Pour un serveur unique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: Pour un serveur unique

Post by arbraz »

Lol (laughing of loud), why tu m'as killed ? t'as looté koa ? ****, je suis full, et ton bag ? Danke, Bitte, Arbeit everybody.

On se croirait en France :p En tout cas, je suis sur que ça marcherait.

Et je ne vois pas bien en quoi ça empêcherait le rp entre amis.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
hasturfr

Post by hasturfr »

En plus des factions kara/kamis, on aurait assez vite des factions correspondant aux nationalités IRL à mon avis :)

edit : cela dit, où est-ce qu'il a été parlé d'une éventuelle unification des serveurs ? J'ai raté l'info on dirait.
Last edited by hasturfr on Mon Apr 10, 2006 1:52 pm, edited 1 time in total.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
22430

Post by 22430 »

nico1012 wrote:Techinquement c'est pas si compliqué que ca :

- "you kami* ? yes or no ?"
-"yes"

Booom ! :D

*remplacez par "kara" si vous etes un fdéle de Ma duk.

Oulala t'es un habitué au RP :p Pourquoi parlez quand l'evidence est sous les yeux. Ca donnerai je vois un flag je tue. Pas de souci de comprenhension.
J'ai tester plusieurs jeux sur serveur unique ( RF Online, DNL, ... ) et quand on voit les cc c'est du n'importe quoi !!! Entre ceux qui parlent italien, anglais, espagnol, allemand francais, ... on ne peut rien suivre. De plus Ryzom est le seul mmo où je vois des events réguliers ( Merci les GM) Alors je me vois pas suivre un event en 5 langues ni en langues uniques ( Anglais car international ) Sur l'ATS, tous les shards sont regroupés afin de faire une session de test avec plus de monde, la communication est assez délicate alors vivre ca aux jours le jours NON
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
elphilou

Post by elphilou »

J'imagine aussi les situations cocasses:
Joueur Allemand moyen: "Arrrh, mais où est notre ddemple kamiste des laken ? "
Joueur Anglais moyen : "Damn it, but comment se fait il que notre outpost is occupé par des froggy ? Bizare, n'est il pas ?"
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
dalyko

Post by dalyko »

elphilou wrote:Shi kyo ne.
Pas moins. Pour ceux qui ne connaissent pas les petits rudiments du langage Zoraï imaginé par les joueurs, c'est un non soutenu ;)

Les 3 communautés ont des manières bien différentes de jouer et de réagir, c'est flagrant du point de vue du RolePlay...
Un regroupement sur un seul serveur (dans le sens cohabitation des joueurs de nationalités différentes donc) modifierait profondément l'ambiance générale qu'on connaît sur Aniro. Cela pourrait même signifier à terme une grande confusion dans le RP général et l'immersion dans le jeu, et signerait sans doute leur disparition.

L'un de mes principaux critères qui font que je joue encore à Ryzom, c'est bien de pouvoir jouer sur un serveur francophone et de m'y sentir "chez moi", sans souci d'expressions et mentalités grandement différentes :rolleyes:

Après, s'il arrivait une combine technique du genre "tous les comptes sur la même ferme de serveurs, mais des visibilités et filtrages de cc suivant les nationalités", je n'ai rien contre, et même je ne m'en soucie pas, tant que tout fonctionne bien sur "Aniro" :cool:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
jerkaz

Post by jerkaz »

en mm temp y a un serveur ou les tryker son kamiste maintenan :)
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
bourdu

Post by bourdu »

Contre, où est l'immersion si on ne se comprend plus.

Où alors il fallait faire un monde où on choisit une race en fonction de sa provenance (langue), ce qui donnerait un côté RP à l'incompréhension.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
9phoenix

Post by 9phoenix »

Hum moi je suis plutot pour ;) a vrai dire
En plus je maitrise l'anglais --> Hello my name is phoenixeight and you what is your name? :D , héhé zetes jaloux je parie :p

Hum et l'allemand n'en parlons pas, je sais dire qu'un truc ich le bedich :p (j'avait appris ca me disant que peut être ca me servirait un jour :D )

Non plus serieusement comme ca "sur le papier", vraiment ca me derangerait pas mais bon après j'ai jamais joué sur un serveur Europeens donc en fait je sais pas peut être que ca me gavrait vite :D
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
dalyko

Post by dalyko »

9phoenix wrote:Hum et l'allemand n'en parlons pas, je sais dire qu'un truc ich le bedich :p (j'avait appris ca me disant que peut être ca me servirait un jour :D )
Du Glücksbärch ! :p
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
vanatian

Post by vanatian »

Moi aussi ich le bedish Phoenixeight :)
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
Post Reply

Return to “Général”