Trop forte XPLDRoulah , tain fesez po les cons , commencez po à parler english ,
/sh BOUIBOUI vien nous faire un post franglais stp ca va les calmés , quoi tu parles po le franglais erf
bon je te montre en gros comme ça marche .
hey !! hello joe ilt's franck dubosq !!
you cherchaide to the recette for you armure ???
oki not a probleme !!
/tell LICENA because the queen of the armure lourde , why?? you osed dire que LICENA is not balaize en fabriquachionne d armures .
you cherchaide the merde ??
no parceke because cherchaide the merde mieux vaut chechaide the recette of heavy armoire ( normande ).
tchusssss !! and good luck for your job
voilà maintenant si vous devez perseverés à ecrire en british , mettez nous les traductions française de vos post ce serait cool , merci
Re: English Player looking for expert help in HA
portor wrote:oulah , tain fesez po les cons , commencez po à parler english ,
/sh BOUIBOUI vien nous faire un post franglais stp ca va les calmés , quoi tu parles po le franglais erf
bon je te montre en gros comme ça marche .
hey !! hello joe ilt's franck dubosq !!
you cherchaide to the recette for you armure ???
oki not a probleme !!
/tell LICENA because the queen of the armure lourde , why?? you osed dire que LICENA is not balaize en fabriquachionne d armures .
you cherchaide the merde ??
no parceke because cherchaide the merde mieux vaut chechaide the recette of heavy armoire ( normande ).
tchusssss !! and good luck for your job
voilà maintenant si vous devez perseverés à ecrire en british , mettez nous les traductions française de vos post ce serait cool , merci
Mais LOL Lili haaan comment tu te moques trop XLPDR
hmm
bon je viens aussi du serveur anglais mais je parle qd meme un peu français. chui un 250 crafteur des armures lourdes (240+ sur les 6trees). il y avait bcp comme moi mais la plupart a quitté le jeu donc pr le moment il n'y pas trop qui peuvent faire des armures ql250 +3 parry max protection et maxed en parry (sais pas le mot en français). c'est aussi possible pr le max en un 3ieme partie. bon les recipes sont pas trop difficile a trouver c qmm bcp plus facile come pr example trouver le recipe du 2h epée max dmg/vitesse vec 19 parry.
mais bon pr vous donné (whitefire) une idée. and i will continue in english tho u could try to hunt a specific yelk, a specific jug and a specific tyrancha
this gives away most of the recipe, altho this recipe is pretty well known under the high lvl crafters and i doubt fe the leader of ur guild doesnt know it as i told him myself
(and next time u just could ask me in game )
Yoshi
bon je viens aussi du serveur anglais mais je parle qd meme un peu français. chui un 250 crafteur des armures lourdes (240+ sur les 6trees). il y avait bcp comme moi mais la plupart a quitté le jeu donc pr le moment il n'y pas trop qui peuvent faire des armures ql250 +3 parry max protection et maxed en parry (sais pas le mot en français). c'est aussi possible pr le max en un 3ieme partie. bon les recipes sont pas trop difficile a trouver c qmm bcp plus facile come pr example trouver le recipe du 2h epée max dmg/vitesse vec 19 parry.
mais bon pr vous donné (whitefire) une idée. and i will continue in english tho u could try to hunt a specific yelk, a specific jug and a specific tyrancha
this gives away most of the recipe, altho this recipe is pretty well known under the high lvl crafters and i doubt fe the leader of ur guild doesnt know it as i told him myself
(and next time u just could ask me in game )
Yoshi
juste pour info :
recipe : recette
parry : parade
et bravo pour ton travail d'artisan de lourde.
recipe : recette
parry : parade
et bravo pour ton travail d'artisan de lourde.
hummm oui mais dans tous ça ... where is bryan ?
Wishmerill seigneur de l'aube ^^
[image]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/image]
ofré une piéce a mon yoshi svp ^^
[image]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/image]
ofré une piéce a mon yoshi svp ^^
He's in the shed.enders6 wrote: where is bryan ?
C'est drole je suis pas une bette en Anglais mais j'ai la facheuse impression que tu traduit pas en Mot a mot mdranemhedd wrote:En francais traduit un peu a l'arrache mais dans l'idée :
j'ai sérieusement pas envie de me casser les miches a me faire ch*** a chercher des recettes d'armures lourdes quelqu'un pourrait me filer les siennes ca serait vraiment trop cool !! en plus j'ai vraiment pas envie de me souler donc si tu pouvais le faire en anglais ca serait encore mieux
voila en gros, il demande a un armurier lourd la moitié de son taff
manquerait plus qu'il change de serveur pour chercher les MPs
Sinon ce Post par en live c'est trop drole
Moi je sais faires des recettes +2 Parrades je vais mettre un de mes creations quand j'aurais le temps de bien la crafter en enchére
Bonne journée