Rejoindre les trytoniens

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fraudex

Re: Rejoindre les trytoniens

Post by fraudex »

Effectivement Fraudex est mort dans les primes... et il ne reviendra pas.

D'autre part le post n'est plus trop à jour, car à l'origine il avait été fait avec l'accord des gm... mais depuis les gm ont changé ! Donc même pas sûr qu'ils soient encore d'accord.

Je n'arrive pas éditer le post en plus, il est trop vieux.
caskoo

Post by caskoo »

Toute une série d'event interessants qui tombe à l'eau, c'est bien triste....
Même si je n'y ai jamais participé, mon perso n'etant pas trytonien, c'etait agréable de "savoir" (le joueur) qu'il y avait des trucs qui se passait dans l'ombre, ça donnais une certaine profondeur au jeu, maintenant on se retrouve dans une fresque egyptiènne.
ashitaka

Post by ashitaka »

caskoo wrote:Toute une série d'event interessants qui tombe à l'eau, c'est bien triste....
Même si je n'y ai jamais participé, mon perso n'etant pas trytonien, c'etait agréable de "savoir" (le joueur) qu'il y avait des trucs qui se passait dans l'ombre, ça donnais une certaine profondeur au jeu, maintenant on se retrouve dans une fresque egyptiènne.
Bah inscris-toi chez Brigitte Bardot pour sauver les phoques. Il paraît que ça permet de voir Ryzom... en rose.

:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”