a vrais dire le lieux m'importe peut. mais autant changer de style.
et puis ça va etre marrant de se monrtre des photos ou autres trucs sur le net
IRL: 3e édition
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: IRL: 3e édition
Ben je ne sais pas il y a peut-etre de jolies allemandes ou anglaiseskeikoku1 wrote:Bon, ben il était temps, il est ou le formulaire d'inscription?
Pour ma pars j'ai voter 3 lieu séparé, je me vois mal essayer d'expliquer a un allemand comment certaines mp entrent en résonnance pour le craft, ou dire a un anglais que les Grands Kinchers ne sont pas assez nombreux sur l'écorce !
Je préfère de loin la communauté française uniquement, comme pour les deux premières irl ^^
moi j'aime bien mangé, je me souviens avoir découvert un superbe saucisson venant de corse, avec de superbes arômes et relevé à point . Demandes à Thanys ou Oscar si le foie gras fait par la maison trencavel, n'avait pas un sens subliminal, ou si un bon vin (avec modération ) n'est pas d'une grande délicatesse. En fait pas le Flam, non pas çabeathnic wrote:Merci Req, on attendait justement des nouvelles.
Perso j'ai voter pour péniche, bien manger je m'en moque, jouer en réseau pareil, le principal c'est qu'on puisse rencontrer tous nos amis et que les places ne soient pas au moins limité sur le quaie
si si les kamistes, faut voter et venir a la péniche, y aura noyade collective pour les vilains pas beau que vous etes05081982 wrote:personne d'autre veut voter peniche ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Des nouvelles? Qu'on puisse s'organiser à l'avance si besoin...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
En effet, que je commence a faire mon stock de pate a 0,20cents le kilos et que j'arrete de boire pour pouvoir payer mon billet de train
(Cela dit si ca doit se passer comme l'an dernier, je suis pas arrrivé a Paris :s )
(Cela dit si ca doit se passer comme l'an dernier, je suis pas arrrivé a Paris :s )
Toujours pas de date pour l'IRL ? Parce que mon planning de juillet commence à être bien rempli là, et je sens bien que je vais l'avoir dans l'os
<s'approche de Choule et le secoue comme un prunier> On veut la date !!!! Tu sais de toute facon que tu auras un gage (la derniere fois c'etait Xavier) cette fois ci c'est re a toi , et tu ne pourrais pas y echapper MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
<s'en va en lancant encore un rire demoniaque>
<s'en va en lancant encore un rire demoniaque>
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.