Ben moi j'aime bien la métaphore des yaourts donc je post un petit message.
Je pense que le forum du "fabricant" est justement un lieu d'expressions, d'idées et relationnel. Il est donc important que les clients insatisfaits (ou les consommateurs consciencieux tout simplement) avertissent au moins une fois (après c'est vrai que c'est plus discutable) le fabricant que son produit présente un défaut. Si 5000 consommateurs se font entendre, le fabricant modifiera très vite son produit. Je ne crois pas qu'il soit infondé de se plaindre.
Ryzom et l'avenir...
Re: Ryzom et l'avenir...
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
Bo, ben, finalement tout le monde aime les yahourts........ J'aimerai bien avoir quand même entant que client, des informations sur mes revendications légitimes, de la part de personnes de chez Nevrax. Il y a déjà vinght post et pas une seule réponse officiel. De plus je ne suis pas un cas isolé, à priori de nombreuses personnes penses comme moi.
à bientôt sur Atys
à bientôt sur Atys
Ce que je comprend pas c'est quels réponse vous voulez?
Pensez vous que les Devs sont devin, qu'il lise dans le coeur d'un Yubo tout les matins et se disent : "Le lag sera moins fort dans 15 jours".
Pensez vous que les Devs glandent comme des grosses larves en se disant que de toute façon on payent?
(Si vous répondez oui vous pouvez sortir tout de suite merci).
Le Lag ca prend pas 15 jours pour se régler. Et je trouve que les efforts sont franchement correct. Pour le reste ... J'avoue que je suis pas encore assez fort pour discuter d'éventuel mission ou je ne sais quoi ...
Pour moi le maître mot est patience
Faro
Pensez vous que les Devs sont devin, qu'il lise dans le coeur d'un Yubo tout les matins et se disent : "Le lag sera moins fort dans 15 jours".
Pensez vous que les Devs glandent comme des grosses larves en se disant que de toute façon on payent?
(Si vous répondez oui vous pouvez sortir tout de suite merci).
Le Lag ca prend pas 15 jours pour se régler. Et je trouve que les efforts sont franchement correct. Pour le reste ... J'avoue que je suis pas encore assez fort pour discuter d'éventuel mission ou je ne sais quoi ...
Pour moi le maître mot est patience
Faro