Ryzom statique ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

Re: Ryzom statique ?

Post by asharan »

paaaf wrote:Oui en plus c'est pas juste une guerre K/K. Par exemple on peut supposer qu'une guilde A détient un OP qui donne accès à de supers MPs.

Bon bin, c'est pas notre OP qui est concerné !

Personne voudra notre Op alors :D ... vu les MP qu'ils donnent :) Mouhaaaaaaaaaaaaa

Fodrait être inconscient pour le vouloir :D

Tiens, fodrait peut être proposer notre OP en enchère ? Celui qui gagne l'enchère, on l'aide à prendre notre op :D
arlium

Post by arlium »

Il existe d'autre jeu qui fonctionne comme cela (pense a neocron) et ce système a fait ces peuvent. Le jeu s'en trouve plus réaliste, cela demande une plus grande réactivité des joueurs, le jeu des alliances prend donc une par importante dans ce cas (communication rapide entre les membres pour assemblé le plus vite possible une décence).

Personnellement je trouve que cela serai un plus pour bon nombre de point.

Imaginé des guildes allier qui commence une attaque d'une OP qui ne sert que de diversion pour faire l'attaque d'un autre OP, des guildes qui répond :

- désolé je ne peux pas venir mon OP est attaqué.

(Alors que cela de son allier est complètement écrasé par le nombre de joueur.)

En ce moment avoir un OP est devenu presque impossible si on n'en a pas déjà un.

Pour le moment les OP cela tiens du :

- excusé moi, pourrais-je vous faire une attaque surprise. Disons demain soit à 18h30. Cela te va? Parfait, alors nous nous disons à demain 18H.

Je trouve cela plus que ridicule, je trouve cela stupide tous simplement.

Je veux bien que cela soit un jeu ou le réalisme n'est pas le seul bute du jeu (bien au contraire) mais il y a des comportements logique dans la vie qui peuvent être prisent compte. De plus cela obligera les joueurs a gardé un œil sur leur OP en permanence.

Pour moi c’est encore un exemple du yuboisme de ryzom.

Il est vrai qu’une guilde de 5 joueurs serai défavorisé mais dit moi, quelle guilde de 5 joueurs possède un OP ? Je ne crois pas en avoir vue.

D’un autre coté les hardcore gamer devrais récompenser de leur assiduité tous comme les guildes réellement diplomate qui arriverais à réunir une grande quantité de joueur pour reprendre et conservais un OP.

On nous a dit que la guerre devrais nous couté cher ? pour le moment nous n’avons pas déboursé un dapeur dans nos guerre !

Non franchement il faut changer cela et donné une dimension bien plus interactive.
paaaf

Post by paaaf »

Il y a une guilde de un joueur qui a un OP mais chuuut il va pas tarder par passer :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Il existe aussi des jeux avec ce genre de prise d'OP en horaire libre et ca donne des connections a 5h du mat pour prendre des Objectifs alors que les gens dorment. Du coup, 10 personnes peuvent annihiler le travail de 50 en 10 minutes...

Pour moi, ce genre de changement participerait à une generalisation de l'anti jeu et du non fair play. Et creuserait encore plus le fossé entre hardcore gamer et casual. Les HG ont ete bien avantagé lors de l'event temple déjà.

Comme le dis quelqu'un attendons aussi que les OP soient tombés a un niveau correct et nous verrons ce que vaut ce systeme de jeu, avant de tout vouloir casser sa race pour roxxer sa moman...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
faro1

Post by faro1 »

arlium wrote:Pour moi c’est encore un exemple du yuboisme de ryzom.

Il est vrai qu’une guilde de 5 joueurs serai défavorisé mais dit moi, quelle guilde de 5 joueurs possède un OP ? Je ne crois pas en avoir vue.

D’un autre coté les hardcore gamer devrais récompenser de leur assiduité tous comme les guildes réellement diplomate qui arriverais à réunir une grande quantité de joueur pour reprendre et conservais un OP.

On nous a dit que la guerre devrais nous couté cher ? pour le moment nous n’avons pas déboursé un dapeur dans nos guerre !

Non franchement il faut changer cela et donné une dimension bien plus interactive.

Je persiste, je suis contre "l'attaque surprise". Tous simplement parceque comme le dit Bratakk (OMG, je suis d'accord avec Bratakk) et bien 4 personnes bien motivé feront tout les soirs le tour des outposts a 3H du mat ...

Super l'interactivité ...

Le système actuel me semble un bon compromis, faute de mieux (mais le forum est la pour proposer hein ;) ).

Et pour répondre a Arlium, je ne crois pas que les HardCore Gamers doivent être trop récompensé. Ils sont déjà récompensé de leur temps de jeu par leur LVL (plus haut qu'a casual), et en général on un très bon équipement, etc ...

Il ne faut pas pas un jeu entièrement tourner vers les HardCore Gamers, et la règle des outposts maintenant permet a tous de s'amuser je pense ...

Un meileur système est possible ? surement.

Le système de liberté total n'en fait pas parti a mon avis ...

Faro
arlium

Post by arlium »

faro1 wrote:Je persiste, je suis contre "l'attaque surprise". Tous simplement parceque comme le dit Bratakk (OMG, je suis d'accord avec Bratakk) et bien 4 personnes bien motivé feront tout les soirs le tour des outposts a 3H du mat ...

Super l'interactivité ...

Le système actuel me semble un bon compromis, faute de mieux (mais le forum est la pour proposer hein ;) ).

Et pour répondre a Arlium, je ne crois pas que les HardCore Gamers doivent être trop récompensé. Ils sont déjà récompensé de leur temps de jeu par leur LVL (plus haut qu'a casual), et en général on un très bon équipement, etc ...

Il ne faut pas pas un jeu entièrement tourner vers les HardCore Gamers, et la règle des outposts maintenant permet a tous de s'amuser je pense ...

Un meileur système est possible ? surement.

Le système de liberté total n'en fait pas parti a mon avis ...

Faro

je me demande dans ce cas pourquoi aucune guilde n'a encore fait un déclaration du guerre pour 3 ou 5h du matin apprés tous le probleme resterais entier?

non je crois que cela est un faut probleme.

quand a la récompensé des Hardcore gamer (dont j'en fesait partie) est a l'heure actuel bien plus que limité. quesque que l'on fait quand on est 5 fois 250 on cherche a l'etre 6 fois????? cela n'a même plus de sans a tel point qu'etre 250 ne sert plus a rien!!!! ce n'est même plus la marque d'un Hardcore comme même sans en etre 1 on peut l'avoir sans trop de mal si on s'ai s'entouré.

il y a même pire, je ne siterais pas de nom mais il y a des guilde qui on monté de fausse attaque pour empéché d'autre guilde d'attaqué l'outposte déjà pris si ca c etre fair play alors moi je comprend rien a ce therme.
05081982

Post by 05081982 »

bratakk wrote:
-1200000000 pour cette idée qui ne peut avoir que des travers.
paaaf wrote: Je pense que le jeu politique de ses OP sont plus riches que les bastons purs et durs, c'est à nous de le faire vivre.
voila 2 citation qui resume ce que je pense

je vois pas l'interet de demandé du realisme en pouvant attaqué n'importe quand et en programant la defense

2ieme je v vous dire une chose que je sais, vous pensez que toute les guilde peuvent prevoir reelement de faire face 24h apres en apelant leur allié en semaine ?

je pense pas perso, je crois que les petite guilde delaissé sont pas consciente qu'elle peuvente reelement s'imposé sur les op si elles font ca correctement.

alliance ou pas, grande alliance ou pas, parcontre chacun recolte ce qu'ils seme dans tout les sens du therme et certain se ferotn doublé, d'autre gagneront se qu'ils perdent actuellement, et encore d'autre passeront pour des traitre au yeux de certain alors qu'ils sont leur plus fidel allié.

Dans un jeu ou un gros batard HRP se dis rp de faire telle ou telle act, moi je trouverai ca fun qu'un amis Hrp soit en guerre contre moi, cherche pas a etre amis avec tlm mais je rigol plus avec des gens qui m'attaque que systematiquement avec des gens qui font rien car a la longue on s'emmerde, suffot d'avoir du styl, exemple les Alkiane ya quelque moi quand j'etais dans une autre guilde on s'attaqué on voyait bien que HRP on se voulais pas de mal, bah c different avec certaine personne, perso je suis pas dupe , je sais tres bien que certain ne sont pas de grand roliste, dans le sens ou la personne jouerai pas un connard mais serait un connard.

Alors voila au final ya situation qu'on jouera jamais,des gens qui soeront jamais se dressé contre d'autre, pourquoi ? parceque c HRP qu'on va s'engueulai, moi je crois que l'immersion ca s'impose dans un sens avec un grand respect dans l'autre sens, car il s'agit pas d'etre tjr d'accord avec quelqu'un, Atys c remplis de faux cul et de gens bien
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
faro1

Post by faro1 »

Mais j'ai pas dit que le système actuel était bon, mais je dis que le tiens est pire encore :)

Pour ceux qui est des récompenses des grosses guildes et hardCore gamers, bah moi j'en vois déjà plein, mais bon ...

Doit on récompenser encore plus des guildes et joueurs déjà très puissant ?

Bref, proposer un changement de système pourquoi pas, mais pour quelques choses de pire bah je suis pas trop d'accord :)

Faro
arlium

Post by arlium »

faro1 wrote:Mais j'ai pas dit que le système actuel était bon, mais je dis que le tiens est pire encore :)

Pour ceux qui est des récompenses des grosses guildes et hardCore gamers, bah moi j'en vois déjà plein, mais bon ...

Doit on récompenser encore plus des guildes et joueurs déjà très puissant ?

Bref, proposer un changement de système pourquoi pas, mais pour quelques choses de pire bah je suis pas trop d'accord :)

Faro
je te proposerais bien de faire de la prise d'Outpost a coups de RP mais ca je crois qu'en therme de game play c pas possible ;) .
paaaf

Post by paaaf »

Je crois que Arlium a tout résumé: Ryzom n'est pas fait pour le HG, nuance, il n'est pas fait que pour les HG.
Le système proposé a certe des avantages: effet de surprise, système plus dynamique. Mais Nevrax a fait un choix qui correspond à ses objectifs, intéresser les casuals (comme moi) tant bien que mal.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”