Effectivement Fraudex est mort dans les primes... et il ne reviendra pas.
D'autre part le post n'est plus trop à jour, car à l'origine il avait été fait avec l'accord des gm... mais depuis les gm ont changé ! Donc même pas sûr qu'ils soient encore d'accord.
Je n'arrive pas éditer le post en plus, il est trop vieux.
Rejoindre les trytoniens
Re: Rejoindre les trytoniens
Toute une série d'event interessants qui tombe à l'eau, c'est bien triste....
Même si je n'y ai jamais participé, mon perso n'etant pas trytonien, c'etait agréable de "savoir" (le joueur) qu'il y avait des trucs qui se passait dans l'ombre, ça donnais une certaine profondeur au jeu, maintenant on se retrouve dans une fresque egyptiènne.
Même si je n'y ai jamais participé, mon perso n'etant pas trytonien, c'etait agréable de "savoir" (le joueur) qu'il y avait des trucs qui se passait dans l'ombre, ça donnais une certaine profondeur au jeu, maintenant on se retrouve dans une fresque egyptiènne.
Re: Rejoindre les trytoniens
Bah inscris-toi chez Brigitte Bardot pour sauver les phoques. Il paraît que ça permet de voir Ryzom... en rose.caskoo wrote:Toute une série d'event interessants qui tombe à l'eau, c'est bien triste....
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*