C'est moche, pas intelligent, et ca suit une nana pas capable de trouver le chemin pour venir sur Atys

Je connais au moins une autre créature qui loote des armures aussi, mais bien peu savent la puller correctement...tristan7 wrote:Pas mieux...ça loote des armures moyennes complètes...
mdr...dalyko wrote:
Je connais au moins une autre créature qui loote des armures aussi, mais bien peu savent la puller correctement...![]()
Moi j'aime beaucoup les Fyros pro-Kami (on peut dire qu'ils cumulent). Déjà ils sont Fyros donc niveau IA c'est pas trop ça mais en plus pro-Kami ça veut dire qu'ils protègent Atys de la surexploitation de la Karavan. Seulement voilà il y a un "if" qui passe mal dans les bribes d'IA du machin, parce qu'ils exploitaient les terres d'antan (hélas ils n'y popent plus) et maintenant ils exploitent avec des foreuses de barbare qui font pâlir de jalousie la Karavan. On peut donc les retrouver près des avant-postes : il suffit de déclarer la guerre et ils popentasharan wrote:Pour moi, c'est le Pro-Karavan
C'est moche, pas intelligent, et ca suit une nana pas capable de trouver le chemin pour venir sur Atys( Mouhaaaaaaaaaaa )
ca depend surtout des shader de ta carte graphiqueanubiros wrote:Dans un autre registre, je trouve les Crays vraiment magnifique, il faut les voir sous la bonne lumière, et la, leur robe révèle toute sa splendeur.
tristan7 wrote:
-"Koutouzov, accompagné de ses aides de camp, partit au pas derrière les carabiniers. Après avoir parcouru