Une autre façon d'apprehender le RP
Re: Une autre façon d'apprehender le RP
Ca ressemble fortement à une sorte de franc-maconnerie, mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans SoR ...
oui j'avais pensé à ca aussi, qui plus est avec la référence aux outils...jenbat wrote:Ca ressemble fortement à une sorte de franc-maconnerie, mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans SoR ...
G.L. voudrait-il dire Grande Loge ?
je ne vois pas non plus ce que ca vient faire dans SoR...
*perplexe*
P.S. : je fais peut-etre completement fausse route...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
oui rien que le symbole choisi sur le site en dit long, .... c'est les franc-maçon comme vous 2 je vois pas ce que cela vient faire dans ryzom et surtout l'esprit des franc-maçon.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Pourquoi regarder l'horizon si la solution est à vos pieds, un autre indice alors, "Montespa".sdante wrote:oui rien que le symbole choisi sur le site en dit long, .... c'est les franc-maçon comme vous 2 je vois pas ce que cela vient faire dans ryzom et surtout l'esprit des franc-maçon.
Si nous sommes en 6006, vous avez quel age ?kishan wrote:Montespa, c'est encore lié à la franc-maçonerie ça, reste toujours le "qu'est-ce que ça vient faire dans ryzom?"
etoflam wrote:Si nous sommes en 6006, vous avez quel age ?
hummm....36 ans me semble, nan ?
Alors une autre question d'où venez-vous ?
La réponse à toutes vos interrogations aura lieu le 29 janvier 2006, en début de soirée.
Je souhaite à votre ami un excellent mariage.
Nous nous reverrons sans doute sur l'Ecorce, et en attendant que la folie des Homins, quelques fussent leur race ou croyance ne nous mène pas à notre perte.
Merci pour cet échange, fructueux et ma foi assez, sympathique.
Je serai heureux de converser avec vous si nos chemins se croisent.
La réponse à toutes vos interrogations aura lieu le 29 janvier 2006, en début de soirée.
Je souhaite à votre ami un excellent mariage.
Nous nous reverrons sans doute sur l'Ecorce, et en attendant que la folie des Homins, quelques fussent leur race ou croyance ne nous mène pas à notre perte.
Merci pour cet échange, fructueux et ma foi assez, sympathique.
Je serai heureux de converser avec vous si nos chemins se croisent.
Last edited by etoflam on Fri Jan 20, 2006 12:01 am, edited 1 time in total.
Le titre avait l'air alléchant, mais bon c'est malheureusement une coquille vide... dommage que ca tourne a un dialogue msn :/
ps : si y a un rapport avec la franc maçonerie un gros +1 pour savoir le rapport qu'il y a avec SoR.
ps : si y a un rapport avec la franc maçonerie un gros +1 pour savoir le rapport qu'il y a avec SoR.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.