[Proposition d'event] L'Atys Raid
Re: [Proposition d'event] L'Atys Raid
S'il y a des intéressés, on peut organiser une réunion ce WE.
Ouiiiipaaaf wrote:S'il y a des intéressés, on peut organiser une réunion ce WE.
mais une question, est-ce un événement qui oppose kamistes et disciples de Jena ? Je serais plutot pour un truc faction contre faction (héhé !)
Par maduk, les grands bleus vont vous mettre la pattée !
Ce week end sans moi, je part tout le week end
J'avais l'idée de faire un rally pour feter l'anniversaire des citoyens il y a un mois, ça ne s'est pas fait finalement...
Un petit rally toub m'interesserait volontier et pourrait etre sympa , Je suis partant perso et je pense que les citoyens suivront enfin ceux qui seront dispo
Un petit rally toub m'interesserait volontier et pourrait etre sympa , Je suis partant perso et je pense que les citoyens suivront enfin ceux qui seront dispo
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'[color=red]Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/color]Re: [Proposition d'event] L'Atys Raid
Allez, on s'organise une réunion dimanche 28/05 dans l'après midi (17h environ). Je donnerai plus de details demain
Erf erf erf, dimanche pas possible je travaille tanpis je regarderais sur le post ce qu'il en sera de la réunion
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'[color=red]Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/color]Re: [Proposition d'event] L'Atys Raid
Fete des mêres ! (oui c'est commercial mais elles aiment leur fête les mômans).paaaf wrote:Allez, on s'organise une réunion dimanche 28/05 dans l'après midi (17h environ). Je donnerai plus de details demain
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Désolé pour les personnes qui ne peuvent pas venir, mais je vous propose de nous réunir dimanche à la ferme de Farely à 17h. J'espère qu'il y aura un peu de monde quand même
Finalement il n'y a eu personne
Comme l'organisation est hrp, je demande à tous les personnes intéressées de m'envoyer leur mail par MP et on pourra ainsi discuter.
Comme l'organisation est hrp, je demande à tous les personnes intéressées de m'envoyer leur mail par MP et on pourra ainsi discuter.
C'était peut-être à cause du mariage d'Erebe et Xiom, la fête des mères ou autres choses
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper