Permis de tuer

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozbo21

Re: Permis de tuer

Post by gozbo21 »

rprongue wrote:Drole tout ca !!!tu ouinouine sur el forum et IG tu profites allegrement de cette situation pour par exemple teamer avec une guilde non tagée qui monopolise un Op depusi 3 jours avec une autre en se declarant al guerre pour de faux mais dans le seul but que personne d'autre ne le fasse
J ajoute pour fermer la parenthese sur moi que je ne participe pas a de fausses declaration de guerre pour squatter un Outpost qui n est meme pas a moi... Je faisais que passer, j ai vu de la lumiere alors j ai tape un peu du garde. Maintenant si ce que tu dis est vrai, j en sais rien, je suis pas repassee depuis...

Faut voir le cote positif, ce outpost a prit une plus value monstre, il y aurait ceux qu ils le veulent, ceux a qui ils appartennaient selon eux, ceux qui prennent partie, ceux qui font que passer et decide de filer un coup de lame par ci par la et peut etre meme 2 pvp l un sur l autre...

Je vais faire passer le mot, ce spot est grandiose :)

Et j ajoute que tout le monde est certainement plein de bonnes intentions mais chacun a sa maniere, la rancune c triste, la triche aussi
R.I.P
saron1

Post by saron1 »

Drole tout ca !!!tu ouinouine sur el forum et IG tu profites allegrement de cette situation pour par exemple teamer avec une guilde non tagée qui monopolise un Op depusi 3 jours avec une autre en se declarant al guerre pour de faux mais dans le seul but que personne d'autre ne le fasse
Et autrement tu as quelques chose a dire en rapport avec le sujet du post ?
Ou bien est ce un bon gros HS qui n'ammene rien au débat/discussion hormis contribuer a en pourrir le contenu ?
Saeveas
gozbo21

Post by gozbo21 »

pour detendre l atmosphere j ai trouve un type, que dis je un mentor, un exemple a suivre lol (hrp je deconne hein)

http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php
R.I.P
failo

Post by failo »

gozbo21 wrote:pour detendre l atmosphere j ai trouve un type, que dis je un mentor, un exemple a suivre lol (hrp je deconne hein)

http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php
excellent!

Bon! reflexion faite il vaut peut-etre mieux pour Atys que tu n'ai pas la possibilité de tuer ;)
mekhano

Post by mekhano »

j'l'aime bien ce type moi :)

j'me demande pouquoi on m'a reformé en fait :D
paladine

Post by paladine »

gozbo21 wrote: ainsi qu une date...
demande pas de date malheureux !
Post Reply

Return to “Général”