des rites, qu'ils finiraient en gros par un systeme dans ce genre... A les rites, on en parle plus du tout, mais vraiment plus.
PS: faudrait rajouter a la liste le discours de DCC à la derniere IRL, y'a moins d'un an, nous parlant de l'implicationdes joueurs dans la politique, a des postes administratif. Tiens il nous avait meme dit que les constitutions étaient deja ecrite. Et on a eu quoi? rien, mis a part celle des trykers, qui a été ravnagé...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Nan moi la remarque que je fais c'est que je doute que la pèche, la chasse à la goo, la cueillette et autre plaisir était réelement et concrètement dans cette béta.
Quand je parle de ses features implémenté, c'est pas juste un nom sur une branche hein, mais bien un truc fonctionnel, équilibré, stable et fun ...
Ce dont personnelement je doute.
Alors oui, avoir plus de chose à faire dans Ryzom ca serait super, j'avoue que ce serait dans les priorités moi (avant d'ouvrir les OPs par exemple).
Bref, vrai que cela serait top si on avait le jeu dont on rêve
Faro1/Lurtz
PS : non je veut pas mettre de signature NNNNNAAAAA
Quand je parle de ses features implémenté, c'est pas juste un nom sur une branche hein, mais bien un truc fonctionnel, équilibré, stable et fun ...
Ce dont personnelement je doute.
Alors oui, avoir plus de chose à faire dans Ryzom ca serait super, j'avoue que ce serait dans les priorités moi (avant d'ouvrir les OPs par exemple).
Bref, vrai que cela serait top si on avait le jeu dont on rêve
Faro1/Lurtz
PS : non je veut pas mettre de signature NNNNNAAAAA
Il y a 158 OP sur ATYS
29 en Terres Zorais
7 dans le Nexxus
11 dans les Terres abandonnées
3 dans les sources interdites
28 en Terres Fyros
33 en Terres matis
31 en terres Trykers
13 dans la route des Ombres
3 au Gouffre d'Ichor
C'est beaucoup et peu à la fois....
Il est kler qu'à aujourd'hui, avoir un OP n'est pas STRATEGIQUEMENT VITAL.....
Alors en avoir plus de disponibles, bof AUCUN interet
SI les OP étaient plus développés,
comprende avec pleins de différents types de batiments, avec des PNJ qui auraient des avantages spécifiques ( skins, missions... ), avoir des entrepots permettant des stocker 100 coffre de guilde, avoir des PNJ gardes qui seraient presents en permanence et qui pourraient interagir avec l'environnement ( c.a.d si un Matis des Jardins,Kara donc, s'approche trop près d'un OP Kami bin les PNJ gardes de l'OP le shootent ) et coetera...
LA, AVOIR UN OP SERAIT AVANTAGEUX !!!!!!
Actuellement, les OP je m'en passe ROYALEMENT !!!!!
PS : EN gros, c'était une partie de ma vision perso de ce que j'attendais quand nevrax nous annoncait les OP
29 en Terres Zorais
7 dans le Nexxus
11 dans les Terres abandonnées
3 dans les sources interdites
28 en Terres Fyros
33 en Terres matis
31 en terres Trykers
13 dans la route des Ombres
3 au Gouffre d'Ichor
C'est beaucoup et peu à la fois....
Il est kler qu'à aujourd'hui, avoir un OP n'est pas STRATEGIQUEMENT VITAL.....
Alors en avoir plus de disponibles, bof AUCUN interet
SI les OP étaient plus développés,
comprende avec pleins de différents types de batiments, avec des PNJ qui auraient des avantages spécifiques ( skins, missions... ), avoir des entrepots permettant des stocker 100 coffre de guilde, avoir des PNJ gardes qui seraient presents en permanence et qui pourraient interagir avec l'environnement ( c.a.d si un Matis des Jardins,Kara donc, s'approche trop près d'un OP Kami bin les PNJ gardes de l'OP le shootent ) et coetera...
LA, AVOIR UN OP SERAIT AVANTAGEUX !!!!!!
Actuellement, les OP je m'en passe ROYALEMENT !!!!!
PS : EN gros, c'était une partie de ma vision perso de ce que j'attendais quand nevrax nous annoncait les OP
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
je m'ajoute à la liste des personnes qui aimerait savoir quelles sont les perspective d'avenir post ring* et post tribunal de commerce tant qu'on y est...
* spires est une mauvaise réponse veuillez essayer à nouveau
* spires est une mauvaise réponse veuillez essayer à nouveau
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||