Des artisant vendeurs?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Des artisant vendeurs?
T'a plus qu'a devenir Kara
bon allez je m inscris meme si ca va pas tres hautcrscrs wrote:*regarde la liste de nom* kara!! kara!! kara!! et en plus les prix son juste ... ouinnnnnnn!!
lien des offres : Kantharos
Personelement je vend pas mal d'armures lourdes 250 exel a natae, si vous ne les voyez pas c'est qu'elles sont deja parties bref, j'ai toujours j'ait l'effort de fournir les marchands de natae et avendale, et vais continuer .
vente, hier, de deux amplis ql 50 xl maxés offensif, d'un ampli pha ql 200 97% partout sauf (puissance off 62%), d'un ampli ql 200 travaillé (100/93 off, 100/100 debi, 100/80 neutra, 80/80 cura 1000 sève) aux marchands d'Yrkanis.
"Vente" en RP de deux amplis ql 160 et 200.
Vu aussi : de l'ampli xl 250 d'elreis 83% partout, de Zarah avec un beau 90% un peu partout ql 200, des épées xl, de haches xl...
Et même ! Des MP ql 250 à... 3500 la MP.
"Vente" en RP de deux amplis ql 160 et 200.
Vu aussi : de l'ampli xl 250 d'elreis 83% partout, de Zarah avec un beau 90% un peu partout ql 200, des épées xl, de haches xl...
Et même ! Des MP ql 250 à... 3500 la MP.
je depose regulierement des bijoux Q250 vie et concentration en pays Zorai.
Vous trouverez aussi de temps à autres des piques de qualité 250 chez les marchands. La plupart sont des piques tryker plan 3 et ne sont faites qu'avec des matières premières excellentes.
Tillyt
maître artisant en pique
p.s. : et je ne pense pas que 500k pour une pique 250 excellente soit trop cher !
Tillyt
maître artisant en pique
p.s. : et je ne pense pas que 500k pour une pique 250 excellente soit trop cher !
contre dappers je fait armures lourdes matis qal 180
toutes les armes en qal 120
bouclier en qal 160
mais il faut bien le dire comme ca me prend la tete de calculer bien souvent je les donnes contre un ascenceur , voila le client part avec ce kil voulait, par contre kan j aurais besoin de lui a mon tour je klaxonne .
sinon je fait tout gratos jusqu à la qal 60 . (et c est pas les clients qui manque )
bref je ne craft pas pour m enrichir je craft juste pour les petits chiffres qui vont jusqu'à 250
l'xp me fait plus de bien ke les dappers
de ce fait je pense ke maintenant je vais me faire payer en cristaux d élévation plutot ke mps ou dappers
toutes les armes en qal 120
bouclier en qal 160
mais il faut bien le dire comme ca me prend la tete de calculer bien souvent je les donnes contre un ascenceur , voila le client part avec ce kil voulait, par contre kan j aurais besoin de lui a mon tour je klaxonne .
sinon je fait tout gratos jusqu à la qal 60 . (et c est pas les clients qui manque )
bref je ne craft pas pour m enrichir je craft juste pour les petits chiffres qui vont jusqu'à 250
l'xp me fait plus de bien ke les dappers
de ce fait je pense ke maintenant je vais me faire payer en cristaux d élévation plutot ke mps ou dappers
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *