Peut etre Nepherk, mais alors qu'en est il de cet equilibrage de mp avec la rubbarn d'un cote mais pas de vedice de meme niveau ?
Ps : Un nouveau pretendant pour Sor Wars, Obi Wan KyweeBi
Reaction et pas reflexion ?
Quand je vois comment les boosts sur les armures ont ete faits (en dur quoi, que du bonus vie), je me dis que c'est bien de la reaction, surement pas de la reflexion (pourquoi ne pas simplement augmenter les bonus craftés par 1.5 ou 2 ???)
Ou encore, et le plus probable, un aveux flagrant d'un pb de gameplay sur les OPs qui ne peux etre resolu comme cela, en un claquement de doigts....
Et le Senateur Paladine, on le voit plus trop.
*passage en hyperespace pour filer tres loin*
Sinon, vu que c'est ce que ces mps sont celles que nous aurions dû avoir, comptez-vous appliquer un effet retroactif *pense à tous ces filaments de Greslin qui pourrissent*
C'est bien mignon le coup de limité la qualité de craft par la qualité de la mp pour les mps d'outils mais çà va gueuler, moi la première, j'ai acheté les gommes pour ma guilde un certain prix, prix que j'ai payé parce que ils me permettent de crafter jusqu'au 250.
Les rectifications après coup çà commence doucement à bien faire !
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Je me permets de donner mon avis sur deux points :
1er point :
Le rééquilibrage de la répartition des mps entre désert/jungle et forêt/lac va encore un peu plus figer la situation des ops. J'entends par là qu"il risque d'y avoir de moins en moins d'attaques d'op (parce que moins de convoitise) vu que chacune des factions pourront trouver toutes les mps chez leurs alliés.
Evidemment, les guildes qui n'ont pas d'op se retrouveront une fois de plus le bec dans l'eau et pourront uniquement compter sur la générosité de leurs alliés...
Pourquoi alors ne pas équilibrer (de façon définitive cette façon) cette répartition avec l'arrivée de nouveaux op à conquérir ?
2ème point :
Pour certaines mps de craft d'outils, il semblerait que la qualité de celle-ci n'influent pas sur la qualité de l'objet créé. Ce fait rend donc les "ratés" de forage de mp (quand on peut les rater) autant exploitable pour les mps forées avec réussite.
Personnellement, je pense qu'un correctif à ce niveau serait plus important et remettrait toutes les mps sur un même pied d'égalité.
Marjo a suggéré que la qualité des outils d'op soit la qualité limite de l'objet que l'on désire créer. Comme cela a été dit, cela est un peu trop restrictif et rend les outils de basse qualité quasi inutilisables.
Pourquoi ne pas modulé le bonus apporté à l'objet créé (comme un joueur l'a suggéré) en fonction de la qualité de l'outil ? (pourcentage du seuil de déclanchement d'un effet ou quantité de bonus de vie/sève/conc/stam)
Bon, alors, plutot que d'editer des posts humoristiques, et puisque l'humour semble n'avoir qu'un faible echo de l'autre cote de la barriere (oui, car dans ce cas, je me pose en tant que joueur et client et non plus en tant que gentil humoriste qui se tappe un delire sur Sor Wars), j'aimerais avoir une reponse a ma question, et savoir aupres des joueurs si le probleme que je pose est un probleme ou pas.
je repete donc.
Marjo annonce que les kamis vont avoir la rubarn 250 et les kara des mps 200.On suppose que les kara auront de la vedice 200.
Donc les kamis auront suite a ce patch les memes moyens que les kara (sur ces deux mps en tout cas), mais pas les karas.
Est ce donc normal ?
Est ce une volonte de nevrax ?
Etait ce voulut des le depart comme le laisse penser Marjo ?
Pourquoi alors a ce moment proposer un equilibrage en faveur des kamis (qui sont desaventages il est vrai), et pas reequilibrer les choses ?
Nevrax a t il volonte d'avantager les Kamis par ce patch ?
Est ce un effet d'annonce rate comme le patch sur les tp plus safe, et ou les vorax sont encore a 30 m ?
Les devs connaissent ils ce qui se passe dans le jeu sans qu'il y ait un post dans ce forum pour le denoncer ? (car quand marjo annonce qu'ils sont au courrant de ce pb depuis deux mois... j'ai un doute).
Verra t on mes camarades joueurs kamiste venir ici pour ecrire qu'effectivement ce patch sera encore du nawak ou alors resteront ils heureux d'avoir leur rubbarn ?
Comme vous pouvez le voir, le mode Sor Wars est quelque peu passé, et je me remets a poser les questions. Je pense que mon post sera bien entendu rapidement ferme et censuré.
Marjo, je vous laisse la parole,
Amis joueurs... je vous laisse aussi la parole...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Ah ouais et si les Trykers et les Matis se font la guerre et les Zoraïs et les Fyros aussi. Il faudra des OP Rubbarn dans tous les territoires ?
*sifflote*
La solution ? non pas là non plus.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI (^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
on peut carrément faire forer la foreuse une mp de chaque type dans un ordre établi hein, comme ça tout le monde en aura pour son compte
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !