Pour ce qui est du nom, j'irai encore "embêter" la sympathique madame sur Klients.
Je suis tryker mais merci quand même
PS:
Je viens de recevoir un mail de nevrax m'annonçant que j'arrive bientôt à terme de ma période d'essai
"Nous vous rappelons que celui-ci se termine dans seulement 3 jours... Si vous souhaitez continuer à jouer, votre compte gratuit sera automatiquement transformé en compte permanent, et vous bénéficierez en plus de notre prix spécial, soit EUR 12.90 seulement au lieu de EUR 25.99, incluant votre abonnement jusqu'au 17 juillet 2006."
Ca signifie qu'il y a un mois gratuit (si je sais toujours lire) ?
7 jours de trial réduit à 3 ? [Résolu]
Re: 7 jours de trial réduit à 3 ?
Je pense plutôt que cela veut dire que tu payeras 12,90 pour transformer ton compte temporaire en compte permanant et le 1er mois d'abonnement au lieu de 25,99.exarion wrote: "Nous vous rappelons que celui-ci se termine dans seulement 3 jours... Si vous souhaitez continuer à jouer, votre compte gratuit sera automatiquement transformé en compte permanent, et vous bénéficierez en plus de notre prix spécial, soit EUR 12.90 seulement au lieu de EUR 25.99, incluant votre abonnement jusqu'au 17 juillet 2006."
Ca signifie qu'il y a un mois gratuit (si je sais toujours lire) ?
Donc non, le 1er mois ne sera pas gratuit.
Dans cet optique, il serait peut être plus judicieux (si tu veux encore tester le jeu) de recréer un compte après le patch des ruines de silan pour bénéficier d'une période de test illimité sur la nouvelle île des débutants.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
Tout faux!!bquartz wrote:Je pense plutôt que cela veut dire que tu payeras 12,90 pour transformer ton compte temporaire en compte permanant et le 1er mois d'abonnement au lieu de 25,99.
Donc non, le 1er mois ne sera pas gratuit.
Dans cet optique, il serait peut être plus judicieux (si tu veux encore tester le jeu) de recréer un compte après le patch des ruines de silan pour bénéficier d'une période de test illimité sur la nouvelle île des débutants.
Tu payes le jeu 12.9 au lieu de 25.90, et le jeu inclut un mois gratos.
Ok merci, pour la précision
Si tu veux être pointilleux, il ne paie pas le jeu puisqu'il n'achète aucun support, documentation et tout ce qui peut aller avec mais il paie la conversion de son compte trial et compte permant. Il y a une légère nuance93bibi wrote:Tout faux!!
Tu payes le jeu 12.9 au lieu de 25.90, et le jeu inclut un mois gratos.
Donc, je maintiens ce que j'ai dit
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
bquartz wrote:Si tu veux être pointilleux, il ne paie pas le jeu puisqu'il n'achète aucun support, documentation et tout ce qui peut aller avec mais il paie la conversion de son compte trial et compte permant. Il y a une légère nuance
Donc, je maintiens ce que j'ai dit
Il paie une cle, ce n'est rien d'autre qu'un achat en ligne.
Quand Syntia dit quelque chose, c'est forcement vrai !
aucun mmo n'accepte les double compte afin d'éviter les tricheries de ce genre, donc tu pourras pas.Dans cet optique, il serait peut être plus judicieux (si tu veux encore tester le jeu) de recréer un compte après le patch des ruines de silan pour bénéficier d'une période de test illimité sur la nouvelle île des débutants.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Non c'est bon me suis décidé, je m'abonne et je reroll (au pire si dans un mois, ca me plait pas j'arrete, c'estout )
Avant de clore ce sujet, je rajoute ce lien expliquant la nouvelle offre de free trial illimitée
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie