Le reste, m'en cogne.
MDR, c'est pas parce que les logos de guilde se ressemblent que j'en vois partout, hihi coincidence et façon de parler64622 wrote:Hum ? =o ya pas de Lumiere d'Atys (guilde) dans se topic =o ou alors tu parle pas de ca =D
Alors il te manque le pourquoi ça en est arrivé là... et bons nombres d'éléments pour déjà avoir répondu hum 3-4 fois...hasturfr wrote:En ce qui me concerne, je ne me suis exprimée que sur le seul élément que j'ai en ma possession : une attaque à 3h du matin alors que MvG ne pouvait pas être là pour se défendre.
Le reste, m'en cogne.
Exactement ce que j'ai dis en Tell à Elanor le soir mêmehasturfr wrote:En ce qui me concerne, je ne me suis exprimée que sur le seul élément que j'ai en ma possession : une attaque à 3h du matin alors que MvG ne pouvait pas être là pour se défendre.
Le reste, m'en cogne.
Bah c'est peut-être parce que c'est MVG qui a choisit l'horaire de la défense, sinon Elanor aurait "encore" surement pris un truc du genre 3h-5hmel59 wrote:N'oublions pas que la contre attaque était à 20h donc faut arrêter de croire qu'on a fait ça pour prendre l'OP
Tiens ça alors, pourtant je vois comme titre du post "Un Grand Mercimel59 wrote:D'ailleurs les No-Life ont privé MVG et ses alliés d'une contre attaque qui pouvait être un très bon moment d'amitiés hors conflit K/K, mais bon...