Les neutres

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Les neutres

Post by kervala »

labille wrote:plus de rez et plus de tp dc plus de jeu tu meurt faut que tu refasse un personnage je suis d'accord avec toi mais il faut une limite quand meme
Ben c'est logique...

Les Kamis ou la Karavan sont des Grandes Puissances, il faut les servir pour qu'ils te proposent ces services. Donc si tu ne les serts pas, il vaudrait mieux savoir à quoi s'attendre.

Perso, quelqu'un qui ne peut pas se téléporter ou être ressuscité aura peur de sortir de sa ville et gagnera sa vie tranquillement en faisant du commerce ou autre activité moins risquée... donc on pourrait dire que la plupart des PNJs (ceux dans les villes) peuvent être neutres sans problèmes :)

Dans certains jeux de rôles, les dieux proposent des pouvoirs aux humains qui les adorent... Les joueurs vont donc choisir leurs dieux en fonction de ces pouvoirs. Les neutres seraient ceux qui ne voudraient pas de ces pouvoirs donc c'est un choix lourd de conséquence qu'il faut faire.

Edit :
Kaithlin wrote:Mon objectivité fait peut-être défaut mais... Il me semble qu'il y a qq joueurs qui ont choisi d'être neutres pour les avantages gameplay à un certain moment ;) est-ce que cela est terminé aujourd'hui? :)
Apparemment oui ;p Enfin soit ils ne sont plus neutres, soit ils râlent :)

Les autres assument quoi ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
labille

Post by labille »

j'ai dit ca pour k'on puisse avoir nos tp et nos rez ca on ne peut pas le faire nous même et on ne se place pas hor jeu on rejette karavan et kami parce qu'ils ne nous inspirent pas confiance et surtout par rapport aux 2 camps et je ne rejette pas toute la faute à nevrax car j'ai choisi d'etre neutre en sachant les inconvéniants que j'aurais c'est un choix personnelle et je ne pique pas ma crise de folie quand je meurs et je ne m'invente pas une immortalité
labille

Post by labille »

d'accord mais comment tu fais pour t'opposer aux puissance dans ces cas la et toi commen as tu fait pour évoluer sans tp ni rez ?
labille

Post by labille »

et j'assume ma neutralité je demande juste qu'on soit décrit sur le site off pour les nouveaux et pour ca on peut se réunir et se mettre d'accord entre neutres
snakke47

Post by snakke47 »

labille wrote:et j'assume ma neutralité je demande juste qu'on soit décrit sur le site off pour les nouveaux et pour ca on peut se réunir et se mettre d'accord entre neutres

Mais votre neutralité n'est pas prevu dans le storyline de depart faut il réecrire l'ensemble de l'histoire pour vous y inclure ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
rosenal1

Post by rosenal1 »

frednh wrote: ...
lol ... oui tout comme bcp de gens sans doute comme toi qui on retouené leur veste
snakke47 wrote:Mais votre neutralité n'est pas prevu dans le storyline de depart faut il réecrire l'ensemble de l'histoire pour vous y inclure ?
Non ...

Les homins sont visiblement trop c** pour voler la technologie Ka ou meme s'inventer une nouvelle facon de voyager

Les TP et les rez on sent fou mais comme dis plus haut qd tu meurs tu refais ton perso ?

Les neutres on acces au tp et aux rez Ka car les "puissance" essayent d'achetter comme ils peuvent la foie des homins
frednh

Post by frednh »

labille wrote:d'accord mais comment tu fais pour t'opposer aux puissance dans ces cas la et toi commen as tu fait pour évoluer sans tp ni rez ?
Tout est possible à partir du moment où tu choisi un rôle et que tu te décides à le jouer à fond (hmm... par contre, en disant cela... je ne dis pas qu'on peut choisir d'être jena nan plus hein :p )

On a bien une artisane qui a passé ses 50 premiers lvl au marché de zachini, sans en bouger ou presque (voui, on la promenait de temps en temps entre le hall et ses toubs, qu'elle fasse un peu d'exercice quoi :p ).

Puis, forcément, elle s'est un peu ennuyée, donc elle a commencé à s'orienter un peu plus vers la magie... en refusant de prendre le moindre point de constitution, parce que, pour elle, son personnage est faible, fragile, et n'a rien de wonder-womine :) . Maintenant qu'elle a dépassé les lvl 100, elle arrive enfin à ne pas risquer de se faire one-shot par les gingos à la sortie d'Yrkanis (vive l'esquive :p ). En soit, une façon de jouer assez rigide, mais elle s'y tient.

Alors, pourquoi cela paraitrait-il impossible de jouer le rôle d'une personne qui fait bien attention à sortir bien entouré, et qui se déplace en toub? :) (et qui donc n'aurait besoin ni de rez, ni de tp :p )
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
kervala

Post by kervala »

snakke47 wrote:Mais votre neutralité n'est pas prevu dans le storyline de depart faut il réecrire l'ensemble de l'histoire pour vous y inclure ?
Euh... Relis la Lore, il y a bien plus de neutres que tu ne le penses parmi les Homins :) Combien de grands héros se battent pour les Grandes Puissances dans la Lore ? Pas beaucoup, la plupart se battent pour leur peuple et lorsqu'ils se font tuer, ils meurent, ils n'ont pas eu le droit à la résurrection... comme des vrais neutres quoi ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
frednh

Post by frednh »

rosenal1 wrote:lol ... oui tout comme bcp de gens sans doute comme toi qui on retouené leur veste
oO
Gne? oO
...
Dsl mais mon personnage est une pieuse jenaïste suivant la Couronne matis depuis la release ^^

Bref... flame?... :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
rosenal1

Post by rosenal1 »

kervala wrote:Euh... Relis la Lore, il y a bien plus de neutres que tu ne le penses parmi les Homins :) Combien de grands héros se battent pour les Grandes Puissances dans la Lore ? Pas beaucoup, la plupart se battent pour leur peuple et lorsqu'ils se font tuer, ils meurent, ils n'ont pas eu le droit à la résurrection... comme des vrais neutres quoi ;p

comme le bon vieux Dilus !
Post Reply

Return to “Général”