Bon ben reste plus qu'a créer un bureau du recensement de la poppulation d'aniro pour etre fixéreq04 wrote:y a tjrs plus de gens dans le camp d'en face....

Bon ben reste plus qu'a créer un bureau du recensement de la poppulation d'aniro pour etre fixéreq04 wrote:y a tjrs plus de gens dans le camp d'en face....
sur les 20 premiers post de ce sujet de compte 6 kara pour 8 kami plus 1 neutre.waailfir wrote:avec un /who buggé, je doute que ces chiffres indiquent quoi que ce soit mis a part une partie des gens du continent ou vous l avez fait.
Hmm.. entre le fait d'attendre qu'un roi pop et attendre 2h pour rien parce que x joueurs ont décidés de ne pas venir "question tactique" bah désolé mais ca n'a rien a voir.aphaia wrote:ca fait parti du jeu. il y en a qui attendent des jours le repop d'un roi, d'autres attendent le changement de saisons, d'autres le reboot, d'autres encore l'implementation de diverses choses ( encyclopedie, stat d'arme, nouveaux skin d'armure, casque en medium, modification de l'armilo, ... )
Rien de nouveau sous le soleil![]()
ma surprise a été grande quand, samedi, après la défaite finale des brothers, on s'est retrouvé face à une armée incroyablement nombreuse de kamistes sur l'op des rodeurs et de la ga. vu la proximité des tps-ops, il me semble qu'il y a eu un gros problème de communication chez les sableux. Mais il est vrai que les tps karas sont aussi très bien placé dans ce contexte.karms wrote:oui mais vendredi dernier un op et tomber![]()
ok je vois les derives possible :kain973 wrote:Hmm.. entre le fait d'attendre qu'un roi pop et attendre 2h pour rien parce que x joueurs ont décidés de ne pas venir "question tactique" bah désolé mais ca n'a rien a voir.
D'un coté c'est un mecanisme du gameplay, de l'autre c'est un manque de respect total. Faut pas comparer ce qui est pas comparable...
Si tu dis que tu viens, tu viens, sinon tu prend la peine d'envoyer un mail ig, un tell ou n'importe quoi pour prévenir.
lache ton op, d'autres se feront un plaisir de se faire chié 2h pour le plaisir d'en avoir unfaro1 wrote:
Et dans le fond, je sais que c'est stratégique et tout et tout, mais bon, des joueurs qui se fond chié pour rien, c'est dommage ...
Faro
hmm je crois qu'il faut se rendre à l'evidence, les op sont du FvF, qu on le veuille ou non.kain973 wrote:Hmm.. entre le fait d'attendre qu'un roi pop et entre attendre 2h pou rien parce que x joueurs a décidé de ne pas venir "question tactique" bah désolé mais ca n'a rien a voir.
D'un coté c'est un mecanisme du gameplay, de l'autre c'est un manque de respect total. Faut aps comparer ce qui est pas comparable...
Si tu dis que tu viens, tu viens, sinon tu prend la peine d'envoyer un mail ig, un tell ou n'importe quoi pour prévenir.
comment accede t on a cette source ?nico1012 wrote:347 karas ont participé aux attaques lors de l'event des temples
398 kamis ont participé aux attaques lors de l'event des temples
Soit un total de de 745 joueurs
Donc 46,5% de karas et 53,5% de kamis
source : classement des temples.