Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by psychee »

*applaudit le pappy*

Tu veux avoir raison, Boui?... soit, ai raison: tu ne prouve publiquement qu'une chose: tu dis, répète et annone la même chose comme "excuse" (car c'est même aps de la justification) avec un mépris complet, mais TOTAL de l'avis de tous.

Des gens te défendent? A leur aise, moi, je comprend pas.

Mais, encore une fois, si je ME prend la tête, Pappy vient donc de résumer l'idée de bcp au dessus, don je NE ME prend pas la tête, nous NOUS 'et ca change) prenons la tête parce qu'on a UN emmerdeur dans les pattes, et sorry, mais moi, en trois heures de jeu, j'ai vu que ça sur Ryzom, me suis aps reconnectée epuis vendredi dernier!
On se demande pourquoi je vomis tout ça?
Mais parce que je veux jouer comme ça me chante, non d'une pipe, et sans que ce "comme ça me chante" vienne faire chier le MONDE!
C'est ce que fait CE type, qui n'est qu'un Player Killer, rien d'atre, et vous trouvez ça normal, voire honorable, ok...

Bha c'est aps mon jeu, là... et en apparence, c'est pas non plus sencé etre Saga of Ryzom. Ou alors j'ai rien compris.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

psychee wrote:Holkan était un pourri: un sale tueur qui chassait les foreurs dans les primes. Mais il avait crée une structure pour ça, et avait vite appris et mis en scène de quoi justifier ses actes, mais surtout les rendre acceptables à la communauté. Rares furent les joueurs à le traiter de PK, nombreux furent les personnages à le traiter de bandit et le pourchasser.
Ca n'es qu'une différence de mots. Mais elle fonde l'intéret d'un geste, et le respect des joueurs, ou le dégout.
holkan était un type bien, il suivait des regles, et acceptait meme les notres, je lui ai demandé un jour d'épargner quelqu'un de jeune (aussi bien dans son age que dans son niveau) qui avait mal pris son attaque ; il ne l'a plus jamais attaqué alors que cette personne forait dans les primes.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
folky

Post by folky »

Il faut comparer ce qui est comparable... Holkan et Bouig c'est pas la même...

Sinon papy Fei a tout bien résumé ! voila
typoff

Post by typoff »

Après avoir tout lu et étant neutre, donc hors PvP, j'adhère totalement à ce que dit le papy ... par encore complètement gateux faut croire :D

Si c'est vraiment ce type d'action qui t'intéresse bouiboui, je te conseille quake ou autre jeu de même genre qui sont la pour ca et où tu pourras désouder absolument tout ce qui bouge ... si c'est vraiment sur ryzom que tu veux faire ca, ben alors fais toi une liste des joueurs qui acceptent ta façon de jouer et laisse les autres en paix :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
frednh

Post by frednh »

lilfei wrote:C'est là un problème bouiboss. Tu n'as pas choisi de camp.
1/ tu en changes allégrement
2/ le fait de tuer pour ton personnage n'a rien à voir avec la religion Kara/kami

Non ton personnage tue par soif de sève. Là je dirai pourquoi pas à la rigueur. Sauf que... Tu ne tues que ceux taggués inversement à toi. Bah oui, ce tag est un tag pvp de faction et sur ce point là je rejoins Paaaf. Il peut servir à autre chose mais dans ton cas, il ne sert pas le RP de tueur fou puisque tu ne peux pas t'en prendre à ceux de la même faction.

Tu as pourtant ce qu'il te faut pour jouer le psychopathe :

• Bouigi si tu joues un tueur fou => Sévis dans les zones de pvp total (route des ombres et nexus).
  • Deviens neutre bouigi. Et provoque tout le monde en duel.
Avec l'une de ces deux solutions, ton personnage auras un comportement de tueur fou cohérent. Là, il ne l'est pas. Alors forcément les autres ne te comprennent pas. Et dire que ce que tu fais est du PK de bas étage est vrai puisque tu as les moyens d'agir de manière cohérente à côté.

Et à tes arguments qui disent : voulez pa mourir ? Zavez ka détag !
Moi je réponds que je suis prêt à me faire shooter à vue par les Questeurs ou le GIK et que ça je le joue avec plaisir. Et il faudrait que je retire mon tag pour toi ? Rien que pour toi ? Tu comprends que tu m'obliges à choisir ? J'ai l'impression que ça ne t'effleure même pas l'esprit et que tu ne penses qu'à toi.
le pb du duel, c'est que tu peux:
- ni shooter les afks qui n'accepteront pas le duel
- ni surprendre en shootant à travers les murs

Alors, non, c'est pas rp de pas pouvoir surprendre son adversaire...
Enfin ^^ je suppose que bouig me comprendra :p (j'avoue, j'ai moi-même du mal à me comprendre là :p pfffiouuuu dur dur le réveil ^^)
edit: mon post correspond totalement à l'intitulé du thread n'empêche :p * sent la fierté monter :D *
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bouiboss

Post by bouiboss »

ptdr

vi je pense que a moi ces sur :)

un peu comme vous en faite vous ete aller 20 a parler depuis le debut on a eu l avis des autre non meme pas pk on marre d entendre vos betise parce que vous avez desider qu il faller faire comme ca et pas comme ca :)

suis encore libre de jouer a un jeu a ma facon au limite du game play et de la charte

arrete de vous conformer a votre petit train train habituel

je joue un jeu fais en autant :)

cree un guilde pour me traquer , m ete moi wanted faite quelque chose au lieu de parler d ailleur les 3/4 des personne qui parle les est jamais shooter ces assez drole quand mme :p

moi vien pas vous les briser menu quand vous vouler faire du rp de bisounours laisse moi faire mon rp de bourin a ma facon comme moi je vous laisse faire votre truc de bisounours que je trouve tous bidon :)

mais oui ces surment ca je pense que a moi :) et veux faire chier tous le monde d ailleur passe mon temps a vous tuer tous :)

mme que jai pu de place pour metre des croix sur mes amplie tellment je vous tue :)

vraiment navre de vous faire chier temps que ca mais ca vous passera comme les kami a leur epoque

y a plien de possibiliter dans ce jeu et vous vous en rester toujours au mme truc bidon aller donc voir un peu loin que le bout de votre nez surment valable pour moi aussi :)

dsl de pas voir le jeu de la mme facon que vous dsl de pas agir de la facon que vous le souhaiteriez et de pas penser comme vous

mais tempi on feras avec :)
psychee

Post by psychee »

bouiboss wrote: mais tempi on feras avec :)
Justement pas.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
typoff

Post by typoff »

bouiboss wrote: d ailleur les 3/4 des personne qui parle les est jamais shooter ces assez drole quand mme :p
Vrai tu ne m'a jamais shooté et pour cause ... je suis neutre :) et je ne fais que donner un avis, je t'impose rien ni ne te donne d'ordre, ca il n'y a que nevrax qui peut le faire ;)
bouiboss wrote:moi vien pas vous les briser menu quand vous vouler faire du rp de bisounours laisse moi faire mon rp de bourin a ma facon comme moi je vous laisse faire votre truc de bisounours que je trouve tous bidon :)
Notre rp de "bisounours", comme tu l'appelle, tu n'es pas obligé d'y participer ... libre à toi de passer et d'ignorer. Mais si j'ai bien compris, ton RP de bourrin, toi, tu l'impose aux autres.

En résumé
- on joue un rp que t'aime pas mais on t'oblige pas à jouer avec nous
- tu joue un rp que les autres n'aiment pas mais tu les obliges à jouer avec toi
bouiboss wrote:dsl de pas voir le jeu de la mme facon que vous dsl de pas agir de la facon que vous le souhaiteriez et de pas penser comme vous
Chacun a sa propre vision du jeu, mais en THEORIE et aussi par respect, tu ne devrais pas nuire au plaisir de jeu des autres pour ton propre plaisir personnel ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
beathnic

Post by beathnic »

bouiboss wrote:cree un guilde pour me traquer , m ete moi wanted faite quelque chose au lieu de parler d ailleur les 3/4 des personne qui parle les est jamais shooter ces assez drole quand mme :p
pour un truc totalement hrp, je vois pas l'intérèt, ici il est juger ta façon de faire et non ce que tu fais.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bouiboss

Post by bouiboss »

typoff wrote:Vrai tu ne m'a jamais shooté et pour cause ... je suis neutre :) et je ne fais que donner un avis, je t'impose rien ni ne te donne d'ordre, ca il n'y a que nevrax qui peut le faire ;)

Notre rp de "bisounours", comme tu l'appelle, tu n'es pas obligé d'y participer ... libre à toi de passer et d'ignorer. Mais si j'ai bien compris, ton RP de bourrin, toi, tu l'impose aux autres.

En résumé
- on joue un rp que t'aime pas mais on t'oblige pas à jouer avec nous
- tu joue un rp que les autres n'aiment pas mais tu les obliges à jouer avec toi

Chacun a sa propre vision du jeu, mais en THEORIE et aussi par respect, tu ne devrais pas nuire au plaisir de jeu des autres pour ton propre plaisir personnel ;)
lol ta tous mi a ta facon la :p

vais resumer
vous jouer un rp que japrecie pas forcement otus le temps et vous l imposer car ci on fais pas a votre facon ba non ces pas bon et vive la critique

je joue un rp que les autre n aime pas et vous oblige pas a me suivre

juste laisser moi faire comme je vous laisse faire du rp de bisounours avec moi quand quelqu un veux bien faire du rp avec moi :)

faite vous plaisir et laisser les autre ce faire plaisir aussi :)

va faire quoi que je vous shoot une fois dans la semaine parce que je vous aurai croiser mais rien du tous comme moi men branle de faire un coup de rp bisounours avec quelqu un 10 minute dans la semaine
Locked

Return to “Général”