Aurevoir vous :)
Re: Aurevoir vous :)
bonne continuation a toi, et qui sait peut etre à bientot.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Au revoir ma iah adoré
Toi qui ma enseigné la magie comme personne n'aurait pu le fair
Toi qui as sus me guider a travers mes choix complexe
Toi qui as toujours été présente dans les moments les plus difficiles mais également les plus sympathiques
Nous ne t"oublirons pas , et qui sais , peut etre qu'un jour nous aurons l"occasion de revoir la déesse au cheveux roux lacher ses dagues , et d'un murmure nous dir ,
Bankai!
A l'Homine de ma vie
Arrepia !
Toi qui as toujours été présente dans les moments les plus difficiles mais également les plus sympathiques
Nous ne t"oublirons pas , et qui sais , peut etre qu'un jour nous aurons l"occasion de revoir la déesse au cheveux roux lacher ses dagues , et d'un murmure nous dir ,
Bankai!
A l'Homine de ma vie
Arrepia !
arrepia wrote:Au revoir ma iah adoré
Bankai!
A l'Homine de ma vie
Arrepia !
hihi ya des fan ici
Au revoir Iah, bonne continuation...
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Sniff Iah, triste de te voir partir... je saluerai bien les juju de ta part la prochaine fois que je les verrai.
Bonne continuation et plein d'autres bonne chose!
Bonne continuation et plein d'autres bonne chose!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Au revoir Iah, puisses d'autres cieux t'apporter le calme et la serénité auquel tu aspires.
Que les vents te sois propices.
Le saefarien
Que les vents te sois propices.
Le saefarien
Saeveas