luinil wrote:
et pi ca risquerais de faire partir ceux qui aiment aller killer dans les villes sans aucune sanction...
ça depend
j'ai precisé meurtre avec temoin...
Et les sanctions serait bien entendu IG. Soit materiel, soit pecuniere, soit meme de liberté, tout depend de la repétition et meme de la civilisation, je m'explique :
Si par exemple, le tueur agit a zora, la civilisation n'est pas du tout materialiste. Donc pourquoi privée quelqu'un de ses bien? au lieu de ça, hop interdiction de revenir, sinon agro des garde, ou alors sequestration, mais pour le plaisir du joueur...
Si au contraire, il agit a yrkanis, la ou les biens sont quasi aussi important que la vie elle meme, une confisquation de l'equipement, voir meme apres une destruction, serait plus aproprié....
Oui, Nevrax ne veut pas donner du pouvoir au joueurs, pourtant c'est leur souhait depuis le debut du jeu ! Il serait temps qu'ils s'y mettent un petit un peu, notre influence sur la Saga, oki c'est bien, mais nous voudrions surtout avoir une influence dans la vie de nos personnage et de son environement, et pas que sur l'avenir d'atys.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita