News : Information importante a propos du prochain patch
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Information importante a propos du prochain patch
ca pourrait tomber le week end de la pencote histoire de faire ccriser un peu tout ceux qui font le pont
Last edited by schyso2 on Sun May 07, 2006 7:59 am, edited 1 time in total.
_________
Odric
Odric
ben je pense qu'ils vont essayer de faire tomber ca du lundi au jeudi, considérant que la fin de semaine est la plus peuplée, donc à éviter
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Euh 4 jours..... Bon s'il faut il faut mais car meme un peu long
Hmm bon un retour au bon vieux JDR papier ....
Heu on aurra droit a un petit truc a la reouverture ? j'aimerais pouvoir avoir des fleurs en main ca fait plus choux quand je les livre
Bon futur patch messieurs
Hmm bon un retour au bon vieux JDR papier ....
Heu on aurra droit a un petit truc a la reouverture ? j'aimerais pouvoir avoir des fleurs en main ca fait plus choux quand je les livre
Bon futur patch messieurs
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Le tout c'est de prevenir qq jours a l'avance sur la periode. Histoire que je ne perds pas mes stocks de mps
4 jours ... ça c'est du patch !
Comme l'on signalé pas mal de monde au dessu j'espère que l'on sera prevenu suffisement à l'avance pour nous permettre de rien prevoir ces jours là en rapport avec Ryzom
PS : Ah oui au faite c'est justement c'est 4 jours là ou je compte passé ma mélée de 180 à 250 ! c'est possible de me credité maintenant
(on peu essayer non )
Comme l'on signalé pas mal de monde au dessu j'espère que l'on sera prevenu suffisement à l'avance pour nous permettre de rien prevoir ces jours là en rapport avec Ryzom
PS : Ah oui au faite c'est justement c'est 4 jours là ou je compte passé ma mélée de 180 à 250 ! c'est possible de me credité maintenant
(on peu essayer non )
Meme remarque que precedement merci de prevenir un bon moment en avance avant de mettre en production et une question, il y aura t'il autre chose dans le patch qu'une modification d'architecture ?
Parce que des nouveautes ca serait pas un mal...
Parce que des nouveautes ca serait pas un mal...
Glorfindel
pas de nouveautés par lui meme, mais necessaire pour leur mise en place (ring + npe + autres)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
youpi j'ai réussit à poster un message sur le forom ..... ouai bon bref
4jours c'est po la mort et dites vous qu'apres cela yaura du sup et des roi partout partout.... sa vas etre la course comme d'hab ^^
pour nous recommpenssez yaura 4fois plus de madakoo de zun de big de yelkoo ect ect ...
4jours c'est po la mort et dites vous qu'apres cela yaura du sup et des roi partout partout.... sa vas etre la course comme d'hab ^^
pour nous recommpenssez yaura 4fois plus de madakoo de zun de big de yelkoo ect ect ...
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Perso j'éspére que L'ATS will be open
Sinon j'ai recommencé Them Hospital et j'en suis au dernier niveau qui vas bien me prendre 4 jours
Sinon j'ai recommencé Them Hospital et j'en suis au dernier niveau qui vas bien me prendre 4 jours
Hum... 4 jours...
Bon c'est pas grave je pourrais finir Kingdom Hearts II ^^
Sinon l'ATS devait être fermé environ une semaine, il l'est depuis... combien? 4 mois?
Bon c'est pas grave je pourrais finir Kingdom Hearts II ^^
Sinon l'ATS devait être fermé environ une semaine, il l'est depuis... combien? 4 mois?