New Dev screen
Re: New Dev screen
Bah disons que les neutres de convictions tant mieux pour eux, pis les opportunistes ben bof quoi. C'est pas vraiment le fait que des TPs deviennent inaccessibles qui m'embête, mais surtout que je n'ai rien entendu de prévu pour éviter qu'une faction domine totalement et rende le jeu... beaucoup moins drôle pour les autres. Si les spires sont que dans les zones prime roots, nexus et zones 250, ok j'ai rien dit. Si y a vraiment que les TPs des capitales qui seront toujours disponible, c'est... pas malin. Vraiment pas.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Bah disons que les neutres de convictions tant mieux pour eux, pis les opportunistes ben bof quoi. C'est pas vraiment le fait que des TPs deviennent inaccessibles qui m'embête, mais surtout que je n'ai rien entendu de prévu pour éviter qu'une faction domine totalement et rende le jeu... beaucoup moins drôle pour les autres. Si les spires sont que dans les zones prime roots, nexus et zones 250, ok j'ai rien dit. Si y a vraiment que les TPs des capitales qui seront toujours disponible, c'est... pas malin. Vraiment pas.
Ben, pour éviter qu'une faction domine, il y a Elias Tryton =)
Sérieusement, d'une part, on peut très bien se débrouiller sans TP tant qu'on évite les primes 250 (où c'est plus délicat), je le fais depuis 1 mois. D'autre part, je ne vois pas comment une faction pourrait contrôler tout Atys.
au pire si une faction venait à dominer atys ( peut probable tout de même ...) cela forcement les dev' a constater la divergence et a ajuster l'histoire en fonction de ce paramétre, ca pourrait donc être intéressant.
Quoi je rêve?
J'espere pas tant que ca
Quoi je rêve?
J'espere pas tant que ca
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Moi je leur fais confiance aux dev's
Apprés tout il faut le dire c pas si nul que ca leur PVP et les op
Apprés tout il faut le dire c pas si nul que ca leur PVP et les op
et hop un nouveau http://www.ryzom.com/images/devshots/devshot24.jpg
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
Orateur du Cercle de la Reconstruction
ca me ferait penser a un puits... peutetre quelque chose a construire sur les embplacement vides des ops avec chance
un puit dans le desert pourquoi pas ... n'ayant plus besoin des Trykers les fyros pourront les attaquer
je me demande un truc ... comment qu'on fait pour sortir le sceau du puit parce que là on peut le lever de quelque dizaine de centimetre j'ai l'impression.
je me demande un truc ... comment qu'on fait pour sortir le sceau du puit parce que là on peut le lever de quelque dizaine de centimetre j'ai l'impression.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
j'ai trouvé ! en fait il s'agit d'une sonde piezométrique afin de vérifier le niveau de la nappe d'eau pour ne pas surexploiter les réserves. c'est la premiere action de Dios en tant que sénateur kami : on protège l'environnement