aller vais encore me faire des amis !
Re: aller vais encore me faire des amis !
bouiboui tu tecarte du bon coté de la force...
Kaanor, tricoteur de kamistes
albator6 wrote:ben dans ce cas la abstient toi.
quand un joueur est pas capable de faire la difference entre ce qui est rp ou non rp il y a un souci.
bah ... c'est pas marqué sur vos tête qu'un truc est HRP ...
pour moi tout ce peut voir mon perso IG est RP. Je vois des Kamistes chassé avec des Kara : je note les noms des Kamis et les garde en réserve, cela servira peut être un jour, quand certains me demanderont d'aller me battre contre Jena alors qu'il n'en on rien a faire.
Maitenant le Kill AFK, la désolé mais ....
Faro
moi vais encore un rajouter un bout sur les jardin vue que je les aime bien lol
me rappel d une fois ou me suis fais tuer part un jardin avec l aide de kami (he non j ai pas de screen pour le prouver)
mais bon voila sont rp quand ca les arranges et hrp quand ca les arrange sont mimi quand meme
me rappel d une fois ou me suis fais tuer part un jardin avec l aide de kami (he non j ai pas de screen pour le prouver)
mais bon voila sont rp quand ca les arranges et hrp quand ca les arrange sont mimi quand meme
Juste comme ça en passant... Puisque cela semble tourner aussi autour de cela:
Nous sommes donc en ville par une belle soirée.
Un homin en tue un autre. L'ami de ce dernier réagit face à cette attaque.
J'ai bien suivi jusque là?
Mais si nous sommes dans le contexte "j'ai un rp de killer de k/k" [biffer la mention inutile ], alors l'homin tué a été tué, point barre [je veux dire y a pas à polémiquer sur le "il était flag, si y veut pas être tué, il se deflag" qui pour moi est un élement gameplay et non rp]
Par contre +1 Atrynx pour les afk
[et perso, il m'est arrivé de devoir afk en urgence pour cause de: facteur qui sonne à la porte, telephone, 'besoin naturel urgent dû à pb digestifs' etc...]
Nous sommes donc en ville par une belle soirée.
Un homin en tue un autre. L'ami de ce dernier réagit face à cette attaque.
J'ai bien suivi jusque là?
Mais si nous sommes dans le contexte "j'ai un rp de killer de k/k" [biffer la mention inutile ], alors l'homin tué a été tué, point barre [je veux dire y a pas à polémiquer sur le "il était flag, si y veut pas être tué, il se deflag" qui pour moi est un élement gameplay et non rp]
Par contre +1 Atrynx pour les afk
[et perso, il m'est arrivé de devoir afk en urgence pour cause de: facteur qui sonne à la porte, telephone, 'besoin naturel urgent dû à pb digestifs' etc...]
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
80/100 des afk sont peut etre reels Dantes mais se n'est pas tres rp de ce mettre en afk quand tu est tagué pour une raison du genre aller regarder son feuilleton ,de plus il y as des appart pour ca, si tu veut rester rp tu dors chez toi, pas ds les rues remplies d'assassins je sais que parfois on ne peut pas a cause de probleme irl ,mais ils n'y as que mort virtuelle et au moins sur le rez tu est en zone safe.sdante wrote:quelqu un peut il me retranscrire le texte de boui je n'ai pas envi d'avoir un mal de crane a lire son pseudo-français.
Apres pour les personnes AFK à l'etable (par exemple FH vu que j'y suis souvent) je veux bien vous croire que certains font expret pour pouvoir vous tuer dans le dos mais on va dire 80% des afk sont bien réels donc arretez de nous sortir votre pseudo rp de brutes épaisse sans cervelle (et encore je suis poli vu que ton RP boui devient de plus en plus pathétique cf les 10 commandements de Jena).
Narasimha
Bien donc tout ce que vois ton perso est RP? Comment peux tu noter les noms alors qu'ils sont dans un groupe et que tu ne vois pas leur nom au dessus de leur tête justement ?faro1 wrote:bah ... c'est pas marqué sur vos tête qu'un truc est HRP ...
pour moi tout ce peut voir mon perso IG est RP. Je vois des Kamistes chassé avec des Kara : je note les noms des Kamis et les garde en réserve, cela servira peut être un jour, quand certains me demanderont d'aller me battre contre Jena alors qu'il n'en on rien a faire.
Maitenant le Kill AFK, la désolé mais ....
Faro
On peut d'ailleur tout à fait envisager que deux amis séparés par le conflit se retrouvent en cachette ce qui me semble est tout à fait RP .
Sinon effectivement le kill de gens afk est tout à fait lamentable. Bienevidemment si des gens abusent du afk c'est tout aussi lamentable mais le lamentable n'as jamais justifié de se rabaisser car si on suis cette illogique on tombe dans un cercle vicieux.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
si les k/k sont a yrk et ne veulent pas etre tués, il se foutent sur le tp k ou k d'ailleurs et personne ne peut les tuer, sachant d'autant plus qu'il y a un tp k au milieu de yrk.
debat sterile, meme flagguer le gameplay a permis de ne pas etre tuer de maniere intempestive. tu doit afk ? t flag ? tp on ( ou tu veux, tu l'active tu pars, 15s apres c bon ) et t en zone safe. ( Point )
arretez la polemique.
debat sterile, meme flagguer le gameplay a permis de ne pas etre tuer de maniere intempestive. tu doit afk ? t flag ? tp on ( ou tu veux, tu l'active tu pars, 15s apres c bon ) et t en zone safe. ( Point )
arretez la polemique.
Je vois pas le rapport entre être taggué et être AFK Oo, les deux sont totalement HRP, Pour toi être taggué c'est être RP ? ou un non taggué AFK est plus RP ? je comprend pas ... je pense que beaucoup de monde mélenge gameplay et rp ...greg27 wrote:80/100 des afk sont peut etre reels Dantes mais se n'est pas tres rp de ce mettre en afk quand tu est tagué pour une raison hpr du genre aller regarder son feuilleton
Sinon, fragguer quelqu'un en se servant de la commande /AFK, comme le dis bouiboui, est pour moi à la limite d'un exploit, et c'est le genre de joueurs que je met soit en banlist direct soit avec qui j'evite de jouer un maximum, et je peux compendre que tu les shoot à vue, boui, mais ne généralise pas à tout les afk, j'ai jamais vu personne faire ça et j'espere jamais en voir.
Apres pour tes histoir avec Req, les jardinier etc, je ne peux pas dire grand chose n'etant pas temoin, mais je veux just dire mon points de vue rp, pour moi les villes sont des lieu calme et securisé, jusqu'à preuve du contraire les k/k ne sont pas interdit d'entrée dans les villes opposées(voir l'histoir du ommerçant tryker pro kara allant en pays zorai sans probleme, dans les chroniques d'atys), donc ils devraient pouvoir se promener dans la ville sans "probleme" tant qu'ils ne sont pas agressifs. Je considere que tout conflit et remu ménage en ville est mal vu que se soit un k/k qui attaque "chez lui" ou pas (trouble de l'ordre public on pourait dire), hors de la ville ça ne me derengerai pas du tout, les rencoeur existes et sont là pour faire vivre le jeu.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
les afk deviennent 'long-afk' apres 60 min d'inactivité, les rendants inattaquables... flag ou pas quelque soit l'endroit.
Voila mon dernier ticket en date.
Ca reglera l'eternel pb du rp/hrp flag/noflag et toutes ces discussions interminables.
La disparition du tag serait un plus.
Sur ce bonne nuit
Voila mon dernier ticket en date.
Ca reglera l'eternel pb du rp/hrp flag/noflag et toutes ces discussions interminables.
La disparition du tag serait un plus.
Sur ce bonne nuit
Nepher K'aan.
Un kara peut très bien avoir des relations avec un kami, que ce soit pour affaires, par intérêt, par amitié... ou pour mille autres raisons. Et inversement. Rien de HRP là-dedans.
Un extrémiste kara qui tue à vue des kamis, même forant tranquillement ? Même craftant ? Et même "absent" (afk) ? Oui... Cela peut très bien s'envisager aussi en RP. Et puis on commence à connaître notre Bouiboui national, on ne va pas tomber de la Canopée à chaque fois qu'il shoote, hein ?
Pour moi, ce que je vois dans cette histoire ? Bouiboui en conflit avec des Jardiniers... Rien de nouveau, depuis la guerre des Temples... Et ces conflits, joyeux mélange de RP et de HRP, Oscar, mon personnage, les a définitivement incorporé dans sa vie quotidienne sur Atys (RP) : un bouiboui dans les parrages d'un Jardinier > tension !
Inutile de s'engueuler pour ça
Il va sans dire que les Jardins restent une guilde Kara importante, reconnue et appréciée. Quant à Bouiboui, il est à sa façon un personnage haut en couleurs, très connu lui aussi, apprécié par les uns ou décrié par les autres, mais qui existe bel et bien dans notre histoire commune, comme un Holkan, un Bloudi exterminateur... C'est cela Atys
Un extrémiste kara qui tue à vue des kamis, même forant tranquillement ? Même craftant ? Et même "absent" (afk) ? Oui... Cela peut très bien s'envisager aussi en RP. Et puis on commence à connaître notre Bouiboui national, on ne va pas tomber de la Canopée à chaque fois qu'il shoote, hein ?
Pour moi, ce que je vois dans cette histoire ? Bouiboui en conflit avec des Jardiniers... Rien de nouveau, depuis la guerre des Temples... Et ces conflits, joyeux mélange de RP et de HRP, Oscar, mon personnage, les a définitivement incorporé dans sa vie quotidienne sur Atys (RP) : un bouiboui dans les parrages d'un Jardinier > tension !
Inutile de s'engueuler pour ça
Il va sans dire que les Jardins restent une guilde Kara importante, reconnue et appréciée. Quant à Bouiboui, il est à sa façon un personnage haut en couleurs, très connu lui aussi, apprécié par les uns ou décrié par les autres, mais qui existe bel et bien dans notre histoire commune, comme un Holkan, un Bloudi exterminateur... C'est cela Atys
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *