personnelement la seule chose que j'ai trouvé interessante a faire a bas niveau c'est chercher les missions pour l'encyclopédie.
le probleme c'est qu'elle est à moitié finie. le fait que les rites soient finissables m'aurait motivé encore plus.
c'est ce genre de petites choses qui ferait rester les nouveaux, pas les ajout comme les OP ou les spire (ca c'est le genre de truc qui fait rester les anciens).
Important
Re: Important
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
Non, six mois de plus. Les réunions ont lieu à chaque fois à la fin d'une période, et une nouvelle période s'ajoute ensuite; mais cette fois, au lieu de durer 4 mois comme les précédentes, celle-ci durera 6 mois.bartos wrote:Deux mois de plus si j'ai bien saisi (les 4 premiers mois se sont déjà écoulés)
isn't it ?
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Aaaah, ben voilà c'est plus clair, cool !
Merci Marjo
Merci Marjo
Marjo, y a t'il quand meme des choses prévus en urgence pour tenir en haleine les joueurs ou en faire revenir? Je pense principalement déjà a des Events Kittins beaucoup plus fréquent, et des rajouts de missions aux autres...Marjo wrote:Non, six mois de plus. Les réunions ont lieu à chaque fois à la fin d'une période, et une nouvelle période s'ajoute ensuite; mais cette fois, au lieu de durer 4 mois comme les précédentes, celle-ci durera 6 mois.
Bref, il y a bien urgence niveau contenus : il faut bien nous faire patienter en attendant la sortie du Ring, donc je crois qu'il y a bien "urgence" là. Houhou je me répète ..
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
c'est retardé pour mieux sauter ou retardé pour mieux tomber?
Comme dis Beathnic, il y a urgence !!!
Comme dis Beathnic, il y a urgence !!!
Bon et ceux qui avaient bien compris il gagne un outland gratuit, c'est ca? =pMarjo wrote:Non, six mois de plus. Les réunions ont lieu à chaque fois à la fin d'une période, et une nouvelle période s'ajoute ensuite; mais cette fois, au lieu de durer 4 mois comme les précédentes, celle-ci durera 6 mois.