[Enchère]kit pvp
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère]kit pvp
Moi je vois surtout que c'est les crafteurs qui pourront se payer le lot, ceux qui ont des dappers.
Pas trop vert ptit Gem que ton enchere parte pas avec des mps de rois?
Pas trop vert ptit Gem que ton enchere parte pas avec des mps de rois?
j'aurai cru assez intérréssant de mettre de la mps a 2M l'unité mais oui sa va se finir au dappers donc a partir de l offre de uhuhuh (100m) les offres devront avoit la moiter de la valeur en mps vouala
ca va etre chaud...teror wrote:j'aurai cru assez intérréssant de mettre de la mps a 2M l'unité mais oui sa va se finir au dappers donc a partir de l offre de uhuhuh (100m) les offres devront avoit la moiter de la valeur en mps vouala
Perso j'ai pas 50 champi de yelkoo
Tu devrai plutot faire 20% ca me semble mieux (enfin c'est ton enchére hihi)
Tu change les regles en cours de route...
C'est quoi la prochaine regle? Seul les Kamistes peuvent encherir? pff
C'est quoi la prochaine regle? Seul les Kamistes peuvent encherir? pff
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
rien d autre ne va changer c'etait la mise en place et je laisse l encher en cour si je vois que c mort je decoupe tous sa un de c4
oui c vrai Rox apres réfléxion 50 sa va etre dure 30 /100 en mps dans la liste mini par offres vouala je m'excuse pour les changement apres c ma premiere enchere de se genre faut les pti réglages bonne encherenico1012 wrote:ca va etre chaud...
Perso j'ai pas 50 champi de yelkoo
Tu devrai plutot faire 20% ca me semble mieux (enfin c'est ton enchére hihi)
Allez Phily, il a changé la regle pour toi! ouvre ton appart + coffre de guilde maintenant, et pose tes mps
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
C'est domage quand meme que ce soit une pike Donald Duk
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...