Wanted

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Wanted

Post by albator6 »

............................................................
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bouiboss

Post by bouiboss »

r0man0 wrote:Ca je peux t'assurer que c'est completement faux. Elreis a dis qu'il te tuerai a vu c'est vraii, il ne nous a jamais demandé de faire pareil.

Alors ce soir soir nous étions partie pour tuer Cukoo, tu t'es trouvé sur le chemin d'elreis c'est tout, on est jamais venue specialement pour toi (un peu mégalo?? :p ). Aussi, avec les annonces que tu passes en région sur tout Atys tu t'attends vraiment à notre clémence??

demande a twist ci il ma pas mi un coup d epee !

he franchement je ne peu pu croire une parole d un jardin

he on ce moque pas impunement de moi aussi !

he suis pas megalo ni parano mais vous peu etre un peu mitoman :)

Bouigisymo
tristan7

Post by tristan7 »

Euh bouiboui, je crois qu'on s'en fout en fait, règles tes histoires sur le forum des jardiniers, celui des fallen Angels ou en mp...
many93

Post by many93 »

tristan7 wrote:Euh bouiboui, je crois qu'on s'en fout en fait, règles tes histoires sur le forum des jardiniers, celui des fallen Angels ou en mp...

pas gentil de dire ca ... mais t'a pas tord dans le fond

tristan7

Post by tristan7 »

pas gentil en effet mais bon...tout le début du post n'est pas brillant non plus
many93

Post by many93 »

tristan7 wrote:pas gentil en effet mais bon...tout le début du post n'est pas brillant non plus

Oui je suis on ne peu plus d'accord avec toi.

bouiboss

Post by bouiboss »

lol vi mais savait pas trop ou le poser he pi j aime bien le general ca occupe la preuve tu repond :)

Bouisiymo
---------
tristan7

Post by tristan7 »

...*soupire*...
arduous

Post by arduous »

Cette histoire est un malheureux problème d'une brouille HRP qui devient RP qui n'est à l'honneur ni de bouig, ni d'elreis (cc kara/kami lors de l'event, non acceptation de notre RP sur le court passage de Bouig du coté kamiste, insultes, diffamation, allégations de tricheries)

Bouig à raison sur certains points et n'est pas méchant dans le fond, mais il monte très vite les tours.

Le post mis ici de son propre chef et sans aucune consultation, implication ou soutien de sa guilde est cependant un manquement grave à notre charte et je le conçois une insulte aux Jardins.

Bouigysimo a quitté notre guilde. Une des conditions sine qua non de son éventuelle réintégration est qu'il présente ses excuses pour ce post, pour les messages diffusés en cc région et pour les dérapages qui ont existés dans cette "aventure".

Bien que n'ayant aucune compétance ou autorité de ce coté-ci, j'invite Elreis à revoir son intransigeance. A mon avis une brouille HRP ne trouvera pas de solution de manière RP. Il convient de bien faire la différence entre les 2. n'aurait-il pas mieux valu, en plus de passer bouig en ignore list, l'ignorer? et ne pas caster lors de cette fameuse soirée?

Pour repondre a Roxx:

Nico1012 wrote:Et pour moi il s'agissait + d'un simple shoot pour taquiner bouiboui et pour le reveiller de son afk (il avait l'air de l'être) plutôt que d'une provocation...

Clairement non, il faut plus qu'un simple shoot pour mettre Bouig en tenue de pvp au sol, c'était un shoot dans le but de tuer. Je ne pense pas qu'Elreis le niera.

Les Archanges ne veulent pas de cette guerre qui partirais de motifs hrp et pensent que les Karavaniers ont mieux à faire en ce moment.

ljd Ardua, off sup, diplomate
ljd Manysama, off
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
talaia

Post by talaia »

tristan7 wrote:...*soupire*...

... *soupire en choeur avec Wong* ...
Sibilla di Fonti.
Locked

Return to “Général”