Je deviens complètement accro...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
niklaos

Re: Je deiviens complètement accro...

Post by niklaos »

portor wrote:ma derniere en date , je sort un gars de la boîte lui met la misere , le patron me demande si ça a été , je lui repond tout conement : bin il va avoir de la DP c est sure, mais ca devrait aller !! :)
T'es videur IRL ?

Il a rien dit le patron ?
camillez

Post by camillez »

portor wrote:ma derniere en date , je sort un gars de la boîte lui met la misere , le patron me demande si ça a été , je lui repond tout conement : bin il va avoir de la DP c est sure, mais ca devrait aller !! :)

trop lol :p ca m'étonne pas de toi boulette :D
rosenal1

Post by rosenal1 »

Tout s’explique
lawin

Post by lawin »

*ça m'est arrivé y'a longtemps, j'etait avec des copains, on marchait, et certains allaient vachement vite, limite ils nous semaient. Et la je dis au autre "p'tin, je vais leur balancer un root, ça va les sckotchés"

*Comme Horion, parfois je me dis que l'eau est presque aussi bien faite que dans les jeux -_-

*En cours, je compte plus les allusions au Nevrax, nexus, goo... Et j'ai toujours un sourire debile en les entendants, biensur, personne ne comprend autour de moi.

*Celle la au mois de Mai, j'etait a une foire dans ma campagne profonde, et y'avais un concour de beauté pour les lapins (sisi ça existe), et au detour d'une cage, je croise une race qui est la sosie des yubo !! avec les petites oreille et tout, la ptite truffe, les yeux idiots, le pelage avec les petite rayures...

Faut que j'arrete franchement, je deviens complètement accro....
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

05081982

Post by 05081982 »

moi je reve du jeu, des fois je me demande si j'ai revé des scenes ou si je l'ai ai vecu

ca m'arive pas tant que ca mais ca m'arrive des fois, surtout que j'ai des but en suspent
Last edited by 05081982 on Sun Jul 16, 2006 8:07 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
camillez

Post by camillez »

j'ai rêvé d'avoir fait madakoo et qu'il lootait un full yeux -_-, vous comprendrez ma décéption quand le matin je me suis co j'ai filé au hall et yavait pas plus d'yeux que la veille -_-''' *soupir* :(
holkan

Post by holkan »

Je faisais mes courses au supermarché et j'avais l'impression d'être entouré d'agents de la Karavan.
J'ai pris ma mitrailleuse lourde acheté chez amhed de la cité tryker et j'ai gagné un max de points d'honneurs !
Finallement 3-4 GM sont arrivés tout de bleu vetus pour me teleporter dans une pièce sombre...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kishan

Post by kishan »

05081982 wrote:moi je reve du jeu, des fois je me demande si j'ai revé des scenes ou si je l'ai ai vecu

ca m'arive pas tant que ca mais ca m'arrive des fois, surtout que j'ai des but en suspent
Moi quand je joue un peu trop, je rêve systématiquement de Ryzom... soit je rêve vraiment du jeu soit je rêve de l'irl et tout d'un coup un événement propre à Ryzom arrive... genre cette nuit le rêve ce passait chez ma copine, avec un ami on est allé sur la plage, puis près de la route, et là ya Flaurwen (ig, des Fallen Angels) qui apparait pas loin et j'lui dit "Nooon!!! Flaurwen comment tu fais pour tp où tu veux t'es gm!!!" -_-'

Ou sinon quand je rêve bien de Ryzom, je sais que c'est un rêve mais je peux pas l'arrêter alors je me lamente sur le fait que je gagne pas l'xp que je pex :/

Koshin, déchu à jamais.
paaaf

Post by paaaf »

Moi j'aimerai bien me mettre AFK parfois :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
anemhedd

Post by anemhedd »

allez Zou pour prouver que c'est pas faux ce que je raconte.. J'ai assisté à la naissance d'un Zorai aujourd'hui...

http://www.fumezlamoquette.com/photo3.php?dir=http://images.fumezlamoquette.com/190706/200607-03x02.jpg

:D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”