Nouveau titre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
f0lky

Re: Nouveau titre

Post by f0lky »

+1 pour des titres comme Fidele de la Karavan / Suivant des Kamis et Citoyen Matis/Tryker/Fyros/Zoraï...
Folkn Di Quincy
arbraz

Post by arbraz »

Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
01ig020

Post by 01ig020 »

arbraz wrote:Avatar tagueul :D
pourquoi pas avatar talacrème ? :D ---->[]
adriel

Post by adriel »

01ig020 wrote:pourquoi pas avatar talacrème ? :D ---->[]
Ou avatar tiflette ? :D
arbraz

Post by arbraz »

Autant que je me souvienne, le récent (?) débat concernant les titres avait donné lieu à des propositions sérieuses (?). L'équipe Nevrax, ou pour le moins certains membres de l'équipe avaient avoué en parler autour de la machine à café.

Je suis ravi de voir que les propositions actuelles n'aboutiront pas, après quelques réunions houleuses chez Nevrax, en présence de Jessica qui est toujours en vacances pour éviter les trajectoires des cendriers volants.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
bigloup

Post by bigloup »

En ce qui me concerne j'aime assez bien les nouveaux titres si ce n'est les titres de 201 tank.... avec les nouveaux titres je vais devenir Kankar.... J'ai jamais utilisé ce type de masse moi :( . Je trouve dommage que ces titres soient créer sur base du nom d'une arme.
Par contre pour le 250 c'est Seigneur Ecraseur... *Cours pex sa masse* :D
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
billie21

Post by billie21 »

bigloup wrote:En ce qui me concerne j'aime assez bien les nouveaux titres si ce n'est les titres de 201 tank.... avec les nouveaux titres je vais devenir Kankar.... J'ai jamais utilisé ce type de masse moi :( . Je trouve dommage que ces titres soient créer sur base du nom d'une arme.
Par contre pour le 250 c'est Seigneur Ecraseur... *Cours pex sa masse* :D
il me semble que les nouveaux titres proposés n'etaient pas définitifs, et l'une des emarques qui avait souvent été faite, c'est qu'il est dommage que soit gard, pour les titres en rapport avec le nom d'une arme, le nom d'une seule civilisatino, qui ne correspond pas forcément a la civilisation du personnage, ou bien a l'arme qu'il utilise.
Espéront qu'ils prendront ces remarques en compte, et modifieront en conséquence... et qu'on ait ces nouveaux titres bientot! :)
Post Reply

Return to “Général”