Juste pour le plaisir...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

messent0

Re: Juste pour le plaisir...

Post by messent0 »

billie21 wrote:ces différences viennent de la machine kami/kara mise sur l'op, ou bien de l'op lui meme?

Si c'est la deuxieme, ben... reste plus a des kamistes qu'a prendre l'op qui les interesse :p

apparemment, il y a aussi un type de bonus produit pas un op qui n'existe pas en pays karavaniste?
C'est dependant de l'OP et pas de la foreuse qui est dessus, mais dans un sens c'st fait expres pour attirer la convoitise et favoriser les conflits
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
perefid

Post by perefid »

Carrement magnifique !!

c'est vraiment une arme full pvp ;)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
oleron

Post by oleron »

22430 wrote:la différence c'est qu'il y a que les karas qui peuvent faires des objets avec les stats booster.

Donc effectivement, il pourrait y avoir plus d'echange d'mp d'OP si les devs n'avait pas oublier les kamis dans la balance de l'equilibrage. A ce demander si les devs sont pas kara.

En tous cas, elowin tu as fais une arme de tueur

*s'enfuie au plus profond d'atys pour eviter de croiser ce tueur*
Humm bizarre , d'après mes informations il yavait un op zorai qui avait la mp pour boosté les stats, j'ai du être mal renseigné ou alors ils veulent la garder pour eux :p
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
lilfei

Post by lilfei »

D'ailleurs, il n'y a pas que des Pro karavans qui possèdent des avant postes en pays trykers et pays matis. Comme on ne savait pas quelles mps seraient disponibles sur chaque avant poste, donc les suppositions sur le fait que les devs soient Kara ;) Moi je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le jeu d'un débat sur un quelconque favoritisme. Je me rappelle encore des réponses qui ont fusé lors des remarques sur la résistance poison des matis :p
messent0

Post by messent0 »

oleron wrote:Humm bizarre , d'après mes informations il yavait un op zorai qui avait la mp pour boosté les stats, j'ai du être mal renseigné ou alors ils veulent la garder pour eux :p

Si tu appeles "booster les stats", augmenter la vie/seve etc oui on a, on en a même deux ! :) mais rien à voir avec celui qui a permis de faire le très bel objet presenté ici.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
93bibi

Post by 93bibi »

messent0 wrote:Si tu appeles "booster les stats", augmenter la vie/seve etc oui on a, on en a même deux ! :) mais rien à voir avec celui qui a permis de faire le très bel objet presenté ici.

Ouais!!! On va pouvoir debuter une fabrication a la chaine de gants de mages avec bonus concentration!!!
22430

Post by 22430 »

93bibi wrote:Ouais!!! On va pouvoir debuter une fabrication a la chaine de gants de mages avec bonus concentration!!!

moi j'adore la parure focus avec le +20 en stam. c'est ultime vu qu'on peut pas tapper avec sa pioche :p
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
moiamie

Post by moiamie »

t0bis wrote:Voila, juste pour vous faire profité de mon ultime creation.. le rêve de tout Artisants d'amplificateurs :p
*Repart dégoutée et jette tous ses outils de craft* :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
mexicain

Post by mexicain »

*se demande si certains savent ce qu'il faut comme talent, investissements, relations, chance, et sacrifices pour confectionner un tel objet*

On est bien loin du jour où ils se feront à la chaine, Jena sera déjà certainement là ... c'est pour dire :)

Dans tout les cas c'est beaucoup plus unique que les "Uniques".

A part ça, bravo pour la réalisation grand schtoumph :)
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
r0man0

Post by r0man0 »

messent0 wrote:Si tu appeles "booster les stats", augmenter la vie/seve etc oui on a, on en a même deux ! :) mais rien à voir avec celui qui a permis de faire le très bel objet presenté ici.
Un out-post Kami fait exactement le même bonus il parait, enfin c'est juste une rumeur que j'ai entendu :p
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Bazar”