New Dev screen

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: New Dev screen

Post by ashitaka »

Bah disons que les neutres de convictions tant mieux pour eux, pis les opportunistes ben bof quoi. C'est pas vraiment le fait que des TPs deviennent inaccessibles qui m'embête, mais surtout que je n'ai rien entendu de prévu pour éviter qu'une faction domine totalement et rende le jeu... beaucoup moins drôle pour les autres. Si les spires sont que dans les zones prime roots, nexus et zones 250, ok j'ai rien dit. Si y a vraiment que les TPs des capitales qui seront toujours disponible, c'est... pas malin. Vraiment pas.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jenbat

Post by jenbat »

**** wrote:Bah disons que les neutres de convictions tant mieux pour eux, pis les opportunistes ben bof quoi. C'est pas vraiment le fait que des TPs deviennent inaccessibles qui m'embête, mais surtout que je n'ai rien entendu de prévu pour éviter qu'une faction domine totalement et rende le jeu... beaucoup moins drôle pour les autres. Si les spires sont que dans les zones prime roots, nexus et zones 250, ok j'ai rien dit. Si y a vraiment que les TPs des capitales qui seront toujours disponible, c'est... pas malin. Vraiment pas.

Ben, pour éviter qu'une faction domine, il y a Elias Tryton =)

Sérieusement, d'une part, on peut très bien se débrouiller sans TP tant qu'on évite les primes 250 (où c'est plus délicat), je le fais depuis 1 mois. D'autre part, je ne vois pas comment une faction pourrait contrôler tout Atys.
desdi

Post by desdi »

au pire si une faction venait à dominer atys ( peut probable tout de même ...) cela forcement les dev' a constater la divergence et a ajuster l'histoire en fonction de ce paramétre, ca pourrait donc être intéressant.
Quoi je rêve?

J'espere pas tant que ca ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
saron1

Post by saron1 »

Saeveas
aegiss

Post by aegiss »

Moi je leur fais confiance aux dev's :)
Apprés tout il faut le dire c pas si nul que ca leur PVP et les op :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
tristan7

Post by tristan7 »

une spire Trytoniste?
01ig020

Post by 01ig020 »

ca me ferait penser a un puits... peutetre quelque chose a construire sur les embplacement vides des ops avec chance :)
dolgan92

Post by dolgan92 »

un puit dans le desert pourquoi pas ... n'ayant plus besoin des Trykers les fyros pourront les attaquer :p

je me demande un truc ... comment qu'on fait pour sortir le sceau du puit parce que là on peut le lever de quelque dizaine de centimetre j'ai l'impression.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
01ig020

Post by 01ig020 »

j'ai trouvé ! en fait il s'agit d'une sonde piezométrique afin de vérifier le niveau de la nappe d'eau pour ne pas surexploiter les réserves. c'est la premiere action de Dios en tant que sénateur kami : on protège l'environnement :D
Post Reply

Return to “Général”