SCOOP : Le RING est sorti !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: SCOOP : Le RING est sorti !!!!

Post by 05081982 »

oui la vraie ga c'est la glorieuse, je dirais jamais le contraire

la garde c'est une majorité des derniers actifs qui ont decidé de continué leur oeuvre autrement et surtout qui voulais pas se faire assimilé ailleur car ca nous correspond pas

vis a vis d'autre glorieus "legendaires" ,la glorieuse reste dans un coma prolongée au cas ou ils reviendrait et elle a de forte chance de ne jamais s'en reveiller, je le sais c'est tout

donc oui elle n'est pas morte, mais elle n'est plus , actuellement c'est du passé

ya l'inactivité de Nevrax et ya l'inactivité des menbres, moi je reste et elle etait devenue une guilde fantome, ya pas des gens qui y sont rester actuellement y'en a 1 qui ne se voit pas allez ailleur et quirisque d'en mourir d'ennuis

moi je pense que concretisé une vision c'est bien mais qu'on ne profite pas si coté pratique ca suit pas , ensuite ca reste un choix, nous on a fait le notre en ce qui concerne les derniers actif, on s'est résigné a force parcequ'on estimé que c'etait la meilleur chose (car ca aurai empiré)

pour info l'etat de la glorieuse a l'epoque de la guerre des temples

35 gros actifs journalier sur 50 a la semaine avant l'event des temples

apres l'event des temples on passe a 2 actifs :p et sur 4 a la semaine, puis c redemare mais une chose est clair le contenu aura decu des joueurs pas forcement rp mais qui etaient pret a vivrent l'experience et qui peut a peu on décider de passé a autre chose

apres ca a un peu redemaré et on est remonté a un seuile plus haut mais on sentait la lassitude de beaucoup et le manque de temps fait aussi que les guidle meurt car il faut les animé c tout :)

donc je ne regrette pas d'avoir été dans cette guilde , qui comporte une majorité de gens plus vrai qu'on peut en compter souvent dans ce genre de jeu et qui etait tres tres doué au point d'en etre des legende a mes yeux et aux yeux d'autres personne (choses pour laquelles certains lui été jaloux ;p)

donc c'est a contre coeur mais c'est la vérité, la glorieuse c'est du passé jusqué nouvel ordre , point, qu'elle survivent d'une maniere ou d'une autre de part ses acts de tte nature c'est bien :) mais dans l'histoire c'est une majorité des derniers actifs qui decident de passé a autres choses pour concretiser leur oeuvres

des routes se separent, certains font le choix de suivre leur voie, d'autre sont partit et reviendront peut etre , l'histoire reste a ecrire et rien n'est dit qu'elle ne se reveillera pas oui
Last edited by 05081982 on Fri Jul 21, 2006 8:06 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”