mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
abailly

Re: mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Post by abailly »

ouais booster l'XP des mobs des primes.
au moins on verrait autre chose que des foreurs dans les primes.
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
megoul

Post by megoul »

Athina, le nommé arma (Manda) se solote avec enchantement au lvl 235 off et peut etre meme moins, une team de quatre personnes le tue en vingt secondes. Les nommés ont clairement moins de pv que les gros herbis.

Je ne vais pas spoil mais le seul bijoux 6 fois 99% que j'ai reussi à faire c'est avec un loot choix... :x
93bibi

Post by 93bibi »

megoul wrote:Athina, le nommé arma (Manda) se solote avec enchantement au lvl 235 off
curieu de te voir a l'oeuvre.
athina

Post by athina »

megoul wrote:Athina, le nommé arma (Manda) se solote avec enchantement au lvl 235 off et peut etre meme moins, une team de quatre personnes le tue en vingt secondes. Les nommés ont clairement moins de pv que les gros herbis.

Je ne vais pas spoil mais le seul bijoux 6 fois 99% que j'ai reussi à faire c'est avec un loot choix... :x
Oui bah tu sais moi je solote bien minyion dans le couloir brûlé avec mon pistolet :D
Seul inconvénient ça prend 10 plombes et si tu quitte ne fut ce qu'une fois le combat tu es obligée d'attendre quil ait récup la moitié de sa vie. Pour le pex on a vu mieux hein :D
Quand au nommé tué à 4 en 20 sec tout à fait d'accord, il meurt bien en 20 secondes pas de soucis la dessus. Seulement dans l'exemple que je prenais mais qui de mémoire peut s'éttendre aux autres nommé, le Daï Den bah tu devais attendre entre 20 et 40 seconde pour son repop. Donc bilan 300 xp toutes les 40 à 60 secondes ce qui est pareil que les super herbis au final puisque à 9 lvl 249 tu touche 1400 xp et que ton herbi il tient pas 20 secondes.
Après ça à 4, je sais pas je me rapelle plus trop mais l'xp avec un 249 dans le groupe devait tourner aux alentours des 1700-1800 et l'herbi tombe en 30 secondes environ.
On est donc bien dans le même ordre de grandeur au niveau temps :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
keikoku1

Post by keikoku1 »

Euh, vous tuez les super herbi en 20 secondes? C'est moi qui dois mal m'y prendre alors ^^
tianfeng

Post by tianfeng »

sa m'étonne aussi, ou bien j'ai pas la notion des secondes :p
Pangtong des Lames d'Aeden
dolgan92

Post by dolgan92 »

sisi 20 secondes n'est pas exagéré si c'est des super shala (2 tank , 3 off , 2 heal, 2 libre le tout en 230+ ) ca va trés vite ... mais encore faut il aller dans le couloir brulé et comme la mode est au vide :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
athina

Post by athina »

et les bolo c'est encore plus rapide. De tous les super herbi c'est eux qui ont le moins de point de vie, une résistance nulle au tranchant et très peu de resistance à la off.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
hasturfr

Post by hasturfr »

keikoku1 wrote:Euh, vous tuez les super herbi en 20 secondes? C'est moi qui dois mal m'y prendre alors ^^

20 secondes c'est le temps qu'il faut pour m'endormir quand je chasse du super herbi ... Je trouve ça d'un pénible.
Par contre j'essaierai le bolobi, merci du tuyau Athina :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
dolgan92

Post by dolgan92 »

j'aime pas les bolobis :p ca fait puer... pas trés agréable de lire "vous puez tellement que que vous avez tué untel " ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”