bratakk wrote:
-1200000000 pour cette idée qui ne peut avoir que des travers.
paaaf wrote:
Je pense que le jeu politique de ses OP sont plus riches que les bastons purs et durs, c'est à nous de le faire vivre.
voila 2 citation qui resume ce que je pense
je vois pas l'interet de demandé du realisme en pouvant attaqué n'importe quand et en programant la defense
2ieme je v vous dire une chose que je sais, vous pensez que toute les guilde peuvent prevoir reelement de faire face 24h apres en apelant leur allié en semaine ?
je pense pas perso, je crois que les petite guilde delaissé sont pas consciente qu'elle peuvente reelement s'imposé sur les op si elles font ca correctement.
alliance ou pas, grande alliance ou pas, parcontre chacun recolte ce qu'ils seme dans tout les sens du therme et certain se ferotn doublé, d'autre gagneront se qu'ils perdent actuellement, et encore d'autre passeront pour des traitre au yeux de certain alors qu'ils sont leur plus fidel allié.
Dans un jeu ou un gros batard HRP se dis rp de faire telle ou telle act, moi je trouverai ca fun qu'un amis Hrp soit en guerre contre moi, cherche pas a etre amis avec tlm mais je rigol plus avec des gens qui m'attaque que systematiquement avec des gens qui font rien car a la longue on s'emmerde, suffot d'avoir du styl, exemple les Alkiane ya quelque moi quand j'etais dans une autre guilde on s'attaqué on voyait bien que HRP on se voulais pas de mal, bah c different avec certaine personne, perso je suis pas dupe , je sais tres bien que certain ne sont pas de grand roliste, dans le sens ou la personne jouerai pas un connard mais serait un connard.
Alors voila au final ya situation qu'on jouera jamais,des gens qui soeront jamais se dressé contre d'autre, pourquoi ? parceque c HRP qu'on va s'engueulai, moi je crois que l'immersion ca s'impose dans un sens avec un grand respect dans l'autre sens, car il s'agit pas d'etre tjr d'accord avec quelqu'un, Atys c remplis de faux cul et de gens bien