Meurtre a Fairhaven

Moderator: Chroniques d'Atys

davidpro

Re: Meurtre a Fairhaven

Post by davidpro »

Deed se mit a priée devant le temple de FH :

"Au toi belle et douce Jena , aide nous a convertir tous les trykers kamistes qui ont prises la mauvaise direction !

Je n'aime pas tuer des trykers , je ne suis qu'un artisan pas un combattant !

Au toi généreuse Jena , aide les a choisir ta voie! "

Deed pria toute la nuit .
keikoku1

Post by keikoku1 »

*Kyo entra dans le hall de guilde en trombe*

Chef !
On a du nouveau. J'ai pu entendre quelques conversation en faisant mes amplettes. J'ai entendu parler certains de ces kamistes. Ah, et aussi quelques "indécis" qui ne savent pas ou se mettre. Leur propos n'avaient aucun sens, ils pronaient la liberté et la paix tout en empoignant les armes!

Je crains que ce ne soit pas un gage de qualité concernant la "paix" dont ils voulaient parler. La sécurité des lacs est plus qu'en équilibre!
Tout ce passait si bien avant qu'ils ne mettent les pied ici... C'est triste à dire, mais je crois qu'une chose inévitable va se dérouler.

Suite à cette chose, il y aura différentes alternatives.
Si tout se passe bien, nous pourrons garder une sécurité, tel avant, sur les lacs. Mais si les Kamistes se rapprochent de leur but, ce n'est pas une seule région des lacs qui va être envahi, mais les Lacs de la Liberté entier!

Ils on déjà pris une position, et ils voudront gagner du terrain, toujours plus!
Jusqu'a ce que les Lacs n'aient plus un grain de liberté. Je crains vraiment que leur Tyrannie ne s'étende plus que déjà....

Il est tant de réagir, nous ne pouvons pas tolérer de mettre en danger l'équilibre qui règne sous ce beau soleil. Chef, il va falloir faire quelque chose....

Rapelle toi le temps d'avant, le temps ou ils restaient chez eux, tout était si paisible.... je veux retrouver ce temps....
athina

Post by athina »

Athina contemplait les Lacs du haut du promontoir de Windermeer, sa ville était encore endormie en cette froide matinée d'automne. Pensive, elle se laissait bercer par la voix des vents.
D'habitude si paisible dans la région, la voix de ceux ci était tourmentée, elle ne lui murmurait que le fracas des armes aux oreilles et cette pensée ne fit qu'assombrir l'humeur maussade d'Athina ces derniers jours.
L'histoire était en marche et malheureusement comme à chaque fois, elle prenait la mauvaise direction... La direction de l'orgueil, de la haine mais surtout de la peur.
Se remémorant son serment tryker, elle sortit délicatement de sa besace ce qui ne la quittait plus depuis que sa guilde en avait trouvé dans le lagon de Loria. Une simple fleur, une fleur de sagesse. Avec précaution, elle prit sa picohe et se mit à la tache pour la replanter le plus précaussioneusement possible.
" Croit petite fleur et répend toi dans les Lacs" murmura t'elle. " Qui sait peut être un jour seront nous assez sage pour batir l'avenir sur le présent et non sur les cendres du passé" ajouta t'elle pour elle même.
Sa tache finie, elle remis son pistolet à sa ceinture repris son sac au dos et se mit en route pour aller rejoindre les Lames. Dans ce qui s'annonçait, ils risquaient bien d'avoir à nouveau besoin d'elle.
A regret, elle enfourcha Alizée et se dirigea au galop vers la forteresse de Loria.
Qui sait quand elle aurait à nouveau l'occasion de revenir dans ses appartement...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Locked

Return to “Roleplaying”