Repop des Rois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Préférez vous un repop des Rois et Nommés dans une zone aléatoire ?

oui
70
69%
non
32
31%

Total votes: 102

paaaf

Re: Repop des Rois

Post by paaaf »

selendra wrote:Je lance ce sondage à la suite d’un ras le bol.
Depuis un an et demi que je suis dans le jeu, je n’ai encore jamais vu ou tuer certains Rois.
"Certains" me plait beaucoup :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
anemhedd

Post by anemhedd »

Pour les rois, oui c'est un mythe, oui certains ne savent même pas à quoi les rois ressemblent, oui il y a des gens qui savent quand ils vont poper, oui oui oui...

Malheureusement, il y aura toujours un groupe, ou meme une personne, pour s'acharner plus que n'importe qui d'autre pour avoir son roi, son loot, ses 20 minutes de bonheur à tuer un roi.

Donc quoi qu'on fasse, je pense que les rois seront, et resteront toujours hors de portée de la "masse". Idem pour le supreme, si certains ont le courage de monter leur forage primes, puis se tapper tous les spots pour repérer les saison/heure de pop des MPs, se relever la nuit (ou pas se coucher) pour pouvoir etre le premier a se faire un spot magique, ou un spot de supreme tout bete, et bien il sera récompensé, plus que celui qui se contentera de prendre la facilité en se disant "tiens je me fais c***r si j'allais scooter les rois ?"

Ca se passe pas comme ca. Si tu veux voir un roi, tu y vas. tous les jours. plusieurs fois par jour. toutes les heures. tu dors dessus s'il faut. tu dors pas. Perso ce matin j'ai la tete dans le chou, parce qu'hier soir y'a eu un reboot serveur, j'ai pas pu me reconnecter dans la seconde, j'ai donc fait le choix d'aller faire les spots magiques. je me suis couché tard. je galere mais j'assume.

Le MMO c'est traitre, si tu veux etre tout en haut de l'echelle c'est comme tout, il faut faire des sacrifices, même si ce n'est qu'un jeu. Et si tu ne peux/veux pas faire de sacrifices, et bien laisse la place en haut de l'échelle à ceux qui veulent/peuvent faire les sacrifices.

Surtout qu'aller essayer de voir les rois apres un reboot, cest le moins bon moment je pense, sachant que tout le monde sait pertinnement qu'il y a eu reboot et que les rois seront là à la reco. Donc oui c'est la ruade aux rois...
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
paaaf

Post by paaaf »

Le mieux ça serait des rois vraiment durs à tuer, mais qui repopent très souvent. Le but est de proposer un challenge aux joueurs.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
quistis

Post by quistis »

selendra wrote: En moins que 30mn, ils ont disparu…

Kinkoo était encore debout à minuit et demi résistant farouchement à notre team et ce fut un joyeux moment :D Ceux qui étaient là comprendront... Je les remercie au passage pour leur calme :p
Quistis, Homine comblée et fiancée à Wolfen.

Préservez Atys svp :)
vanatian

Post by vanatian »

Pour info, il y a en avaient encore et pas des petits (270 et 220), puisque nous avons tué le derniers par loin de 2h après le UP du serveur.
Désolé mais faut mieux chercher.

Perso, on a eu le temps dans tué 5 avec une petite équipe (de l'ordre de 10 minutes de combats par roi), donc il en restait bien, mais faut chercher un peu.

Certains sont très recherchés et tombent tout de suite, d'autres sont un peu oublié et on a plus de temps.

Pour moi aussi il existe plein de roi que j'ai jamais vu ;)
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
mathilda

Post by mathilda »

vanatian wrote: Perso, on a eu le temps dans tué 5 avec une petite équipe (de l'ordre de 10 minutes de combats par roi), donc il en restait bien, mais faut chercher un peu.
On veut des défis, une petite équipe pour tuer 5 rois avec 10 mn par Roi c'est de l'abattage pas de la chasse.

+1 pour Fei
+1 pour Gemma
+1 pour les spots aléatoires mp + Rois
Liltrik

[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
anemhedd

Post by anemhedd »

quistis wrote:Kinkoo était encore debout à minuit et demi résistant farouchement à notre team et ce fut un joyeux moment :D Ceux qui étaient là comprendront... Je les remercie au passage pour leur calme :p

Exact, j'étais avec eux sur TS, j'ai beaucoup ri en les entendant dire après plus d'un quart d'heure :
"Ca y est il a perdu de la vie !!!"
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
vanatian

Post by vanatian »

Moi je vois bien stinkan qui se ballade au lagon ;)

Youpie des plantes vollantes.

Je suis pas d'accord. Les grosses on fait le plein de mps et maintenant ben pas de problème on veut bien que cela soit aléatoire. La seule vrai solution serait que les roi ne repop pas après un reboot serveur. Comme cela on pourrait faire comme toujours et y aurai pas de course pour les tuer.

Alors je voudrai aussi que l'on patch pas pendant l'après midi puisque je suis pas là, et donc lors du reboot c'est toujours les mêmes les premiers sur les spots.
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
typoff

Post by typoff »

paaaf wrote:Le mieux ça serait des rois vraiment durs à tuer, mais qui repopent très souvent. Le but est de proposer un challenge aux joueurs.
D'accord avec toi. Nevrax est pour l'instant occuper par le ring mais je pense que "reconfigurer" les rois ET només déjà en place devrait être "facilement" faisable en attendant d'avoir mieux.

Je verrai bien les rois avec 100% de PV, 50% de résistance et 50% de dégats supplémentaire et une augmentation du loot.

Les només eux, +50% +25% +25% devrai aussi les rendres un peu moins ... solotable ou presque

A l'heure actuelle, rois comme només, sont beaucoup trop facile à tuer, on peu même dire chainer, faire le tour d'une région et tout rafler va très vite et on a pas de scrupule à le faire sachant que personne ne se gêne à la moindre occaz et si il y a une chose qui ne changera jamais dans quelques jeux que ce soit c'est bien ca :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
paaaf

Post by paaaf »

Moi je verrai surtout un bout de code: "si tu attaques mon roi je le defends". Parceque un seul mob "sac a patates" a taper c'est pas très marrant :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”